Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : GatacaPas d' acompte. Je lui fais confiance. Il est du club911 de la même region.Message original : Micka2412
Félicitations pour ta vente ultra rapide;)
par contre,un petit conseil: as tu pensé à prendre un accompte, car 28 aout ,ça me parait loin pour une transaction, et si ton acheteur se désiste (où qu'il n'a pas son prêt:D ) tu aurais perdu un mois;)
On fais la transaction a mon retour de congés. Pour le coup c'est moi qui retarde la vente....
Et si c était moi qui me désistais ? :-) :-)
Ben alors....

Hello Thomas,
Ben alors....![]()
je suis déçu que tu aies du vendre ton auto. Maintenant s'il le fallait, tu rempliras le garage d'une nouvelle 911 bientôt
![]()
Message original : GatacaJe me laisse deux ans maxi. Je me surprend deja a fouiner sur le forum :) mais très certainement une 993 C4S ou 993 turbo (????)Hello Thomas,
Ben alors....![]()
je suis déçu que tu aies du vendre ton auto. Maintenant s'il le fallait, tu rempliras le garage d'une nouvelle 911 bientôt
![]()

On espère te retrouver rapidement parmi nous

Bon... me voila à pied... c'est vendu.
Dernier regard en la voyant partir de dos : elle a un superbe cul !
Dernier coup de chiffon sur ses ailes : on dirait les courbes d'Andy Mac Dowell...
Elle reste dans le club. Tant mieux.
Et à partir d'aujourd'hui : économie pour la suivante...

Uploaded with ImageShack.us
Dernier regard en la voyant partir de dos : elle a un superbe cul !
Dernier coup de chiffon sur ses ailes : on dirait les courbes d'Andy Mac Dowell...
Elle reste dans le club. Tant mieux.
Et à partir d'aujourd'hui : économie pour la suivante...

Uploaded with ImageShack.us