Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : batman996
JCP.CA,
Sur celle des 2 la moins extrême, qu'avez-vous enlevé exactement ?
Bat'
1ere chose, c'est "tu" et non "vous"

Sur la plus la plus "simple préparation", nous n'avons fait que ça (rapide résumé) :

- On a retirer une bonne partie de l'intérieur (cockpit + coffre avant), remplacement des baquets, remplacement des suspension, des freins, batterie, les jantes...
- Installation : coupe circuit, cage complète + renfort, harnais, quick relese...
J'ai surement oublié des choses...

Message original : JCP.CAMessage original : batman996
JCP.CA,
Sur celle des 2 la moins extrême, qu'avez-vous enlevé exactement ?
Bat'
1ere chose, c'est "tu" et non "vous"
Sur la plus la plus "simple préparation", nous n'avons fait que ça (rapide résumé) :
- On a retirer une bonne partie de l'intérieur (cockpit + coffre avant), remplacement des baquets, remplacement des suspension, des freins, batterie, les jantes...
- Installation : coupe circuit, cage complète + renfort, harnais, quick relese...
J'ai surement oublié des choses...![]()
Magnifique auto avec un côté + racing qui peut manquer à l'intérieur d'une GT3.
Ce que tu appelles le cockpit c'est l'ens des moquettes ?
Sur la moins radicale, c'est aussi un volant quick-release, acheté ou ?
Je trouve ça chouette, c'est pénible à faire pour la neutralisation de l'AB ?
Bravo et envoie d'autres tofs'

Bat'
Message original : batman996En fait j'ai dit "vous" car il me semble que vous êtes 2 à bosser sur l'auto non ?:)Message original : JCP.CAMessage original : batman996
JCP.CA,
Sur celle des 2 la moins extrême, qu'avez-vous enlevé exactement ?
Bat'
1ere chose, c'est "tu" et non "vous"
Sur la plus la plus "simple préparation", nous n'avons fait que ça (rapide résumé) :
- On a retirer une bonne partie de l'intérieur (cockpit + coffre avant), remplacement des baquets, remplacement des suspension, des freins, batterie, les jantes...
- Installation : coupe circuit, cage complète + renfort, harnais, quick relese...
J'ai surement oublié des choses...![]()
Magnifique auto avec un côté + racing qui peut manquer à l'intérieur d'une GT3.
Ce que tu appelles le cockpit c'est l'ens des moquettes ?
Sur la moins radicale, c'est aussi un volant quick-release, acheté ou ?
Je trouve ça chouette, c'est pénible à faire pour la neutralisation de l'AB ?
Bravo et envoie d'autres tofs'
Bat'
Houps effectivement, tu as raison, nous sommes deux à travailler sur les deux voitures !
Oui, lorsque je parle du cockpit, c'est l'ensemble des moquettes.
Oui, tu ne peux pas faire autrement que d'avoir un quick-release sur ton volant, lorsque la voiture est équipée d'une cage 6 points (avec des renforts dans les portes) ainsi que de vrai baquets de course.
Tu parle de la marque du "quick-release" ?
Tu ne peux pas changer le volant comme ça... il y a un outil un peu particulier:(, c'est donc Porsche qui me la fait.

Pour l'AB du volant d'origine, cela prend 30 secondes à retirer.

Par-contre, il n'y a que Porsche qui peu déconnecter toutes les AB, puisqu'il faut leur ordi...

Les prochaines photos seront celle de la voiture lorsqu'elle sera totalement fini.

Si tout ce passe bien lundi soir !

Pour le démontage du volant, y a un DIY sur 6speedonline mais ça a pas l'air si trivial.
Je croyais que porsche ne voulait pas déconnecter les AB pour raison de sécurité ?
Qd tu changes le volant sur la + civilisée de tes 2 GT3RS, y a moyen de conserver le klaxon ??? Parce que c'est qd même dangereux de ne plus l'avoir sur la route...
En attendant toutes les tofs' alors !
Je croyais que porsche ne voulait pas déconnecter les AB pour raison de sécurité ?
Qd tu changes le volant sur la + civilisée de tes 2 GT3RS, y a moyen de conserver le klaxon ??? Parce que c'est qd même dangereux de ne plus l'avoir sur la route...
En attendant toutes les tofs' alors !
Message original : batman996
Pour le démontage du volant, y a un DIY sur 6speedonline mais ça a pas l'air si trivial.
Je croyais que porsche ne voulait pas déconnecter les AB pour raison de sécurité ?
Qd tu changes le volant sur la + civilisée de tes 2 GT3RS, y a moyen de conserver le klaxon ??? Parce que c'est qd même dangereux de ne plus l'avoir sur la route...
En attendant toutes les tofs' alors !

Uploaded with ImageShack.us
Porsche te pose effectivement la question : "es tu sur de bien vouloir déconnecter tous les AB " puis, ils te chargent le temps passé pour faire la job et c'est régler !
Le volant est livré avec un bouton pour le Klaxon...


Mais, tu as raison, sur route c'est obligatoir...
[Édite le 9-4-2011 par JCP.CA]
[Édite le 9-4-2011 par JCP.CA]
Message original : clubsporter
Quelle prépa! Félicitations! Je trouve déja ma RS incroyablement efficace, facile et souple, alors là, ça doit défourailler!!![]()
![]()
![]()

Pour le moment nous n'avons pas encore fait d'essais dans cette configuration... bientôt !

Je pense effectivement, que cela devrait être pas mal !
Pour le moment, nous cherchons un bon Spot pour faire de nouveau shotting avec sa déco...