Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Greg B a écrit : Bonjour,
Tres belle auto en attendant !! Sur la mienne de 1999, pas de problemes particulier apres 115000km.
Bonne journée, je croise les doigts pour que la voiture soit à ton gout lors de l'essai.
![]()
Membre

Greg B a écrit : Des 2 !! C'est une belle auto la 996, mais en effet sur l'annonce celle avec laquelle tu es en contact semble nickel.
Bonne journée
Qq micro rayures
et un petit éclat de peinture à cause d'un cailloux dixit le vendeur
Ce qui me chagrine mais tout est relatif c'est qu'elle n'est pas hyper optionnée
C05 236 413 424 650 659 695 936 983
Est ce important ?
@edenpark
Pour ton info (sur 996 4S), travail réalisé en CP :
- remplacement paliers amortisseurs avant : MH : 4h50 - 534,60 euros
- prix paliers amortisseurs : 2 x 271,56 euros soit 543,12 euros
- remplacement arbre BV-pont AV (flector HS) : MH 1,80 - 213,84 EUROS
- prix arbre cardan : 557,08 euros (en CP, ils ne détaillent pas flector/cardan pour des raisons d'equilibrage ...
)
- géométrie suite remplacement paliers : 285,60 euros
- plus quelques ''bricoles''
Si ces données peuvent t'aider
- prix arbre cardan : 557,08 euros (en CP, ils ne détaillent pas flector/cardan pour des raisons d'equilibrage ...

Si ces données peuvent t'aider

Membre

Chapapi a écrit : @edenpark
- prix arbre cardan : 557,08 euros (en CP, ils ne détaillent pas flector/cardan pour des raisons d'equilibrage ...![]()
)
Si ces données peuvent t'aider![]()

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

bonjour,
la question des options c'est très personnel, toi seul saura dire lesquelles il te manque en fonction de l'usage que tu auras de ton auto.
que comptes-tu en faire?
si usage circuit, il faut idéalement un différentiel autobloquant ,un châssis ,des sièges et un échappement sport,
si usage urbain radar de recul est un plus,
si tu comptes faire des longs trips autoroutiers un régulateur de vitesse c'est pas déconnant,
si tu n'es pas pilote un PSM ça peut rassurer...
et si tu comptes faire un peu de tout sans te prendre la tête alors tu n'as besoin de rien ou pas grand chose! une 3.4 peu optionnée délivre beaucoup de plaisir.
la question des options c'est très personnel, toi seul saura dire lesquelles il te manque en fonction de l'usage que tu auras de ton auto.
que comptes-tu en faire?
si usage circuit, il faut idéalement un différentiel autobloquant ,un châssis ,des sièges et un échappement sport,
si tu comptes faire des longs trips autoroutiers un régulateur de vitesse c'est pas déconnant,
et si tu comptes faire un peu de tout sans te prendre la tête alors tu n'as besoin de rien ou pas grand chose! une 3.4 peu optionnée délivre beaucoup de plaisir.
Membre

J'ai lu quelque part, qu'il fallait éviter les options trop électroniques, type PCM etc... personnellement je préfère les voitures les plus simples possibles, une 911 c'est le plaisir avant tout et puis ca évite les pannes des éléments électroniques...
Je vois sur la photos les jantes 18, ca lui donne une plus belle gueule je trouve et joue certainement sur la conduite. Pour le reste elle est quasi équipée comme la mienne et je trouve ca tout a fait satisfaisant.
Bonne prospection !
Je vois sur la photos les jantes 18, ca lui donne une plus belle gueule je trouve et joue certainement sur la conduite. Pour le reste elle est quasi équipée comme la mienne et je trouve ca tout a fait satisfaisant.
Bonne prospection !
DonKurK a écrit : Non ce n’est rien !
Ce n’est que le caoutchouc anti poussière qui protège l’amortisseur....
J'ai déjà répondu à Denis sur le topic des 996

Membre

erwanmanuelfangio a écrit : bonjour,
que comptes-tu en faire?
faire un peu de tout sans me prendre la tête mis à part du pur plaisir...

