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Message original : crapaud73J'en ai pas dormi de la nuit car j'ai rematé bad boys hier soir!!!!Message original : emmanuel34
AU plaisirs de te rencontrer avec ta belle 3.6.
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Message original : emmanuel34Tu veux la mienneMessage original : crapaud73J'en ai pas dormi de la nuit car j'ai rematé bad boys hier soir!!!!Message original : emmanuel34
AU plaisirs de te rencontrer avec ta belle 3.6.
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C'est celle de BAd boys![]()
Message original : MagentaCa peut aussi donner une idée de comment elle a été malmenée !Message original : emmanuel34
Dans mon cas, plus de 35 KF de travaux en 15 ans. Je pense que çà résonne à l'esprit d'un acheteur.
Si les 35 k€ correspondent à 3 embrayages, 4 jeux de disques de freins, 2 turbo, ... au secours !!!
Message original : MagentaCa peut aussi donner une idée de comment elle a été malmenée !Message original : emmanuel34
Dans mon cas, plus de 35 KF de travaux en 15 ans. Je pense que çà résonne à l'esprit d'un acheteur.
Si les 35 k€ correspondent à 3 embrayages, 4 jeux de disques de freins, 2 turbo, ... au secours !!!
Message original : Pipoun
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour avoir un conseil.
Je souhaite vendre ma belle, comment dois-je procéder car nos voitures ne sont pas vraiment comme toutes les autres.
En l'occurrence, il s'agit d'une 965 de 1991 avec une préparation SWS de 393 CV.
Elle a 148 000 mais il y a eu une réfection moteur à 109 000.
Depuis que je l'ai acheté, elle a été entretenu chez FDM.
Il l'a passé au marbre car malgré ce que m'avait dit le vendeur, j'ai eu un doute et j'ai préféré le faire.
Je suis tranquille désormais.
L'embrayage complet est neuf ainsi que le démarreur, les pneus arrière et quelques autres pièces.
FDM
Voici un extrait du Flat 6 n°66 de 08/96 :
"Le fameux moteur SWS, une vraie merveille, nous avait déjà offert un véritable concentré de sentations fortes dans une caisse de 911 SC, avec ses 393 ch. Pourquoi pas, effectivement, le réutiliser dans une 911 Turbo 2? Sauf qu’ici, on laisse le catalyseur, ce qui fait baisser la puissance à 385 ch. Libre à vous de le demander avec un échappement spécial permettant de retrouver les 8 ch, et surtout, le fameux bruit de la sws!
Rappelons que ce moteur, déjà maintes fois décrit dans ces colonnes, conserve l’échangeur et le turbo d’origine (ainsi que sa pression à 0,7 bar), mais avec de grosses modifs internes : pistons, cylindres, arbres à cames sont spécifiques, sans oublier un gros travail sur la gestion électronique. La cylindrée de 3.3 litres est conservée. Aucune modif de chassis ou de freinage n’est apportée en supplément, la base étant déjà assez excellente. Les chronos en attestent, il y a un vrai gain en accélérations, puisque, ainsi équipée, la sws descend sous les 10’’ de 100 à 200, soit plus d’une seconde de mieux que la Leichtbau et la 3.6, et 5 dixièmes sur le 80 à 150.
Incontestablement, ça marche! Il y a cependant un petit revers de médaille, en la présence de reprises assez nettement plus faibles, surtout en 5è. C’est la rançon de ces chevaux placés haut, qui vous offriront quelques vraies sensations dans des accélérations dignes des turbos de légende.
Vous l’aurez compris, l’intérêt de cette préparation est de combler le trou existant entre 3.3 et 3.6, en proposant même mieux sur le plan des accélérations"
Le bruit du moteur est extraordinaire avec l'échappement SWS
Elle est en parfait état.
Le prix serait de 38 000 euros, cela vous parait-il raisonnable ?
Merci de vos conseils
Pipounn