Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 3.2L cab chez SWS, besoin de votre avis merci d'avance !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=108786

Page 3 sur 13
- par patrick123
Posté : 14 févr. 2011, 15:40
Comme quoi Bob a toujours de l'avenir
- par EDG1
Posté : 14 févr. 2011, 15:49
Message original : patrick123
Comme quoi Bob a toujours de l'avenir
fait expertiser l'auto chez un pro rapidement pour éviter à minima les gros loups...Si elle est saine, c'est déjà un bon début ;)
- par thomaz
Posté : 14 févr. 2011, 16:04
Message original : patrick123
Comme quoi Bob a toujours de l'avenir
Après je me suis peut-être fait avoir, on verra rapidement si c'est le cas ! ce qui est sur c'est que j'ai été très vigilant par rapport à toutes vos remarques (exemple : j'ai regardé que les factures correspondaient bien à CETTE voiture) j'étais limite parano avec tout ce que j'ai lu...

Bon en tout cas je suis assez fier de mon choix et maintenant il reste plus qu'à attendre un peu :cool:

Ps : j'irai la faire expertiser bien qu'au CT de janvier elle n'avait que 1 problème : le capot fermait mal (depuis il est "réparé).

Pour information, ce qui est neuf ou récent sur la voiture :

-châssis
-amortisseurs bilhstein
-jantes fuchs 7 à l'avant et 8 à l'arrière (ce qui lui donne un sacré look !)
-pneus
-volant
-pédales
-tapis
-barre en carbone à l'intérieur
-capote changée en janvier 2011 pour un montant de 5000€ (tout a été changé y compris la partie métallique si j'ai bien compris)
- par aym
Posté : 14 févr. 2011, 16:20
Félicitations :)

En espérant que tu n'auras pas de mauvaises surprises ;)
- par aym
Posté : 14 févr. 2011, 16:24
c'est celle sur le site Web noire intérieur tan ?

elle a un levier de vitesse Wevo ? boite G50 ?
- par thomaz
Posté : 14 févr. 2011, 16:31
Merci ! quelle joie ;)

levier de vitesse Momo et boîte G50.
Par contre il y a toute les pièces d'origines si jamais je décide d'enlever les accessoires "modernes" avant de la récupérer.

Mais le levier ne me choque pas trop et le volant est agréable.

Par contre pour une voiture sans DA, c'est assez facile à manier à l'arrêt. Je pensais que ça allait être beaucoup plus lourd !
- par detuning-man
Posté : 14 févr. 2011, 16:39
Faut dégager les trucs inox et remettre les clignos oranges :D :D
- par thomaz
Posté : 14 févr. 2011, 16:57
afin de la rendre plus authentique :) par contre les Clignotants blanc j'aime bien !
- par LIBREMAX
Posté : 14 févr. 2011, 16:59
Belle acquisition elle a l'air vraiment très belle, et je comprends que tu aies craqué. Effectivement pour te conforter fait toi faire une expertise très rapidement pour te rassurer par un expert reconnu, çà va te couter 150 euros mais au moins tu seras rassuré ;)
- par aym
Posté : 14 févr. 2011, 17:00
Message original : thomaz
Merci ! quelle joie ;)

levier de vitesse Momo et boîte G50.
Par contre il y a toute les pièces d'origines si jamais je décide d'enlever les accessoires "modernes" avant de la récupérer.

Mais le levier ne me choque pas trop et le volant est agréable.

Par contre pour une voiture sans DA, c'est assez facile à manier à l'arrêt. Je pensais que ça allait être beaucoup plus lourd !
Laisse la boite G50, elle est d'origine :D ;)
Par contre le pommeau momo, tu peux le virer ! ;)
- par thomaz
Posté : 14 févr. 2011, 17:14
Message original : LIBREMAX
Belle acquisition elle a l'air vraiment très belle, et je comprends que tu aies craqué. Effectivement pour te conforter fait toi faire une expertise très rapidement pour te rassurer par un expert reconnu, çà va te couter 150 euros mais au moins tu seras rassuré ;)
Elle est superbe ! je posterai des photos dès que je l'aurai récupérer !

Pour le levier G50 je sais qu'il est d'origine, quand même :D
- par flatazor
Posté : 14 févr. 2011, 17:14
Message original : EDG1
Message original : patrick123
Comme quoi Bob a toujours de l'avenir
fait expertiser l'auto chez un pro rapidement pour éviter à minima les gros loups...Si elle est saine, c'est déjà un bon début ;)
+1 :thumbup:
- par detuning-man
Posté : 14 févr. 2011, 17:48
Message original : thomaz
afin de la rendre plus authentique :) par contre les Clignotants blanc j'aime bien !
Non, c'est MAL :D
- par thomaz
Posté : 14 févr. 2011, 18:53
erreur de jeunesse
- par boss351
Posté : 14 févr. 2011, 19:10
félicitation. Sur les photos elle a l'air chouette! Si Bob vendait que des mer.es, ca fait depuis longtemps qu'il n'exiterait plus. J'ai regretté l'an passé une C4 qu'il m'avait proposé ...
- par lefavril911
Posté : 14 févr. 2011, 19:18
bienvenue dans le règne du cabriolet
que du bonheur
- par phg57950
Posté : 14 févr. 2011, 22:03
Message original : Ewen
Unmodèle US devrait avoir des pare-chocs différents et pas de cligno sur les côté. Cela a été modifié par la suite ?
Certaines DRIRE ont obligé la pose de ces disgracieux appendices lors des procedures d'homologation
- par thomaz
Posté : 14 févr. 2011, 22:11
Merci à tous, ça fait tellement plaisir !
Vivement les premières sorties et les rassemblements :cool:

Au fait pour l'info, elle était à 217cv mais est de nouveau à 231 (car sans catalyseur).

Le son est extra, on se sent bien virile au volant du bolide :thumbup: ;)
- par detuning-man
Posté : 14 févr. 2011, 22:18
Euh, si t'as un moteur 930/25, c'est pas en enlevant le cas que tu vas récupérer les chevaux qui manquent...
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 13
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com