Membre

Greg B a écrit : J'ai lu quelque part, qu'il fallait éviter les options trop électroniques, type PCM etc... personnellement je préfère les voitures les plus simples possibles, une 911 c'est le plaisir avant tout et puis ca évite les pannes des éléments électroniques...
Bonne prospection !
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

je t'ai envoyé un mail à ce sujet, pourquoi ne crées-tu pas un post dédié à ça du genre "cherche quelqu'un pour un accompagnement d'une visite 996 à Lyon"?
la lisibilité de ta demande sera bien meilleure et le nombre de réponses peut-être plus conséquent?
bon courage dans tes recherches
la lisibilité de ta demande sera bien meilleure et le nombre de réponses peut-être plus conséquent?
Membre

erwanmanuelfangio a écrit : je t'ai envoyé un mail à ce sujet, pourquoi ne crées-tu pas un post dédié à ça du genre "cherche quelqu'un pour un accompagnement d'une visite 996 à Lyon"?

Voici le lien
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182638
Denis
Membre

edenpark a écrit :Embrayage remplacé à 135000 kmpat48 a écrit : Bonjour à tous,
Vous ne triouvez pas que le moteur est un peu sale à la jontion avec la boite?
cdt
patrick
J'ose espérer que le joint spy a été fait...
Denis
Membre

N'écoute pas tous ceux qui vont te dire que tout sur la voiture a dû être changé tel que moteur, boite, embrayage, amortisseurs, tous les joints. ... dis toi que c'est une voiture d'occase que tu achètes et pas une voiture neuve;)
Elle parait bien en annonce, fonce
10 ans que j'ai la mienne et ca roule tjrs aussi bien
Les 996 sont fiables
Les 996 sont fiables
Membre

matt a écrit : N'écoute pas tous ceux qui vont te dire que tout sur la voiture a dû être changé tel que moteur, boite, embrayage, amortisseurs, tous les joints. ... dis toi que c'est une voiture d'occase que tu achètes et pas une voiture neuve;)
Les 996 sont fiables![]()
suffit d’acheter un exemplaire sain, traçabilité sur entretien et aspect cosmétique intérieur/extérieur cohérent avec les kms
Ensuite suffit d’être soigneux dans le temps et respecter l’entretien et tout roule, beaucoup ont 200000 voir bien plus et RAS.
Membre

alex1019 a écrit :Demandes si le volant moteur a été changé et si le joint spi aussi en effet.edenpark a écrit :Embrayage remplacé à 135000 kmpat48 a écrit : Bonjour à tous,
Vous ne triouvez pas que le moteur est un peu sale à la jontion avec la boite?
cdt
patrick
J'ose espérer que le joint spy a été fait...
Denis
C'est plutôt une bonne nouvelle !!
seb6v a écrit :Tout pareil, auto fiable et bien conçue,matt a écrit : N'écoute pas tous ceux qui vont te dire que tout sur la voiture a dû être changé tel que moteur, boite, embrayage, amortisseurs, tous les joints. ... dis toi que c'est une voiture d'occase que tu achètes et pas une voiture neuve;)
Les 996 sont fiables![]()
suffit d’acheter un exemplaire sain, traçabilité sur entretien et aspect cosmétique intérieur/extérieur cohérent avec les kms
Ensuite suffit d’être soigneux dans le temps et respecter l’entretien et tout roule, beaucoup ont 200000 voir bien plus et RAS.

Membre

Membre

Personnellement je tenais toujours à avoir le full cuir. Mon actuelle ne l'a pas, et je dois reconnaître que le tableau de bord en plastique a plutôt mieux vielli que ceux que j'avais en cuir. Le TOE par contre j'aime toujours.
Je pense que l'état de la voiture importe plus que les options (surtout que les gadgets)
Je pense que l'état de la voiture importe plus que les options (surtout que les gadgets)
Membre

RS911 a écrit : Personnellement je tenais toujours à avoir le full cuir. Mon actuelle ne l'a pas, et je dois reconnaître que le tableau de bord en plastique a plutôt mieux vielli que ceux que j'avais en cuir. Le TOE par contre j'aime toujours.

Membre

edenpark a écrit :Au prix de celle de l'annonce ?BEN72 a écrit : Prends la mienne, je suis plus près de chez toi !!
A voir dans les annonces du forum uniquement![]()
![]()
![]()

