Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Belle histoire:thumbup:
Ce qui prouve aussi qu'acheter une voiture sans carnet, ne veut pas dire voiture volée ou autre!
J'avais recontacté également un ancien proprio. Il avait des doubles de pleins de factures que je n'avais pas;)
Et au passage, superbe voiture:thumbup:
[Édite le 28-3-2011 par fab79]
Ce qui prouve aussi qu'acheter une voiture sans carnet, ne veut pas dire voiture volée ou autre!
J'avais recontacté également un ancien proprio. Il avait des doubles de pleins de factures que je n'avais pas;)
Et au passage, superbe voiture:thumbup:

[Édite le 28-3-2011 par fab79]
Oui effectivement pas mal de chance !!!
Je pensais déjà que cette voiture était faite pour moi, mais maintenant j'en suis sur
D'ailleurs merci à toi Samdev car grace à tes conseils, j'avais egalement pu joindre l'avant dernier propriétaire qui m'avait egalement conforté dans mon choix.
Par contre, je n'ai pas eu de chance avec l'immatriculation car je souhaitais attendre le 19 Mars 2011 ( jour de ses 20 ans ) pour l'immatriculer mais malheureusement je suis tombé sur un xx-xxx-PQ.
J'espère qu'avec un n° comme ça, les gendarmes ne me feront pas ch-r !!!
Mais bon, vu le bonheur qu'elle m'apporte, on peut bien passer la dessus.
Je pensais déjà que cette voiture était faite pour moi, mais maintenant j'en suis sur

D'ailleurs merci à toi Samdev car grace à tes conseils, j'avais egalement pu joindre l'avant dernier propriétaire qui m'avait egalement conforté dans mon choix.

Par contre, je n'ai pas eu de chance avec l'immatriculation car je souhaitais attendre le 19 Mars 2011 ( jour de ses 20 ans ) pour l'immatriculer mais malheureusement je suis tombé sur un xx-xxx-PQ.

Message original : pacatac
Oui effectivement pas mal de chance !!!
Et tu verras, c'est le pied une 964 Turbo. Deux ans et demi que j'ai la mienne, et elle me fait tjs autant d'effet (visuel et à son volant).

Par conre pour l'immat ... c'est pas une caisse à ch.ier pourtant !

Vu les bons conseils, la patience et la gentilesse des membres du forum, je trouvais normal de payer ma cotisation au club !!!
Donc voilà, depuis ce matin, je suis membre cotisant.
Au plaisir de vous rencontrer lors de prochaines sorties
Et pourquoi pas ce week-end si je peux faire un tour au Bugatti.
Donc voilà, depuis ce matin, je suis membre cotisant.
Au plaisir de vous rencontrer lors de prochaines sorties

Et pourquoi pas ce week-end si je peux faire un tour au Bugatti.
Membre

Bon puisque le post a été déterré, voici quelques news depuis l'achat.
Ensemble depuis 8 mois maintenant et toujours aussi content d'avoir franchi le pas. Elle me procure un bonheur immense.
Je ne regrette pas mon achat, ni mon choix de couleurs car je suis un amoureux du bleu depuis toujours, d'ailleurs gamin ma mob était déjà bleue également. Cela doit étre mon côté patriote
Côté entretien, un billet de 1500 euros est déjà parti :
- J'ai enfin changé mes rappels de clignos pour des blancs.
- L'entretien courant a été réalisé (bougies, filtres, vidange, etc...)
- Le joint de cache-culbuteurs a été changé.
- Même si ce n'était pas urgent, le joint homocinétique du cardan gauche à été changé ainsi qu' un tuyau de frein qui était en état moyen.
+ 2 ou 3 babioles ...
Je dois normalement la remettre chez son docteur cet hiver pour :
- traiter la baie de pare brise
- passer entre les mains d'un bon sellier pour refaire la couture du haut du volant et reprendre la plage arrière qui n'est pas nickel.
- faire le nécessaire pour le changement de gaz de la clim.
- changer les pneus
Côté amélioration, je souhaiterais :
- Traiter entiérement la peinture après la reprise de la baie de pare brise.
- voir avec les pros de la 964 Turbo, ce que je dois absolument vérifier en préventif.
- Repeindre les étriers de freins
- Même si les jantes actuelles me plaisent beaucoup, essayer de trouver de véritables jantes speedlines polies.
Bref, y'a encore de quoi faire plaisir à mon banquier
Pour terminer, voici quelques photos prises fin Octobre dans notre belle campagne Normande ...

