Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 911S1970
Et pourquoi pas
Tout le monde à l'air d'accord, ce serait surement chouette de commencer à tâter de la piste avec une telle auto
Et puis, j'ai déjà le casque![]()
JM, je vais te faire un succint MP![]()

Message original : roadkingfait gaffe, c'est pas le même bleu que la tienneMessage original : 911S1970
Et pourquoi pas
Tout le monde à l'air d'accord, ce serait surement chouette de commencer à tâter de la piste avec une telle auto
![]()

Message original : roadkingfait gaffe, c'est pas le même bleu que la tienneMessage original : 911S1970
Et pourquoi pas
![]()

Message original : Boub42
Euh, je viens de rêver ou y'a un gugusse en voiturette couleur pompier qui vient de me traiter de pov'con en direct sur ton post JM![]()
![]()
![]()
![]()
Je demande un banissement de cette raclure au staff, a'c effet immmmmmmmmédiat:mad:![]()
![]()
![]()
![]()

T'as eu mon mail au fait ?
Message original : PIERRERSC'est pas gênant, les caisses, le Doc il les mets dans les fossés boueux, alors avec celle-ci, le bac à graviers me semble parfait .... alors les couleurs ...Message original : roadkingfait gaffe, c'est pas le même bleu que la tienneMessage original : 911S1970
Et pourquoi pas
![]()
![]()

Message original : Boub42
Euh, je viens de rêver ou y'a un gugusse en voiturette couleur pompier qui vient de me traiter de pov'con en direct sur ton post JM![]()
![]()
![]()
![]()
Je demande un banissement de cette raclure au staff, a'c effet immmmmmmmmédiat:mad:![]()
![]()
![]()
![]()

Bruno, retourne à tes amours pour les pma s'il te plaît

Message original : roadkingt'as encore les pieds dans l'eau ???? tu te gourres de DocMessage original : PIERRERSC'est pas gênant, les caisses, le Doc il les mets dans les fossés boueux, alors avec celle-ci, le bac à graviers me semble parfait .... alors les couleurs ...Message original : roadking fait gaffe, c'est pas le même bleu que la tienne
![]()
![]()
![]()
Alors négocie un échange ...

Message original : bruno1777c'est pas vrai que t'as besoin de l'arracheur de dents pour te soutenirMessage original : roadkingtu as raison, je crois que je vais devoir sévirMessage original : Boub42
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bruno, retourne à tes amours pour les pma s'il te plaît
![]()
![]()
![]()
![]()
pis de toutes façons, j'ai morflé grave quand j'ai vendu le Dragon, donc tu vas prendre cher toi aussi sur ton post de vente, y'a pas de raison![]()
![]()

Message original : PIERRERST'es prêt pour ds 15 jours mon Boubou ?Message original : Boub42
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as eu mon mail au fait ?

J'ai eu ton mail mais j'y connais chich' que dalle dans ce bled

Put... j'ai failli louper ce post. Que dire
... Vu le nombre de conn.eries déjà écrites difficile de donner dans le sérieux (vaguement) en espérant être crédible
Mais bonne pré-vente quand même si ce post ressemble désormais à la réunion annuelle des Baltringues du 911.net. Manque pas grand monde