https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : chanel
2 couleurs interieures![]()
Message original : chanel
2 couleurs interieures![]()
Message original : chanel
hummmmm;)
j'aime bien ton humeur:D
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une nouvelle
A+
Message original : 30 CSL
Est-elle connue ?! C'est une 3.6 litres d'origine allemande qui a apparemment été renvoyée neuve (une semaine après l'achat) chez Porsche Exclusive afin d'y être modifiée en X88
3.6 Litres
Message original : orphiMessage original : 30 CSL
Est-elle connue ?! C'est une 3.6 litres d'origine allemande qui a apparemment été renvoyée neuve (une semaine après l'achat) chez Porsche Exclusive afin d'y être modifiée en X88
3.6 Litresmais l'intérieur
![]()
![]()
![]()
C'est moi qui boit ou le binz sur l'échangeur devrait être sur le coffre et pas sur l'échangeur ?
[Édite le 8-5-2013 par orphi]
Message original : Cyrillon
Dop : ne pique pas les yeux, évite les nœuds...
Wahou, le bronzage integral... Je sais pas... En tous cas, ça me plait pas...
Et pas de soucis avec le volant noir ?;)
Message original : FLA69LPA la tienneMessage original : orphiMessage original : 30 CSL
Est-elle connue ?! C'est une 3.6 litres d'origine allemande qui a apparemment été renvoyée neuve (une semaine après l'achat) chez Porsche Exclusive afin d'y être modifiée en X88
3.6 Litresmais l'intérieur
![]()
![]()
![]()
C'est moi qui boit ou le binz sur l'échangeur devrait être sur le coffre et pas sur l'échangeur ?
[Édite le 8-5-2013 par orphi]
Non, le sticker "haute tension" est bien placé d'origine sur l'échangeur![]()
![]()
Message original : FLA69LPJ'ai rien comprisMessage original : Cyrillon
Dop : ne pique pas les yeux, évite les nœuds...
Wahou, le bronzage integral... Je sais pas... En tous cas, ça me plait pas...
Et pas de soucis avec le volant noir ?;)![]()
Quand au volant noir, il est gris non ?![]()
Message original : mt965 Ouf ... j'ai échappé à l'aileron sur la mienne !Par contre , le sigle " turbo S " n'a rien à voir avec le kit X88 C'est celui d'une Leichtbau ... Les doubles sorties d'echappements , ok ...
![]()
Message original : 30 CSLIl vaut mieux être prudent et faire quelque peu attention avant d'être aussi affirmatif. Le "S" sur le capot AR de cette auto est visiblement un "S" de Porsche plus récente / moderne (genre Carrera 4 S) plus "ventru" et "étiré" qui n'a rien à voir avec le design du "S" de l'époque (style Leichtbau) bien plus "filiforme" et "compact".Message original : mt965 Ouf ... j'ai échappé à l'aileron sur la mienne !Par contre , le sigle " turbo S " n'a rien à voir avec le kit X88 C'est celui d'une Leichtbau ... Les doubles sorties d'echappements , ok ...
![]()
Par ailleurs, il y a bien eu des véhicules, parmi les 3.6 litres Flachbau usine, qui portaient le logo "Turbo S" à l'AR en lieu et place du logo "Turbo 3.6" ... et pour le coup, il s'agissait très exactement du même "S" que celui dont étaient dotées les Leichtbau
Message original : rvl911 il annonce clairement qu'il a d'autres demandes pour ces modèles une autre garage qui en recherche: http://www.autosalon-singen.de/ il doit y avoir des acheteurs quand ce sont des beaux modèles
Message original : 30 CSL
Certes, l'auto en référence est une 3.6 litres conduite à droite... elle a été vendue en 48h pour 86k£Cela fait environ 102k€. Je ne sais pas si le marché des conduites à droite 3.6 litres est plus "tendu" que celui des conduites à gauche (?!) mais il semble que les prix soient soutenus car cela fait plusieurs autos que je vois se vendre à ce niveau de prix et assez rapidement.
Peut-être les gens qui s’intéressent à ces autos ne sont pas seulement des curieux qui exercent un esprit critique souvent injustifié mais tout simplement de vrais acheteurs
Mode coup de gueule ON En parlant d'esprit critique, on a bien compris que toi, depuis déjà un bon moment, tu étais principalement sur ce forum pour faire de la surenchère sur les 964 turbo en tous genres.... Je te trouve souvent sarcastique et condescendant. Tes remarques récurrentes sur les prix (jamais assez élevés à ton goût bien sûr) m'insupportent à la longue..... Oui, tu as de la chance d'avoir une Leichtbau et certainement d'autres choses....mais de grâce, laisse les autres rêver et espérer au moins un hypothétique achat.... Mode coup de gueule OFF
Message original : 30 CSL
Promis : Si je trouve quelque chose très bon marché, je mettrai également le lien !
