Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : macgda
J'ai vu exactement ce modèle garé toute frime dehors (détoilé mais inhabité quand je suis passé) à St Germain en Laye ce WE ce n'était pas toi des fois ?
Par contre, un qui pourrait faire le cake dedans, c'etait peut etre Philizy...

Salut Vincent,
Ton nouveau jouet est enfin arrivé, pour ma part la TT va à merveille et quel pied j'ai encore pris ce week end lors d'une petit balade du coté de Chartres, ça pousse ça pousse et ça laisse tout derrrière toi en une fraction de seconde
.
Dés que je suis de passage dans la région tu me présenteras ta belle de visu j'espère
A bientôt et bonne route
Ton nouveau jouet est enfin arrivé, pour ma part la TT va à merveille et quel pied j'ai encore pris ce week end lors d'une petit balade du coté de Chartres, ça pousse ça pousse et ça laisse tout derrrière toi en une fraction de seconde

Dés que je suis de passage dans la région tu me présenteras ta belle de visu j'espère

A bientôt et bonne route

Message original : Gulf 911
Salut Vincent,
Ton nouveau jouet est enfin arrivé, pour ma part la TT va à merveille et quel pied j'ai encore pris ce week end lors d'une petit balade du coté de Chartres, ça pousse ça pousse et ça laisse tout derrrière toi en une fraction de seconde![]()
![]()
.
A bientôt et bonne route![]()
Content d'avoir de tes news ! Et très heureux que tu apprècie de jour en jour cette merveille qu'est mon ex 993 TT (bordel, j'aurai jamais dû la vendre hein Philizy !

Mais bon, la page se tourne et le Boxster me le rends bien

Pas de souci, fait moi signe quand tu passes dans le coin

A bientôt

AC/DC Razor's Edge...
http://musique.fnac.com/a1399152/AC-DC- ... e-CD-album
Jamais trop vieux pour la bonne musique...
Et encore une fois, la captation de son avec une gopro n'est pas possible dans ce type de config, d'autant que les sequences sont courtes et les transitions dans ce cas tres delicates à entreprendre...
On regarde pas Turbo non plus...
Et encore une fois, la captation de son avec une gopro n'est pas possible dans ce type de config, d'autant que les sequences sont courtes et les transitions dans ce cas tres delicates à entreprendre...
On regarde pas Turbo non plus...

Membre

Message original : Cyrillon
AC/DC Razor's Edge...
On regarde pas Turbo non plus...![]()
Sinon sympa les prise de vues:thumbup:
Message original : excelsiorJ'attends de faire une séance photo digne de ce nom pour faire les présentationsMessage original : philizy
et une présentation digne de ce nom avec , récit , photos , sensations....????
c'est quand ?:)
![]()
![]()

Message original : Lex911ça, je te l'ai proposé à Satho...Message original : excelsiorJ'attends de faire une séance photo digne de ce nom pour faire les présentationsMessage original : philizy
et une présentation digne de ce nom avec , récit , photos , sensations....????
c'est quand ?:)
![]()
![]()
![]()

Sorry me souviens pas...

Membre

Message original : excelsiorMessage original : Lex911ça, je te l'ai proposé à Satho...Message original : excelsior J'attends de faire une séance photo digne de ce nom pour faire les présentations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sorry me souviens pas...![]()