Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : climchaud
svp
autonomie en conduite rapide..
autonomie en conduite pépère..
et dans les bouchons...
confort(sièges sport/sièges confort)
le reste est trop superbe
qui connait les phases II?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivraoum!!!!
merci.

Comme indiqué plus haut, les conditions de reprise seront identiques à celles d'AM ou de Lambo

Franchement avant de perdre ton temps à te renseigner sur la 997 Turbo Phase 2 et ses options, penche toi sur la question du coût financier de l'opération

Enfin bon, ce n'est que mon avis...

[Édite le 1-9-2010 par CHRIS6913]
Message original : jeanbibi
Et pourquoi ne pas commencer par mettre une annonce de vente de ta 4S sur le forum![]()
Tu perdras moins:P
Ca fera un autre post:D
Faut peut-être arrêter avec les couleurs.
Si ta voiture est grise, il y en a partout, elle ne se vendra pas.
Si elle n'est pas grise, personne n'en voudra, elle ne se vendra pas.
Mon père a vendu sa 997 turbo cab macadamia/cocoa en à peine 1 mois. Et avec plusieurs sur le coup, notamment à cause de la couleur, sobre mais qui sort quand même de l'ordinaire.
Je n'aime pas les intérieurs clairs, je préfère le noir. Mais cocoa, c'est un des rares que je préfère au noir. Entre une caisse grise intérieur noir et grise intérieur cocoa, je prends la cocoa sans hésitation.
Si ta voiture est grise, il y en a partout, elle ne se vendra pas.
Si elle n'est pas grise, personne n'en voudra, elle ne se vendra pas.
Mon père a vendu sa 997 turbo cab macadamia/cocoa en à peine 1 mois. Et avec plusieurs sur le coup, notamment à cause de la couleur, sobre mais qui sort quand même de l'ordinaire.
Je n'aime pas les intérieurs clairs, je préfère le noir. Mais cocoa, c'est un des rares que je préfère au noir. Entre une caisse grise intérieur noir et grise intérieur cocoa, je prends la cocoa sans hésitation.
Message original : LOOI911
Pas de bétises...
Macadamia/ Cocoa... c'est joli, mais elle reste dans la vitrine hein...
Soyons clairs... à coté, ta Targa (que moi j'aimais beaucoup...) a été facile à vendre...
Message clair ?
Marché Difficile + plein de produits dispo = On ne déconne pas sur les couleurs !
Vas y en gris, Noir ou autre classique... mais par pitié... pas d'extravagance !![]()
Il y avait dans le 83 une 97TT couleur indéfinissable jaune maronnasse métal et intérieur beige .......vraiment à ch***, mais alors vraiment !!!

elle tournait depuis plus d'un an sur tous les sites de vente.......invendable !!
Elle a fini par atterrir au CP puget , lustrée ,bien présentée , garantie ....elle est partie en 3 semaines !!!

OUI, et en effet, je vais mettre l'annonce en post vente
j'avance donc le coup de main photos, pour qui aurait l'amabilité de me prendre des photos, à partir de samedi, et sachant que nous allons etre absents quelques jours....de farniente... et de congés (merci sophie avery's voyages)
j'avance donc le coup de main photos, pour qui aurait l'amabilité de me prendre des photos, à partir de samedi, et sachant que nous allons etre absents quelques jours....de farniente... et de congés (merci sophie avery's voyages)
Message original : harryle prixMessage original : JP94Puisque tu as l'expérience des deux, tu peux me dire les différence radicales entre les deux, à part bien sûr la boite PDK ?Message original : DOCGYNECO
présent et pour avoir eu une phase 1
c'est le jour et la nuit;)![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : harryle prixMessage original : JP94Puisque tu as l'expérience des deux, tu peux me dire les différence radicales entre les deux, à part bien sûr la boite PDK ?Message original : DOCGYNECO
présent et pour avoir eu une phase 1
c'est le jour et la nuit;)![]()
![]()
![]()
![]()

T'oublie aussi les feux de jour !

Voila... C'est fait !
Message original : climchaud
OUI, et en effet, je vais mettre l'annonce en post vente
merci françois de soutenir les sponsors cotisants

Message original : LOOI911Argument retenu votre honneur !Message original : harryle prixMessage original : JP94 Puisque tu as l'expérience des deux, tu peux me dire les différence radicales entre les deux, à part bien sûr la boite PDK ?![]()
![]()
![]()
![]()
T'oublie aussi les feux de jour !
Voila... C'est fait !