Message original : Fabien
C'est justement parce que des autos sont annoncées et vendues chères que la cote monte .. C'est ainsi, fallait acheter a 50:D
Message original : rodolfY a bien que toi et rvl911 pour croire qu'une 965 3.6 à 80.000€ ou plus c'est normal et qu'en dessous ça s'appelle "bon marché".Message original : 30 CSL
Je pense que vous avez besoin de trouver des annonces de 965 hors de prix pour justifier le prix délirant que vous avez payé pour la votre
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 994,58203/
Message original : rodolf
Le plaisir a le prix qu'on veut bien lui donner
Message original : FJwilliams
Tu penses que si je leur ecrit en leur disant que leur auto à prix prohibitif n'est pas matching à cause des jantes;
et que je leur offre la possibilité de la remettre en état conforme grace à l'échange de mes belles cup for turbo à la place de ces vilaines speedline, ils vont accepter ?![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : FJwilliams
Tu penses que si je leur ecrit en leur disant que leur auto à prix prohibitif n'est pas matching à cause des jantes;
et que je leur offre la possibilité de la remettre en état conforme grace à l'échange de mes belles cup for turbo à la place de ces vilaines speedline, ils vont accepter ?![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : CM
En venant par curiosité sur ce post (et aussi par nostalgie de ma 965 3.3), je me rends compte qu'on retrouve le même syndrome vu pour les classics et autres 64 RS et 93 RS:
- oui, ces voitures connaissent une certaine inflation et c'est normal;
- il y a maintenant 2 marchés pour ces voitures : celles très belles pour collectionneurs qui vont aller sous bâche et les autres pour ceux qui vont rouler et ne sont pas des spéculateurs ;
- le problème est que certains croient que le micro marché des spéculateurs est LE marché. C'est flatteur de croire qu'on a tous la perle rare dans notre garage, mais c'est n'importe quoi, à de très très rares exceptions... mais ça rassure !:D
Message original : cranium
comme fin 80 .............. puis badaboum !!! ( F40 , Type E , ..............)
Message original : FROG
Et heureusement car si ces prix étaient réels, il n'y aurait plus grand monde à pouvoir en profiter et la demande se reporterait sur d'autres véhicules plus récents...
Il y a 4 ans, les prix des 965 3,3l étaient aux alentours de 35k€, ils sont maintenant à 39k€ et ils se vendent réellement à ....
Donc finalement plutôt raisonnable ;-)
[Édite le 12-5-2013 par FROG]
Message original : nicola38
Quelqu'un connaît cette 930? Elle me plaît bien...
http://www.tranquillite-service-auto.fr ... -930-turbo
Message original : nicola38
Quelqu'un connaît cette 930? Elle me plaît bien...
http://www.tranquillite-service-auto.fr ... -930-turbo
Message original : rodolf
T'as cru que porsche était au même niveau que ferrari ?![]()
C'est pas la même gamme quand même.... heureusement pour nos bourses !!
Message original : rodolf
Sympa ton humeur![]()
![]()
Message original : FROG
Et heureusement car si ces prix étaient réels, il n'y aurait plus grand monde à pouvoir en profiter et la demande se reporterait sur d'autres véhicules plus récents...
Il y a 4 ans, les prix des 965 3,3l étaient aux alentours de 35k€, ils sont maintenant à 39k€ et ils se vendent réellement à ....
Donc finalement plutôt raisonnable ;-)
[Édite le 12-5-2013 par FROG]
Message original : rvl911tu est en phase recherche donc tu est le mieux placé pour voir la réalité du marchéMessage original : FROG
Et heureusement car si ces prix étaient réels, il n'y aurait plus grand monde à pouvoir en profiter et la demande se reporterait sur d'autres véhicules plus récents...
Il y a 4 ans, les prix des 965 3,3l étaient aux alentours de 35k€, ils sont maintenant à 39k€ et ils se vendent réellement à ....
Donc finalement plutôt raisonnable ;-)
[Édite le 12-5-2013 par FROG]
es-tu allé voir celle du 18 trouvée par Rodolf? elle mérite un déplacement
au minimum pour qui cherche une 965 je trouve
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 994,58203/
Message original : nicola38
Quelqu'un connaît cette 930? Elle me plaît bien...
http://www.tranquillite-service-auto.fr ... -930-turbo
Message original : rodolf
T'as cru que porsche était au même niveau que ferrari ?![]()
C'est pas la même gamme quand même.... heureusement pour nos bourses !!
Message original : nicola38
Quelqu'un connaît cette 930? Elle me plaît bien...
http://www.tranquillite-service-auto.fr ... -930-turbo
Message original FLA69LPCurieux le prix pour une 3.6 S usine ???Message original : rvl911tu est en phase recherche donc tu est le mieux placé pour voir la réalité du marchéMessage original : FROG
Et heureusement car si ces prix étaient réels, il n'y aurait plus grand monde à pouvoir en profiter et la demande se reporterait sur d'autres véhicules plus récents...