Membre

seb6v a écrit :Avec plus de 40000kms en moins et au vu des travaux de maintenance réalisés je met les 2000balles en plus sans trop réfléchiredenpark a écrit :Au prix de celle de l'annonce ?BEN72 a écrit : Prends la mienne, je suis plus près de chez toi !!
A voir dans les annonces du forum uniquement![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le cas de celle dont je vous parle...
Membre

puisqu'on nous demande notre avis, une petite négo autour d'une bouteille et tu repars avec celle de ben72, (que je ne connais pas personnellement)
- entretien super suivi, (amorts changés notamment)
- couleur plus originale que le sempiternel gris 'audi" (ie passe partout)
- intérieur gris qui rend mieux et qui change de l'inamovible noir
- jantes plutôt originales j'avoue que cela ne me choque pas.
- moins kilométrée,
- équipement complet (xenon, pcm, to, régul radars) sans oublier le rarissime egar.
Blague à part un excellent rapport qualité / prix / plaisir
- entretien super suivi, (amorts changés notamment)
- couleur plus originale que le sempiternel gris 'audi" (ie passe partout)
- intérieur gris qui rend mieux et qui change de l'inamovible noir
- jantes plutôt originales j'avoue que cela ne me choque pas.
- moins kilométrée,
- équipement complet (xenon, pcm, to, régul radars) sans oublier le rarissime egar.
Blague à part un excellent rapport qualité / prix / plaisir
Membre

Membre

Quand tu auras fait 30.000km avec celle qui en a déja 170.000 tu te retrouveras avec une auto de 200mkm, si tu cherches à la revendre (déja accroche toi) et ce sera bien plus de 2k€ qu'il y aura d'écart avec celle qui en a aujourd'hui 130 et donc 160 après coup.
En plus elle est gavée d'options, et la couleur sort du combo qu'on voit à tous les coins de rue.
Il n'y a pas grand chose à réfléchir...
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
En plus elle est gavée d'options, et la couleur sort du combo qu'on voit à tous les coins de rue.
Il n'y a pas grand chose à réfléchir...
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
Membre

edenpark a écrit :Je croyais que le kilométrage n'était pas un problème lorsque l'auto était entretenue en conséquence ?seb6v a écrit :Avec plus de 40000kms en moins et au vu des travaux de maintenance réalisés je met les 2000balles en plus sans trop réfléchiredenpark a écrit : Au prix de celle de l'annonce ?![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le cas de celle dont je vous parle...

Après c’est qu’un avis, et je pense que les 2000eur d’ecart se justifie.
En 2015 lorsque j’ai acheté ma 3.6 carrera j’avais exactement le même dilemme, 115000kms et une à 150000kms et il y avait 1500eur d’écart, j’ai pris la moins borné
Membre

En même temps dépassée 25k pour une 3.4 faut pas déconné, prend une 3.6 alors, largement au dessus à touts les niveaux
Pourquoi tu regarde une 3.4? c'est les plus fragiles, phares qui vieillisse mal, pas mal de soucis, sans parler de la joie des portes gobelet sur 3.6 après sais plus quel année ;-)
une 3.4 c'est logiquement max 20k €, bon en prenons compte l'inflation de Porsche
Pourquoi tu regarde une 3.4? c'est les plus fragiles, phares qui vieillisse mal, pas mal de soucis, sans parler de la joie des portes gobelet sur 3.6 après sais plus quel année ;-)
une 3.4 c'est logiquement max 20k €, bon en prenons compte l'inflation de Porsche
Membre

Porsche Porsche 996 3.6 110tkm 320 ch 21500€
Un cabriolet a 25 k avec 65 k km et 3.6
Porsche 996 Cabriolet / cuir / xénon / véhicule d'été
Au pire va en Allemagne c'est super facile à importer et les prix se négocie pour export, et largement plus entretenue et soignée, j'en ai acheter pas mal la bas, faut arrêter de parler d'Europe et croire que l'Allemagne est à coter de Saturne
Un cabriolet a 25 k avec 65 k km et 3.6
Porsche 996 Cabriolet / cuir / xénon / véhicule d'été
Au pire va en Allemagne c'est super facile à importer et les prix se négocie pour export, et largement plus entretenue et soignée, j'en ai acheter pas mal la bas, faut arrêter de parler d'Europe et croire que l'Allemagne est à coter de Saturne
Membre

Membre

Membre

RS911 a écrit : Je suis aussi allé en essayer en Allemagne, euhh, comment dire...je n'en ai pas vu des centaines à 15K € avec peu de kilomètres.Plutôt du genre 165000km à 27500€ (belle 3,6 cab 1ère main reprise concession - vite vendue)
Les Allemands sont des gros rouleurs...
- -
Membre

RS911 a écrit : Je suis aussi allé en essayer en Allemagne, euhh, comment dire...je n'en ai pas vu des centaines à 15K € avec peu de kilomètres.Plutôt du genre 165000km à 27500€ (belle 3,6 cab 1ère main reprise concession - vite vendue)
Les Allemands sont des gros rouleurs...
Membre

