Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : JP964C2
Ah la vue du choix de Nat, Climchaud commence a ce dire que ca va lui couter Chaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il a intérêt d'être en forme le bougre:D

[Édite le 11-2-2011 par lefavril911]
[Édite le 11-2-2011 par lefavril911]
Message original : J4S
le fonctionnement est très simple...
tout le monde te souhaite la bienvenue, et à la moindre connerie que tu vas dire tu vas te faire allumer![]()
mais rien de méchant
et si t'es une fille (une vraie), alors tu verras que tout le monde sera hyper gentil avec toi...(ya pas mal de pervers ici)
sinon tu verras, c'est super bien, on parle de tout et de rien, et sur toutes tes questions tu auras toujours une réponse
a+ miss (:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:)
Message original : climchaud
dites donc les jaloux, c'est tout ce qui me reste de mon aura
la puissance de ma porsche et.......................................................................................................ma rolex dayto
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : roro 964 c2+1 cela a deja commence regarde francois et Lool ils sont déja par terreMessage original : J4S
tout le monde te souhaite la bienvenue, et à la moindre connerie que tu vas dire tu vas te faire allumer![]()
mais rien de méchant
et si t'es une fille (une vraie), alors tu verras que tout le monde sera hyper gentil avec toi...(ya pas mal de pervers ici)
sinon tu verras, c'est super bien, on parle de tout et de rien, et sur toutes tes questions tu auras toujours une réponse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu lis dans mes pensées

Message original : J4SMessage original : roro 964 c2+1 cela a deja commence regarde francois et Lool ils sont déja par terreMessage original : J4S
mais rien de méchant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu lis dans mes pensées![]()
bon j'arrete sinon dimanche je vais prendre ^même si loll a maigri il reste trappu!!!