Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2738

Message original : Flat6Altitude
A l'automne 2010 pour mes 29 ans je me suis offert cette 2.2E, trés trés bien conservée en carrosserie, le moteur était lui bien fatigué et elle devenait incontinente !!
Comme l'on ma toujours dit, mieux vaut faire une restauration moteur qu'une carrosserie !
J'ai bien écouté...pour nos 1 an de vie commune et mes 30 ans je lui est offert la restauration de son moteur d'origine !
il ne restera plus qu'a faire les milles kilomètres de rodage avant de dompter ses nouveaux chevaux, cheveux au vent !!
Cela m'a fait le meme effet la semaine dernière

au plaisir de se croiser

Membre

Membre

Message original : Albator911
magnifique !!!
plus ça va et plus j'adooooooooooooore les 2,2E targa !!!![]()
![]()
![]()
un jour, je l'aurais !!!![]()
![]()
Si y'a un truc de classic dans le 74, je ferais bien le deplacement moi !!!![]()
![]()
[Édite le 19-3-2012 par Albator911]

Alors... à bientôt dans nos montagnes :)
Membre

Les 280 premiers kilométres sont fait... !!
Trés bonne impression et plaisir même pour l'instant sans être dans les tours !
La trêve hivernal nous rattrape avec 15 cm de poudreuse dans le jardin avant-hier
En fait quand tu a ça qui t'attend dans le garage...tu te dit que l'hiver presque un peu long !
Tans pis...on va retourner skier
Hihi !!
La trêve hivernal nous rattrape avec 15 cm de poudreuse dans le jardin avant-hier

En fait quand tu a ça qui t'attend dans le garage...tu te dit que l'hiver presque un peu long !
Tans pis...on va retourner skier

Message original : Flat6Altitude
Les 280 premiers kilométres sont fait... !!
Tans pis...on va retourner skierHihi !!