Je viens de regarder sur Mobile.de. Effectivement, il y en a à 16000€, voire moins, mais il faut quand même prêter attention à la description...soit énormément de kilomètres (jusqu'à 300000) et c'est tant mieux, cela prouve qu'une 3.4 peut le faire; j'ai essayé une 3.4 de 230000 km moteur non ouvert, et elle allait du tonnerre de feu. Vendue très rapidement.
Mais souvent à ces prix, les vendeurs ajoutent des remarques peu encourageantes, du genre non immatriculée en Allemagne, ou moteur étanchéifié (ce ne sont pas des 964), ou défaut d'aspect. J'ai essayé une 3.6 en Allemagne - 21000€, mais les bas de caisse étaient (mal) collés au silicone! Heureusement que j'habite à côté.
On peut évidemment trouver de très belles autos là-bas, très peu kilométrées, adulées et choyées, mais pas à 20000€. Ils ne sont pas fous (du tout...). J'ai vu une 3.4 de 170000Km à près de 55000€ (toujours en Allemagne) - et vendue (même s'il y a eu une négociation, elle ne sera pas partie à 15000€)
Mais souvent à ces prix, les vendeurs ajoutent des remarques peu encourageantes, du genre non immatriculée en Allemagne, ou moteur étanchéifié (ce ne sont pas des 964), ou défaut d'aspect. J'ai essayé une 3.6 en Allemagne - 21000€, mais les bas de caisse étaient (mal) collés au silicone! Heureusement que j'habite à côté.
On peut évidemment trouver de très belles autos là-bas, très peu kilométrées, adulées et choyées, mais pas à 20000€. Ils ne sont pas fous (du tout...). J'ai vu une 3.4 de 170000Km à près de 55000€ (toujours en Allemagne) - et vendue (même s'il y a eu une négociation, elle ne sera pas partie à 15000€)
Membre

Ca me rappel les années 90/2000 ou les copains ramenaient d’allemagne des bolides à bas prix... bien entendu tous fiers de leurs achats,
toujours de superbes affaires selon eux, alors je sais pas si c’est parce étant vendeurs autos j’avais l’œil plus aiguisé (j’avais pourtant l’impression que même un aveugle ce serait pas fait avoir) mais j’ai vu des autos à la limite du risible sur la cohérence kms/visuelle, sans parler des tapés mal réparés,
Les deux voitures que j’ai vu qui valait le coup étaient déjà sur des tarifs plus proches que ceux pratiqués en france.
Donc oui l’import peut-être un bon plan, en revanche pour les miracles...
toujours de superbes affaires selon eux, alors je sais pas si c’est parce étant vendeurs autos j’avais l’œil plus aiguisé (j’avais pourtant l’impression que même un aveugle ce serait pas fait avoir) mais j’ai vu des autos à la limite du risible sur la cohérence kms/visuelle, sans parler des tapés mal réparés,
Les deux voitures que j’ai vu qui valait le coup étaient déjà sur des tarifs plus proches que ceux pratiqués en france.
Membre cotisant
n°4252

Cette discussion avait pris un tour qui me plaisait, mais bon la parenthèse sur l'Allemagne me laisse dubitatif.
C'est vrai qu'il y a des autos peu chères mais pas dédouanées, réparées à Dubai ou ailleurs et ré-importées........sinon, les prix affichés sont plus réalistes qu'en France ou les autos trop chères restent des mois en annonce avant d'être bradées.
Le delta de prix ne couvre pas forcément les frais de déplacement sur place.
Je remercie ceux qui, sans me connaître, ont fait la promotion de mon auto.
C'est vrai qu'il y a des autos peu chères mais pas dédouanées, réparées à Dubai ou ailleurs et ré-importées........sinon, les prix affichés sont plus réalistes qu'en France ou les autos trop chères restent des mois en annonce avant d'être bradées.
Membre cotisant
n°2437

Membre

BEN72 a écrit : Cette discussion avait pris un tour qui me plaisait, mais bon la parenthèse sur l'Allemagne me laisse dubitatif.
Mais je te laisse faire tes sorties circuit
Car effectivement à pied c'est moins drôle !
A bientôt
Denis
Membre