Il y a 4 ans, les prix des 965 3,3l étaient aux alentours de 35k€, ils sont maintenant à 39k€ et ils se vendent réellement à ....
Donc finalement plutôt raisonnable ;-)
[Édite le 12-5-2013 par FROG]
es-tu allé voir celle du 18 trouvée par Rodolf? elle mérite un déplacement
au minimum pour qui cherche une 965 je trouve
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 994,58203/
Surtout en état concours, dixit le vendeur
[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]
Message original : rvl911j'ai le souvenir que les duels dans la presse auto d'époque étaient souventMessage original : rodolf
T'as cru que porsche était au même niveau que ferrari ?![]()
C'est pas la même gamme quand même.... heureusement pour nos bourses !!
F40/959
pour comparer ta 964T 3.3 il faut 348 Stradale;)
Message original : rodolfJe la trouve aussi un peu chere, c'est plutôt 65k en kit x88Message original FLA69LPCurieux le prix pour une 3.6 S usine ???Message original : rvl911 tu est en phase recherche donc tu est le mieux placé pour voir la réalité du marché
es-tu allé voir celle du 18 trouvée par Rodolf? elle mérite un déplacement
au minimum pour qui cherche une 965 je trouve
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 994,58203/
Surtout en état concours, dixit le vendeur
[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]![]()
dans la fourchette haute mais ça se comprend si vraiment état concours.
Message original : rodolfJe la trouve aussi un peu chere, c'est plutôt 65k en kit x88Message original FLA69LPCurieux le prix pour une 3.6 S usine ???Message original : rvl911 tu est en phase recherche donc tu est le mieux placé pour voir la réalité du marché
es-tu allé voir celle du 18 trouvée par Rodolf? elle mérite un déplacement
au minimum pour qui cherche une 965 je trouve
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 994,58203/
Surtout en état concours, dixit le vendeur
[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]![]()
dans la fourchette haute mais ça se comprend si vraiment état concours.
Message original : rodolfLa 959 est exclusive...Message original : rvl911j'ai le souvenir que les duels dans la presse auto d'époque étaient souventMessage original : rodolf
T'as cru que porsche était au même niveau que ferrari ?![]()
C'est pas la même gamme quand même.... heureusement pour nos bourses !!
F40/959
pour comparer ta 964T 3.3 il faut 348 Stradale;)
Comparer la 965 avec la 348et pourquoi pas avec la féfé de magnum aussi
Message original : FLA69LPHeuuuu, ma remarque n'allait pas dans ce sens làMessage original : rodolfJe la trouve aussi un peu chere, c'est plutôt 65k en kit x88Message original FLA69LP Curieux le prix pour une 3.6 S usine ???
Surtout en état concours, dixit le vendeur
[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]![]()
dans la fourchette haute mais ça se comprend si vraiment état concours.
![]()
Message original : rodolfJe sais bien que tu defends ton précieuxMessage original : FLA69LPHeuuuu, ma remarque n'allait pas dans ce sens làMessage original : rodolf Je la trouve aussi un peu chere, c'est plutôt 65k en kit x88![]()
dans la fourchette haute mais ça se comprend si vraiment état concours.
![]()
c'était pour te taquiner
![]()
![]()
Message original : Brice3l2Le tableau de bord a été changé, les pré 86 n'étaient pas dans cette config au niveau des grilles d'aération. Idem pour les sièges qui correspondent à un modèle de 85.Message original : nicola38
Quelqu'un connaît cette 930? Elle me plaît bien...
http://www.tranquillite-service-auto.fr ... -930-turbo
En bref cette auto a un interieur de 3.2 de 86 et après.
Message original : nicola38
Je vais me recentrer sur une 964 turbo 3.3, je regrette franchement de m'être séparé de la mienne, mais les choses sont ainsi!
Message original : nicola38
Donc je passe en mode recherche d'une belle 964 turbo 3.3![]()
Message original : FLA69LPC'est quoi ton budget déjà ?Message original : nicola38
Donc je passe en mode recherche d'une belle 964 turbo 3.3![]()
![]()
Message original : piedtendre
Oui alors méfiez vous de GOGOL et Top Cars!!!
Top cars via gogol vous sort des 930 S cab à 25K€
annonces vielles de 10 ans
l'annonce de la 3.6 a le n° 58.203
En ce moment on a dépassé les annonces N°649.000![]()
![]()
Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€
Message original : rodolf
30 c'est plutot pour avoir une "base" pour en faire une leichtbau![]()
![]()
![]()
Message original : nicola38
Je vais me recentrer sur une 964 turbo 3.3, je regrette franchement de m'être séparé de la mienne, mais les choses sont ainsi!
Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€
[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]