Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : 997tth
C'est quoi ce souk !
On est à moins d'un mois du truc et il n'y a toujours pas de liste des engagés !
Y font quoi, les GO ?
![]()
T'as vraiment pas les yeux en face des trous aujourd'hui :
la liste est en 1ère page

Et t'es le premier sur cette liste

Message original : gfbtsi je peux prendre mon lundi, on verra pour participer au kart+repas!!Message original : mickey3.2Message original : gfbt
Vu que je dois normalement aller a marseille ce we la, je tâcherai de passer vous voir!
Au plaisir de se rencontrer![]()
Cool !

Message original : RS_Spirit
Moi je suis toujours partant pour mettre la patee au chef
Bon et puis n'oubliez pas qu'en kart, l'allegement c'est encore beaucoup beaucoup plus important qu'en voiture, mais la on parle du pilote et pour beaucoup je ne veux pas dire, mais c'est mal barré![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gfbtvous en faites pas, le parisien va vous montrer comment on conduit un kart:-DMessage original : RS_Spirit
Bon et puis n'oubliez pas qu'en kart, l'allegement c'est encore beaucoup beaucoup plus important qu'en voiture, mais la on parle du pilote et pour beaucoup je ne veux pas dire, mais c'est mal barré![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RS_SpiritAh voila qui est motivant, ridiculiser un parisien, ca n'a pas de prixMessage original : gfbtvous en faites pas, le parisien va vous montrer comment on conduit un kart:-DMessage original : RS_Spirit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gfbtc'est beau de rêver!Message original : RS_SpiritAh voila qui est motivant, ridiculiser un parisien, ca n'a pas de prixMessage original : gfbt vous en faites pas, le parisien va vous montrer comment on conduit un kart:-D![]()
![]()