BEN72 a écrit : Cette discussion avait pris un tour qui me plaisait, mais bon la parenthèse sur l'Allemagne me laisse dubitatif.
Les prix varie d'un pays à l'autre pour pas mal de choses, idem pour pas mal de produits, par exemple informatique, les frais de déplacement sur place? faudra m'expliquer, surtout avec l'Allemagne.
Je vendais énormément au Français avant les fameuses taxe, simplement car en France le marché est surfait.
Alors oui j'ai acheter, ainsi que pas mal d'amis, des Porsches en Allemagne (mêmes deux en Italie), et même Porsche Approuve, et j'ai souvent payé entre 5k et 15 k de moins que en Belgique, alors je te dis pas comparé à la France.
C'est pas sorcier du tout, c'est une Grosse légende de penser que elles ont ou été maquiller, et ou marabouter, mise en place par les pro et vendeur divers pour garder leur marge.
Cependant ils y a et auras toujours l'acheteur peureux, incapable, ou qui as pas le temps de disponible (malgré que on est en 2019, j'ai déjà pris des avions 1 à 2h pour gagner 10k).
Et je précise, il y a autant de voiture magouillée en France que en Allemagne (et encore) c'est un pays très stricte, j'y vais souvent, et fréquente pas mal de leur forum.
Il est vrais que certaine auto je les ai chercher pendant deux mois, mais je ne lâchait rien, et je restait logique
Je trouve que ce forum perds de plus en plus de son honnêteté et lucidité, remplacée par une passion, non de la marque, mais du membre
Membre

seb6v a écrit : je sais pas si c’est parce étant vendeurs autos j’avais l’œil plus aiguisé (j’avais pourtant l’impression que même un aveugle ce serait pas fait avoir)
Euh est tu vendeur ou acheteur? car franchement tu est de mauvaise fois, j'en ai vus des milliers avec la même expérience, et qui on acheté en Belgique et en France, surtout ces année, tu doit être un vendeur de concessionnaires, c'est pas possible ;-), car entre les carrousel à la TVA des année 90 par millier et pour des millions , et tout le reste, grosse partie de voitures volée +- 100 par semaines, magouilles assurances etc.
Ceci dis on tu devrais savoir que pas mal de marchand on commencé en faisant de l'import d’Allemagne pour ce faire des fonds, et puis n'ont plus besoin de le faire une fois les liquidité obtenue, sauf pour des gros coup a + de 10k €
c'est ce genre de messages qui donne une mauvaises image, tes amis ce serait aussi fait avoir en France, ils sont clairement pas doué.
Ceci étant dis, pour revenir au sujet, attends, fin d'année elles baisses toutes, les gens ne veulent pas d'une nouvelles voitures sportives en hiver, les vendeurs sont plus pressée, surtout que si une Porsche est pas vendues en +- 1 mois c'est que pas le bon prix, ou que voiture trop récente.
Sinon épargne et passe sur le modèle au dessus l'année prochaine (997)
Membre

BEN72 a écrit : France ou les autos trop chères restent des mois en annonce avant d'être bradées.
Sa doit être les pneu non N ;-))
Mais je rejoint ton avis, si pas vendue après autant de temps, une éternité en terme de vente auto, il faut sans doute revoir le prix
Je ne dis pas cela pour manquer de respect, et je m’excuse si je vexe, je suis une personne directe et franche mais respectueuse
Membre

Pour ceux et ceusses qui se demandent le pourquoi de mon intervention :
- notre ami cherche une 911 "apaschaire"
- comme le budget n'est pas suffisant, il pense à un boxster (qui n'est pas un mauvais choix a demeurant)
- se pignole pour des autos sans historique à 22k
- se voit proposer une française à 25k mais hésite alors que l'entretien est mieux que suivi
- que même si je ne connais pas le vendeur, suis persuadé qu'une effort sur le prix peut être envisagé afin de contenter les 2 parties
SAUF : si c'est l'utilisation circuit qui freine l'achat et qu'à ce moment il faut être clair et le dire....
SINON loi vérifiée, c'est juste au moment où on l'on réalise l'achat qu'on trouve au moins 2 voitures "plussmiehbien" que celle pour laquelle on a signé.
C'est comme le mariage, malgré les ceintures et les bretelles il y a touours une part d'incertitude.
PAR CONTRE ce qui est certain c'est qu'une fois que tu l'as , bordel, tu ROULES !!
Merci
- comme le budget n'est pas suffisant, il pense à un boxster (qui n'est pas un mauvais choix a demeurant)
- se voit proposer une française à 25k mais hésite alors que l'entretien est mieux que suivi
- que même si je ne connais pas le vendeur, suis persuadé qu'une effort sur le prix peut être envisagé afin de contenter les 2 parties
SAUF : si c'est l'utilisation circuit qui freine l'achat et qu'à ce moment il faut être clair et le dire....
SINON loi vérifiée, c'est juste au moment où on l'on réalise l'achat qu'on trouve au moins 2 voitures "plussmiehbien" que celle pour laquelle on a signé.
C'est comme le mariage, malgré les ceintures et les bretelles il y a touours une part d'incertitude.
PAR CONTRE ce qui est certain c'est qu'une fois que tu l'as , bordel, tu ROULES !!
Merci
Membre

