Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : EDG1Le prix..ce sera la rencontre d'un acheteur...parceque le marché des bitza n'existe pas et n'est surtout pas relatif au prix que les autos ont couté.....Pour avoir vu l'auto à magny, elle est belle mais dommage d'avoir mis une moulin de 964 là dedans...Message original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis
Pas de plus value sur le prix a cause du 3.6 et du look ( au contraire ).
Pas de PTH possible ( dans cette configuration )
On n'est pas aux US donc la question d'assurance va refroidir 95% des clients éventuels...
Maintenant, en remettant un 2.4 dedans, celà est tout de suite plus simple ..
J'ai trouvé ça sur le coin-coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/77285611.htm?ca=12_s
Si cela peut t'aider dans ta réflexion sur le niveau de prix.
Bonne vente

Uploaded with ImageShack.us
Bonne vente

Message original : torpedo8
J'ai trouvé ça sur le coin-coin :
Bonne vente
Par contre elle n'est pas en aussi bon état(du moins sur photo);)
Il y a aussi MGC qui en vend une mais en CG/moteur 3.2l ce qui est une meilleur alternative au niveau assurance;)
Oui merci Torpedo, je l'avais vu.
Et ça tombe bien parce qu'en dehors de l'apparance similaire il y a un moooooonde entre ces deux autos en termes de prestations et de performances (la hauteur de caisse:o).
Les milliers d'€ d'écart sont aisément vérifiables.
Après je suis tout à fait d'accord avec Vjim. c'est une question de marché. Le mien est très restreint, j'en suis conscient mais en même temps c'est ce que j'apprécie. Et puis entre nous conserver ma bombinette un bon moment...il y aura pire;):)
Membre cotisant
n°1215

Message original : xtflat6
Et puis entre nous conserver ma bombinette un bon moment...il y aura pire;):)

Ou peut être fais-tu parti des gens qui aiment mener à bien un projet (de la réflection, aux chois du bon matériel et à sa réalisation) et après souhaites passer à un nouveau. Je peux le comprendre.
[Édite le 5-1-2011 par Franck21000]
Message original : Franck21000Oui, j'imagineMessage original : xtflat6
Et puis entre nous conserver ma bombinette un bon moment...il y aura pire;):)Pourquoi la revendre si vite, d'ailleurs ? Profites en qque tps
Ou peut être fais-tu parti des gens qui aiment mener à bien un projet (de la réflection, aux chois du bon matériel et à sa réalisation) et après souhaites passer à un nouveau. Je peux le comprendre.
[Édite le 5-1-2011 par Franck21000]

Message original : ekoAh ben je comprend mieux !Message original : XFlat6
Le poids est proche des 1050kg et la puissance supérieure à 250cv (au passage... le moteur est un 3.6 de 964!)
Sérieusement, cette auto est magnifique et envoie du lourd !
Voilà une auto que je pourrais acheter pour remplacer ma 2,4s,
ça serait plus en accord avec ce que j'en fais.
Salut Mister Eko,
Merci! J'ai cru apercevoir ta MGB en prepa, sans doute bientôt prête pour le MCH 2011.
Amuses-toi bien!
[Édite le 5-1-2011 par eko]
Message original : Greedy
Hello,
Je ne fais pas avancer le débat mais qu'est ce que tu as comme pneus dessus ?
A+
- celles sur la photo sont en 245 par 16 a l'AR et 215 par 16 a l'AV. Ce sont des Yokohama Advan A032
- pour la route, j'ai aussi du 225 par 16 a l'AR et 205 par 16 a l'AV. Ce sont des Pirelli P zéro Nero. Tout neuf.