https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103694
Message original : m41g
En attendant de nouvelles photos, un petit mix video sur la sortie verdon 2010 du club 911; la targa de l'interieur mais aussi de l'exterieur avec une camera dans la 993 (beau bruit) d'un membre (bon pilote)
(Que les membres du club me pardonnent l'utilisation de leurs images ici mais des bons souvenirs pour moi)
[Édite le 27-3-2011 par m41g]
Message original : m41g
Nouveau prix corrigé des variations saisonnieres: 72500 €
Message original : tutux
sauf que si elle n'est en vente qu'ici, je ne considère pas cela comme "mise en vente" :-)
Message original : 9646259Message original : tutux
sauf que si elle n'est en vente qu'ici, je ne considère pas cela comme "mise en vente" :-)
Ha bon?![]()
Message original : will91142ton prix est trop proche d'une phaseII à mon avis même si ton auto est très belle et bien optionnée....Message original : m41g
Nouveau prix corrigé des variations saisonnieres: 72500 €
malheureusement le faible kilométrage ne suffit pas. quand une auto ne se vend pas au bout de 6 mois il faut faire des concessions si tu veux vraiment la vendre et je sais de quoi je parle...![]()
![]()
Message original : m41g
Le prix correspond a la moyenne de la fourchette haute et basse de RS Magazine 79000 € et 68000 € soit 73500 €, la targa est faiblement kilometrée 20500 km, la grande revision vient d'être faite 1400 €, les pneus arrieres sont neufs et les bonnes options sont là PSE,Bose,PCM, Chronosport, sieges electriques etc... à 72500 € elle semble bien placée à coté d'autres annonces vues ailleurs
Je pense qu'une phase II pdk est beaucoup plus cher avec un moteur un peu moins demonstratif et un pse aphone, Vive ma TARGA 4S Tiptronic
Message original : will91142la cote RS ou Flat c'est du pipeauMessage original : m41g
Le prix correspond a la moyenne de la fourchette haute et basse de RS Magazine 79000 € et 68000 € soit 73500 €, la targa est faiblement kilometrée 20500 km, la grande revision vient d'être faite 1400 €, les pneus arrieres sont neufs et les bonnes options sont là PSE,Bose,PCM, Chronosport, sieges electriques etc... à 72500 € elle semble bien placée à coté d'autres annonces vues ailleurs
Je pense qu'une phase II pdk est beaucoup plus cher avec un moteur un peu moins demonstratif et un pse aphone, Vive ma TARGA 4S Tiptronic![]()
et la tipronic par rapport à la PDK c'est le jour et la nuit.
quand au PSE sur phase2 il sera avantageusement remplacé par des Scart à télécommande au bruit démoniaque pour moins de 2000€ posés.
après c'est un targa donc plus rare et très sympa mais pas sûr que le tiptro soit très recherché contrairement à la boite 7;)
ce n'est que mon avis et je ne suis pas acheteur ce sont juste quelques bases de reflexions sans aucune animosité;)