Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:

Super

Il s'agit que de mon avis, mais il faudra penser au CORSA ou PSC pour la piste.

;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Superbe auto, une des plus belles Porsche produites (sinon la plus belle).

Mais pourquoi changer l'échappement ?

Le bruit d'origine est certes, un peu discret, surtout par rapport aux 997, mais quel bruit, unique !

Je ne m'en lasse pas, entendre ça sur la ligne droite de Magny-Cours depuis le bord de piste, une vraie symphonie ! Et puis ça devient tellement rare, une 996 GT3 d'origine !

Quand on voit ce que certains arrivent à faire avec face aux 997 (GT3 series, Sports Cup suisse, ...), elle est fabuleuse à voir évoluer.

Question bruit, Cargraphic, plus rien à voir avec l'origine. Dommage !

Avis personnel bien sûr !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle voiture, j'espère la voir à une Mensuelle ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle!!:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Rémi ;)

pour l'avoir vue de près elle est sublime :thumbup:
pour l'avoir suivie de ..............loin :D c'est vrai que la musique que fesait ton cab ma manquer :o

y'en as un qui ne doit plus bien dormir depuis que tu lui as passer le volant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

pour le jaune , c'est la couleur que j'aurais toujours voulu :P :P :P :P :P :P :P :P

A la prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rémi, un grand merci pour ton poste.... :):):)

Magnifique voiture et en plus tu me donnes la "frite" (normal on est belge ou pas) pour l'achat de la mienne.... :P :P :P

Cela fait un mois que je nécosie la même... quand je dis la même c'est vraiment ça petite soeur jumelle... tip top... :P :P :P :P :P

Après ça je confirme au vendeur mon achat ... :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228

Le bruit d'origine est certes, un peu discret, surtout par rapport aux 997, mais quel bruit, unique !

Je ne m'en lasse pas, entendre ça sur la ligne droite de Magny-Cours depuis le bord de piste, une vraie symphonie ! Et puis ça devient tellement rare, une 996 GT3 d'origine !

Quand on voit ce que certains arrivent à faire avec face aux 997 (GT3 series, Sports Cup suisse, ...), elle est fabuleuse à voir évoluer.

C'est vrai que ce qui m'a plu c'est aussi qu'elle soit d'origine. Mais, après mon cab avec le PSE, je trouve le son de la GT3 certes très beau, mais un poil trop discret... Pour l'instant rien n'est fixé. Je verrai ça ce week-end à Magny-Cours...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alain68
Salut Rémi ;)

pour l'avoir vue de près elle est sublime :thumbup:
pour l'avoir suivie de ..............loin :D c'est vrai que la musique que fesait ton cab ma manquer :o

y'en as un qui ne doit plus bien dormir depuis que tu lui as passer le volant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

pour le jaune , c'est la couleur que j'aurais toujours voulu :P :P :P :P :P :P :P :P

A la prochaine ;)
Merci Alain ;)
Effectivement le canard est toujours pas revenu de ses émotions :D lui qui a dit qu'il ne roulera jamais avec une voiture à eau :o
A très bientôt en Alsace, mais maintenant ce sera sûrement au printemps...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Rémi, un grand merci pour ton poste.... :):):)

Magnifique voiture et en plus tu me donnes la "frite" (normal on est belge ou pas) pour l'achat de la mienne.... :P :P :P

Cela fait un mois que je nécosie la même... quand je dis la même c'est vraiment ça petite soeur jumelle... tip top... :P :P :P :P :P

Après ça je confirme au vendeur mon achat ... :D :D :D :D :D
Pour toi aussi c'est donc un grand saut :thumbup: N'hésite pas, elle est vraiment super ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : herge91
Message original : Michael228

C'est vrai que ce qui m'a plu c'est aussi qu'elle soit d'origine. Mais, après mon cab avec le PSE, je trouve le son de la GT3 certes très beau, mais un poil trop discret... Pour l'instant rien n'est fixé. Je verrai ça ce week-end à Magny-Cours...

J'y serai aussi lundi en débutant, je vois que t'es inscrit dans une autre session, donc j'aurai peut-être l'occasion de filmer tes exploits depuis les stands:thumbup:, parce que comme dit précedement, la 996 GT3 est une des plus belles Porsche, surtout d'origine;)
Si en plus, l'auto est bien menée...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Confirmation, elle est superbe ta GT3, d'ailleurs toutes les 996 GT3 du club sont belles mêmes si certaines ont une sonorité un peu différentes qu'à l'origine;)

Chose promise chose dûe, quelques vidéos sont à venir quand j'aurai résolu les problêmes de post...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pour toi aussi c'est donc un grand saut :thumbup: N'hésite pas, elle est vraiment super ;) [/quote]

ça commence à sentir bon pour ma GT3 :D :D :D :D Merci pour tes encouragements :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Rémi,

Bravo, félicitations pour ton achat.

J'espère que l'on te verra prochainement sur les sorties Normandes avec ton nouveau jouet.

A+

Greg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre Rémi, il faudrait maintenant que tu te serve de ta pédale de droite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MAGNIFIQUE !!!! :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
outre que sa voiture est superbe en jaune et qu'elle est dans un état proche du neuf, le monsieur est quelqu'un de très sympathique pour l'avoir fréquenté pendant deux jours à magny cours
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
outre que sa voiture est superbe en jaune et qu'elle est dans un état proche du neuf, le monsieur est quelqu'un de très sympathique pour l'avoir fréquenté pendant deux jours à magny cours
+1 :thumbup:

j'avais pas vu le post mais j'ai été ravi de faire ta connaissance le we dernier ;)

A bientôt lors d'une mensuelle ou sur les circuits ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Par contre Rémi, il faudrait maintenant que tu te serve de ta pédale de droite ;)
Merci Juju, j'y penserai ;)
Mais, faut déjà que j'apprenne à me servir de celle de gauche, j'ai commencé dans le monde Porsche avec une boîte tiptro, ne l'oublions pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911nord
MAGNIFIQUE !!!! :P ;)
C'est le jaune ça :D Tu vois ce que je veux dire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Merci à toi.
Bien entendu, le Monsieur en boxster est également quelqu'un de très sympathique. Content d'avoir fait ta connaissance Arma ;)
Répondre
76 messages
1 2 3 4