By pacatac at 2011-10-22

By pacatac at 2011-10-22

By pacatac at 2011-10-22

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 8-11-2011 par pacatac]
Ensemble depuis 8 mois maintenant et toujours aussi content d'avoir franchi le pas. Elle me procure un bonheur immense.

Je ne regrette pas mon achat, ni mon choix de couleurs car je suis un amoureux du bleu depuis toujours, d'ailleurs gamin ma mob était déjà bleue également. Cela doit étre mon côté patriote

Côté entretien, un billet de 1500 euros est déjà parti :
- J'ai enfin changé mes rappels de clignos pour des blancs.
- L'entretien courant a été réalisé (bougies, filtres, vidange, etc...)
- Le joint de cache-culbuteurs a été changé.
- Même si ce n'était pas urgent, le joint homocinétique du cardan gauche à été changé ainsi qu' un tuyau de frein qui était en état moyen.
+ 2 ou 3 babioles ...
Je dois normalement la remettre chez son docteur cet hiver pour :
- traiter la baie de pare brise
- passer entre les mains d'un bon sellier pour refaire la couture du haut du volant et reprendre la plage arrière qui n'est pas nickel.
- faire le nécessaire pour le changement de gaz de la clim.
- changer les pneus
Côté amélioration, je souhaiterais :
- Traiter entiérement la peinture après la reprise de la baie de pare brise.
- voir avec les pros de la 964 Turbo, ce que je dois absolument vérifier en préventif.
- Repeindre les étriers de freins
- Même si les jantes actuelles me plaisent beaucoup, essayer de trouver de véritables jantes speedlines polies.
Bref, y'a encore de quoi faire plaisir à mon banquier

Pour terminer, voici quelques photos prises fin Octobre dans notre belle campagne Normande ...

By pacatac at 2011-10-22

By pacatac at 2011-10-22

By pacatac at 2011-10-22

Message original : MR QUESTEL
Bienvenue parmi nous (Euh, oui, avec du retard![]()
)
Trés belle histoire, et encore toutes mes félicitations pour cette achat![]()
Au plaisir de te rencontrer, de préférence avec ta belle (Ta Turbo, bien sûr) pour peut être me faire une idée d'une turbo 3.3
A+
Pas de soucis pour que l'on se rencontre un de ces jours

Membre

Message original : pacatacPas de soucis pour que l'on se rencontre un de ces joursMessage original : MR QUESTEL
)
Au plaisir de te rencontrer, de préférence avec ta belle (Ta Turbo, bien sûr) pour peut être me faire une idée d'une turbo 3.3
A+![]()

Parfait !
Quand as-tu l'occasion de l'utiliser ? (MP pour coordonnées et dates de rdv

Superbes photos !
Vraiment superbe, le Bleu est une de mes couleurs préférés Mon RS4 Cab est Bleu - Capote Bleu

A+
Message original : MR QUESTELMessage original : pacatacPas de soucis pour que l'on se rencontre un de ces joursMessage original : MR QUESTEL
)
A+![]()
Parfait !
Quand as-tu l'occasion de l'utiliser ? (MP pour coordonnées et dates de rdv)
Superbes photos !
Vraiment superbe, le Bleu est une de mes couleurs préférés Mon RS4 Cab est Bleu - Capote Bleu![]()
Si je voit ta Turbo, ... je repartirais peut être avec
A+

En général, je ne la sors que par beau temps, alors en Normandie c'est pas souvent

Blague à part, je peux te faire un signe lorsque j'irais sur Caen ou bien sur la côte.
Côté vente, j'espère ne pas y être amené un jour, même si je suis indépendant et qu'en ce moment, bah c'est pas vraiment la joie, mais je crois que c'est pour tout le monde pareil malheureusement.
Membre

Message original : pacatac
Merci pour les compliments
En général, je ne la sors que par beau temps, alors en Normandie c'est pas souvent
Blague à part, je peux te faire un signe lorsque j'irais sur Caen ou bien sur la côte.
Côté vente, j'espère ne pas y être amené un jour, même si je suis indépendant et qu'en ce moment, bah c'est pas vraiment la joie, mais je crois que c'est pour tout le monde pareil malheureusement.

Ça roule

A+