Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : CMUne remarque qui apporte de la valeur ajoutée à cette superbe voiture en annonce !!Message original : M3
Je vois pas ou est l'intéret, d'acheter une voiture pour la revendre quelques mois plus tard
c'est vraiment n'importe quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : aymc'est ironique le post de bruno (M3) car il change encore plus souvent que KalamaloinstableMessage original : CMUne remarque qui apporte de la valeur ajoutée à cette superbe voiture en annonce !!Message original : M3
Je vois pas ou est l'intéret, d'acheter une voiture pour la revendre quelques mois plus tard
c'est vraiment n'importe quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon , que dire , sinon que la pharmacie a encore de beaux jours devant elle , avec des grands malades pareils:o
Je redis chaque fois la meme chose , et je le redis encore : c'est quand meme con de vendre une caisse qui vient juste de terminer d'etre fiabilisée:o
A croire que t'aimes tomber en panne

Sinon la prochaine , il serait peut etre temps de passer a une S:D
Je redis chaque fois la meme chose , et je le redis encore : c'est quand meme con de vendre une caisse qui vient juste de terminer d'etre fiabilisée:o

A croire que t'aimes tomber en panne

Sinon la prochaine , il serait peut etre temps de passer a une S:D