Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2437

Superbe auto, une des plus belles Porsche produites (sinon la plus belle).
Mais pourquoi changer l'échappement ?
Le bruit d'origine est certes, un peu discret, surtout par rapport aux 997, mais quel bruit, unique !
Je ne m'en lasse pas, entendre ça sur la ligne droite de Magny-Cours depuis le bord de piste, une vraie symphonie ! Et puis ça devient tellement rare, une 996 GT3 d'origine !
Quand on voit ce que certains arrivent à faire avec face aux 997 (GT3 series, Sports Cup suisse, ...), elle est fabuleuse à voir évoluer.
Question bruit, Cargraphic, plus rien à voir avec l'origine. Dommage !
Avis personnel bien sûr !
Le bruit d'origine est certes, un peu discret, surtout par rapport aux 997, mais quel bruit, unique !
Je ne m'en lasse pas, entendre ça sur la ligne droite de Magny-Cours depuis le bord de piste, une vraie symphonie ! Et puis ça devient tellement rare, une 996 GT3 d'origine !
Quand on voit ce que certains arrivent à faire avec face aux 997 (GT3 series, Sports Cup suisse, ...), elle est fabuleuse à voir évoluer.
Salut Rémi 
pour l'avoir vue de près elle est sublime
pour l'avoir suivie de ..............loin
c'est vrai que la musique que fesait ton cab ma manquer 
y'en as un qui ne doit plus bien dormir depuis que tu lui as passer le volant

pour le jaune , c'est la couleur que j'aurais toujours voulu

A la prochaine

pour l'avoir suivie de ..............loin

y'en as un qui ne doit plus bien dormir depuis que tu lui as passer le volant

pour le jaune , c'est la couleur que j'aurais toujours voulu

A la prochaine

Rémi, un grand merci pour ton poste.... :):):)
Magnifique voiture et en plus tu me donnes la "frite" (normal on est belge ou pas) pour l'achat de la mienne....

Cela fait un mois que je nécosie la même... quand je dis la même c'est vraiment ça petite soeur jumelle... tip top...

Après ça je confirme au vendeur mon achat ...

Magnifique voiture et en plus tu me donnes la "frite" (normal on est belge ou pas) pour l'achat de la mienne....

Cela fait un mois que je nécosie la même... quand je dis la même c'est vraiment ça petite soeur jumelle... tip top...

Après ça je confirme au vendeur mon achat ...

Message original : Michael228
Message original : alain68
Salut Rémi
pour l'avoir suivie de ..............loinc'est vrai que la musique que fesait ton cab ma manquer
y'en as un qui ne doit plus bien dormir depuis que tu lui as passer le volant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le jaune , c'est la couleur que j'aurais toujours voulu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A la prochaine![]()

Effectivement le canard est toujours pas revenu de ses émotions

A très bientôt en Alsace, mais maintenant ce sera sûrement au printemps...
Message original : jybjybjyb
Rémi, un grand merci pour ton poste.... :):):)
Magnifique voiture et en plus tu me donnes la "frite" (normal on est belge ou pas) pour l'achat de la mienne....![]()
![]()
Cela fait un mois que je nécosie la même... quand je dis la même c'est vraiment ça petite soeur jumelle... tip top...![]()
![]()
![]()
![]()
Après ça je confirme au vendeur mon achat ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Message original : herge91C'est vrai que ce qui m'a plu c'est aussi qu'elle soit d'origine. Mais, après mon cab avec le PSE, je trouve le son de la GT3 certes très beau, mais un poil trop discret... Pour l'instant rien n'est fixé. Je verrai ça ce week-end à Magny-Cours...Message original : Michael228
J'y serai aussi lundi en débutant, je vois que t'es inscrit dans une autre session, donc j'aurai peut-être l'occasion de filmer tes exploits depuis les stands:thumbup:, parce que comme dit précedement, la 996 GT3 est une des plus belles Porsche, surtout d'origine;)
Si en plus, l'auto est bien menée...
Membre cotisant
n°2437

Message original : arma
outre que sa voiture est superbe en jaune et qu'elle est dans un état proche du neuf, le monsieur est quelqu'un de très sympathique pour l'avoir fréquenté pendant deux jours à magny cours

j'avais pas vu le post mais j'ai été ravi de faire ta connaissance le we dernier

A bientôt lors d'une mensuelle ou sur les circuits

Message original : juju
Par contre Rémi, il faudrait maintenant que tu te serve de ta pédale de droite![]()

Mais, faut déjà que j'apprenne à me servir de celle de gauche, j'ai commencé dans le monde Porsche avec une boîte tiptro, ne l'oublions pas

Message original : arma
outre que sa voiture est superbe en jaune et qu'elle est dans un état proche du neuf, le monsieur est quelqu'un de très sympathique pour l'avoir fréquenté pendant deux jours à magny cours
Bien entendu, le Monsieur en boxster est également quelqu'un de très sympathique. Content d'avoir fait ta connaissance Arma