Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
patrick123 a écrit :Tout à faitppi.sud77 a écrit :Tu vas déménager tes bureaux ?patrick123 a écrit : En même temps je m'en tape un peu
Dans moins d'un an j'irai bosser à pieds
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

olivier2L4E a écrit : A moins qu'on me démontre le contraire, j'ai plutot l'impression que c'est un vaste emfumage fiscal qui sert a boucher les trous ici ou la et ailleurs dues a une mauvaise gestion de nos chers politiques qui ont passé 50 ans a faire du clientelisme divers pour assurer leur re-election et satisfaire leur ego démesuré.
Pour le facteur #2, c'est pas contre l'augmentation du prix de l'essence qu'il faut aller manifester "Liberez // Louis-Croix-Veh-Baton", parceque meme dans le cas improbable ou ca servirait a quelque chose, ils se rebecteront ailleurs pour combler le gouffre.
C'est sans espoir. Et je pense plus sage de payer les taxes supplementaires reparties sur tout le monde (genre, les 7cts par litre) que de faire reculer cette mesure, et se prendre quelques pourcentages d'ISF supplementaires en contrepartie... (argument qui devrait faire mouche pour le club911-iste moyen)
Sinon, rentrer en politique - mais, rappel, pour arriver a un niveau suffisamment influent pour faire changer les choses, il faudra de toute facon vendre une partie de son ame en chemin... en une fois arrive a un niveau confortable, la nature humaine reprend le dessus et on en oublie son integrite comme on oublie sa premiere chemise...
Sans espoir, je vous dis...
olivier2L4E a écrit :
Je suis completement pour une mutation des transports individuel, la societe evolue, c'est assez logique
Mais il faudrait que tous les elements du puzzle soient reunis:
une offre coherente des avec des vehicules hybrides accessibles financierement
des voies de circulation dédiées:
est il raisonnable de faire cohabiter sur la meme route des pietons, velos, voitures, camions ??? ET on parle de securité routiere ....
je ne parle meme pas des trotinettes sur les trottoirs
on tape a grands coups de taxes sur l'automobiliste sans lui apporter de solution alternative économiquement viable. Fatalement il se croit et est pris en otage et râle
... alors on les encourage en tapant au portefeuille.
ce qui est incroyable c'est comment la propagande du gouvernement et de ses sbires infiltre tout le corps social y compris ici alors que nous sommes sur un forum de bagnoles et de surcroît de Porsche !
avec tous leurs mensonges et leurs approximations.
des phrases idiotes comme celle de notre Premier Ministre :
"Nous luttons contre le climat" !!!
"C'est pour l'écologie"
Ces phrases ne veulent rien dire sémantiquement parlant et trahissent au fond leur pensée dégénérée et leur comportement abject de petit marquis.
Des gens qui ne sont même pas capables de rétablir l'ordre dans les quartiers difficiles veulent nous faire croire qu'ils sont capables de lutter contre les mécanismes naturels.
Quelle farce ! des tartuffes.
Non seulement on aura les taxes si on se laisse faire mais on aura aussi le désastre environnemental
.
avec tous leurs mensonges et leurs approximations.
des phrases idiotes comme celle de notre Premier Ministre :
"Nous luttons contre le climat" !!!
"C'est pour l'écologie"
Ces phrases ne veulent rien dire sémantiquement parlant et trahissent au fond leur pensée dégénérée et leur comportement abject de petit marquis.
Des gens qui ne sont même pas capables de rétablir l'ordre dans les quartiers difficiles veulent nous faire croire qu'ils sont capables de lutter contre les mécanismes naturels.
Quelle farce ! des tartuffes.
Non seulement on aura les taxes si on se laisse faire mais on aura aussi le désastre environnemental
.
Et bien les mecs vous m'épatez !
Vous allez bloquer les routes car l'essence augmente, ce qui va changer votre plein de pas grand chose, par contre quand on nous invente la quadruple peine pour les excès de vitesse de 40 km/h y'a personne...
Pourtant me prendre 4 points + retrait permis + amende + perdre ma caisse pour 120 au lieu de 80 me parait beaucoup plus du vol que 7 centimes par litres...
Vous allez bloquer les routes car l'essence augmente, ce qui va changer votre plein de pas grand chose, par contre quand on nous invente la quadruple peine pour les excès de vitesse de 40 km/h y'a personne...
Pourtant me prendre 4 points + retrait permis + amende + perdre ma caisse pour 120 au lieu de 80 me parait beaucoup plus du vol que 7 centimes par litres...