Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
C'est assez marrant qu'une auto comme la 993 qui est assez unanimement appréciée pour son design recueille des avis aussi partagés sur les jantes.
Je trouve que les cup 2 lui vont à merveille (diamètre juste ce qu'il faut, dessin de la jante très réussi).
Je n'aime en revanche pas du tout, mais alors pas du tout les 18' turbolook si souvent appréciées par les possesseurs de 993.
Pour les 16', joker

Message original : bruno1777 autant j'ai aucun doute sur le noir, mais je me demande vraiment si sur le rouge ce n'est pas mieux de peindre la totalité de la jante en gris foncé ?? :)
Il n'y a rien a camoufler de ce fait...

Ce qui serait bien c'est de classer par poids les jantes les plus appreciees qu'on retrouve dans ce post.
Car le look c'est bien, mais s'interesser de pres aux masses non suspendues, c'est mieux (bref eviter d'avoir 4 enclumes a la place des roues!).
Quelqu'un est capable de faire cela????
Car le look c'est bien, mais s'interesser de pres aux masses non suspendues, c'est mieux (bref eviter d'avoir 4 enclumes a la place des roues!).
Quelqu'un est capable de faire cela????
Message original : RS_Spirit
Ce qui serait bien c'est de classer par poids les jantes les plus appreciees qu'on retrouve dans ce post.
Quelqu'un est capable de faire cela????![]()

http://www.944racing.de/felgengewichte.php
Message original : Capacete
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à me décider quant à la question d'un second jeu de jantes pour ma 993.
- Quelles sont à votre avis les jantes qui lui vont le mieux?
- Et quelles sont les jantes les mieux adaptées au niveau du comportement (si différentes de celles de la première question)?
Merci de mettre des photos à l'appui!
Capacete
:)

[Édite le 4-11-2010 par Hello911]
Message original : David986ST'as entièrement raison, d'autant que c'est beaucoup plus facile a peindre...Message original : bruno1777 autant j'ai aucun doute sur le noir, mais je me demande vraiment si sur le rouge ce n'est pas mieux de peindre la totalité de la jante en gris foncé ?? :)
Il n'y a rien a camoufler de ce fait...![]()
![]()
![]()
![]()
David, t'es un grand malade de la jante!!!:thumbup:

Message original : nightblue
Bon, voici les plus belles jantes pour une 993!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
J'espère qu'il y aura unanimité!
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90998&page=1