Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - La vengeance du siécle !!! Fabuleux ..

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109563

Page 3 sur 3
- par Wylliam
Posté : 03 avr. 2011, 19:53
Message original : zzzzzzzz
ça fait du bien de voir un truc comme ça alors que je suis en plein dans la m**** avec FNAC.COM

tour de pc achetée sur FNAC.COM avec GARANTIE ECHANGE FNAC qui n'a jamais fonctionnée.

- Rapportée 3 fois en magasin
- j'ai eu 4 techniciens au téléphone pour faire des manips a 0.34ctm/minute (je téléphonais via le SAV d'un magasin fnac à chaque fois, pas fou)
- j'ai du attendre plus de 3h au tel sans interlocuteur en cumulé,
- j'ai du répété mon problème avec l'historique à chaque différent interlocuteur
- ils m'ont demandés un papier qu'ils ne m'ont jamais fournis pour la prise en garantie, ce papier n'existant pas j'ai du les contacter pour qu'il me l'envoie, ils m'ont dit qu'y'en avait pas besoin puis après 50mn m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer ce papier par mail, ils me l'ont jamais envoyé
- ils ont enfin décidés de le prendre en garantie, ils ont soit disant "détectés le problème et solutionné"
- ils m'ont renvoyé la tour, qui a été perdue
- je les ai contacté pour savoir où elle était: ils n'en savaient rien et je suis passé par 3 services différents, dont le dernier m'a dit que ce n'était pas normal (sans blague!) et qu'ils allaient me tenir au courant par mail (ils ne m'ont jamais envoyé le mail)
- J'AI retrouvé la tour, la tour ne marche toujours pas!
- Ils me la prennent vendredi matin pour l ECHANGER cette fois (ce que je réclame depuis le début)

ca fait depuis 1mois et demi que cette histoire dure alors que j'ai besoin de mon ordi...

Le problème... c'est que tu n'as AUCUNE PERSONNE PHYSIQUE sur qui geuler. Personne n'est responsable.
Et quand tu veux les contacter par mail, TU N AS PAS D ADRESSES MAIL A QUI ENVOYER!

J'espère que ça vous a encouragé à acheter sur FNAC.COM :)

P.S: j'ai aussi acheté a la même époque des enceintes chez eux qui ne fonctionnent pas. Ils ne veulent rien entendre parcequ'elles viennent d'un fournisseur, donc pas de facture fnac.com alors que j'ai acheté via eux, donc pas de prise en charge.
J'ai travaillé a la logistique de la Fanc de ***** (suivez mon regard:D), c'est géré de façon anarchique, suffis que le gars qui fassent les expéditions de la journée soit mal luné (c'est arrivé pendant un mois et demi) et tous le SAV prend du retard!!!
J'y ai travaillé pendant 2 ans en CDD a répétitions (3 mois, 2 semaines 6 mois, etc), le souvenir que j'en garde c'est une entreprise complétement impersonnel, des (ir)responsables hiérarchiques incapable de géré certains problèmes de leur ressort et qui délèguent sur leur subordonnés, des cadres qui doivent bougés tous les 4 ans, etc...
- par Eclipse
Posté : 03 avr. 2011, 20:30
si vous voulez je connais un des coupables :D
- par Sedoï
Posté : 04 avr. 2011, 17:07


Superbe...:thumbup:

:D :D :D

C'est quoi l'adresse de la plate forme téléphonique d'ORANGE :question:
Ils mériteraient tellement!!! :mad: :mad:
- par migoo2ooo
Posté : 07 avr. 2011, 06:23
Message original : Guyom64


Superbe...:thumbup:

:D :D :D

C'est quoi l'adresse de la plate forme téléphonique d'ORANGE :question:
Ils mériteraient tellement!!! :mad: :mad:
Avec le nombre de vies qu' Orange/France-Télecom a brisé, Ce sont ses responsables que l'on devrait enfermer dans un conteneur................. et jeter la clef :(
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com