Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : aveyrinox
Et pourquoi ne pas te diriger vers la sortie de MCF1 le 20 Septembre, nous serons pas loin d'un centaines de voitures, avec je pense tous les modèles de la gamme representés.
Les RS y seront et Fred je pense va venir avec sa sublime 993 RSCS, la RS verte de PAT123, la CUP fushia de PIERRE, la 993 cup de Grenouille51, Rickman avec de GT3RS, et j'en oubli pleins d'autres bien sur.
Tu auras là je pense la meilleurs representation de la marque, restera plus qu'a trouver un endroit pour les photos " c'est d'ailleur ce qui doit être le plus dur a Nevers"
Voila c'était juste une idée
[Édite le 16-8-2010 par aveyrinox]
c'est Laurent alias Lolo qui a une 993 CUP

mais je serais bien présent avec ma 993 RS "R"

qui envoit du bon paté

Membre cotisant
n°1215

Message original : lacouelledes 964 RS il y en a un paquet au club, tu devrais en trouver une.Message original : Auto-luxe-SsX
C'est bon j'ai une 993 RS bon RSisée mais plus vraie que nature:thumbup: Merci pour l'info;)
Il ne me manque plus qu'une 964 RS :)
Au pire, tu as ma bitza![]()