N'importe quoi ton commentaires, si tu trouve logique de surpayée, car une fois que tu l'as tu roule, après t'être fait rouler , c'est un peut limite.
Mais comme tu as dis, peut tu revenir au sujet de ce post qui est la recherche d'une 3.4 et non ton état d'esprit ??
Sinon en Belgique, mais chez nous on négocie ;-), et pourquoi ne pas te diriger sur une Cayman??
Regarde neuve de neuve 21900€ à négocié
Belle 911 Carrera 2 coupé, fait partie de sa propre collection depuis plus de 10 ans, très bien entretenue et toujours conservée à l'intérieur. Quelques kilomètres, 120.800km (nouveau moteur chez Porsche à 44.000km, donc seulement 76.000km sur moteur).
La combinaison idéale avec : Argent arctique, cuir noir, 6 vitesses manuelles, volant à trois branches, phares lithroniques, jantes 18".
Road, avec regret, en raison de l'achat de la nouvelle Porsche, à voir à Sint-Martens-Latem. Seuls les candidats sérieux s'il vous plaît
Livré avec inspection à la vente, car-pass, les 2 clés d'origine, livret de service...
maintenance on :
13264 km
15069km
30295km
44462km
62045km
74772km
81080km
90734km
98175km
103360km
111470km
117209km
120331km
Mais comme tu as dis, peut tu revenir au sujet de ce post qui est la recherche d'une 3.4 et non ton état d'esprit ??
Sinon en Belgique, mais chez nous on négocie ;-), et pourquoi ne pas te diriger sur une Cayman??
Regarde neuve de neuve 21900€ à négocié
Belle 911 Carrera 2 coupé, fait partie de sa propre collection depuis plus de 10 ans, très bien entretenue et toujours conservée à l'intérieur. Quelques kilomètres, 120.800km (nouveau moteur chez Porsche à 44.000km, donc seulement 76.000km sur moteur).
La combinaison idéale avec : Argent arctique, cuir noir, 6 vitesses manuelles, volant à trois branches, phares lithroniques, jantes 18".
Road, avec regret, en raison de l'achat de la nouvelle Porsche, à voir à Sint-Martens-Latem. Seuls les candidats sérieux s'il vous plaît
Livré avec inspection à la vente, car-pass, les 2 clés d'origine, livret de service...
maintenance on :
13264 km
15069km
30295km
44462km
62045km
74772km
81080km
90734km
98175km
103360km
111470km
117209km
120331km
Membre

Michael228 a écrit :Il y a une faute de frappe sur le prix, ou bien... ?RS911 a écrit : J'ai vu une 3.4 de 170000Km à près de 55000€ (toujours en Allemagne) - et vendue (même s'il y a eu une négociation, elle ne sera pas partie à 15000€)
Membre

Membre

peedeebee a écrit : Pour ceux et ceusses qui se demandent le pourquoi de mon intervention :
Merci
Membre

davcbr a écrit :seb6v a écrit : je sais pas si c’est parce étant vendeurs autos j’avais l’œil plus aiguisé (j’avais pourtant l’impression que même un aveugle ce serait pas fait avoir)
Euh est tu vendeur ou acheteur? car franchement tu est de mauvaise fois, j'en ai vus des milliers avec la même expérience, et qui on acheté en Belgique et en France, surtout ces année, tu doit être un vendeur de concessionnaires, c'est pas possible ;-), car entre les carrousel à la TVA des année 90 par millier et pour des millions , et tout le reste, grosse partie de voitures volée +- 100 par semaines, magouilles assurances etc.
Ceci dis on tu devrais savoir que pas mal de marchand on commencé en faisant de l'import d’Allemagne pour ce faire des fonds, et puis n'ont plus besoin de le faire une fois les liquidité obtenue, sauf pour des gros coup a + de 10k €
c'est ce genre de messages qui donne une mauvaises image, tes amis ce serait aussi fait avoir en France, ils sont clairement pas doué.
alors oui il y a sûrement de bons plans, mais je le répète en france aussi, j’aurais des kilomètres d’exemple à fournir pour appuyer mon propos...
Mais c’est pas vraiment le sujet ici