https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : FLA69LP
Toyo T1R![]()
Message original : FLA69LP... carrés....Message original : mt965
Bridg. S02 ...![]()
Message original : orphiSi même les modos soutiennent les Hors-sujet, on n'est pas arrivéMessage original : FLA69LP
Toyo T1R![]()
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Message original : mt965heu ... nan ... sur cales en mousse , quand elle ne roule pas.Message original : FLA69LP... carrés....Message original : mt965
Bridg. S02 ...![]()
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Message original : mt965heu ... nan ... sur cales en mousse , quand elle ne roule pas.Message original : FLA69LP... carrés....Message original : mt965
Bridg. S02 ...![]()
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Message original : piedtendreÇa peut m'intéresser tu les as HT où?Message original : mt965heu ... nan ... sur cales en mousse , quand elle ne roule pas.Message original : FLA69LP ... carrés....![]()
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Message original : FLA69LP
Toyo T1R
[Édite le 26-4-2013 par FLA69LP]
Message original : piedtendre
BRIDGESTONE POTENZA S02A 265/35/18 raides neufs
J'ai pas encore réussi à faire un tête à queue même sur le mouillé... c'est dire
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Message original : piedtendre
:):thumbup:
Merci les gars! je vais attaquer tout ça :
1) mesurer aux 4 plots les hauteurs
2) descendre à fond à l'avant
3) mesurer à l'avant la différence
4) reporter l'écart à l'arrière
Je devrais dans cet ordre avoir un chouilla plus bas à l'avant qu'à l'arrière (haa...Thales...)
Et direction la géo jeudi, j'ai trouvé un banc qui me la fait entre 12H et 14H
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Message original : piedtendreMessage original : piedtendre
:):thumbup:
Merci les gars! je vais attaquer tout ça :
1) mesurer aux 4 plots les hauteurs
2) descendre à fond à l'avant
3) mesurer à l'avant la différence
4) reporter l'écart à l'arrière
Je devrais dans cet ordre avoir un chouilla plus bas à l'avant qu'à l'arrière (haa...Thales...)
Et direction la géo jeudi, j'ai trouvé un banc qui me la fait entre 12H et 14H
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Puisque ça ne se bouscule pas coté annonces......
Je reviens juste de ma géo :
Impeccable ! Mon auto n'a plus envie d'aller au fossé tout le temps et les bandes sur la routes ne lui commandent plus d'aller à G ou à D![]()
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Bref...j'ai fait 150km A/R...Ben le retour était plus rapide![]()
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J'ai pu demander les valeurs que je je voulais tout en restant en tolérance.
Le pro super sympa (le beauf de Daniel de Prestige Détailling) et pour un tarif Club très sympa![]()
Petits commentaires :
- sur ma 3.3 l'amortisseur avant possède une fixation fixe:D qui ne permet pas le réglage de la chasse (je sens que je vais finir en Bilstein:D)
- j'ai mis 0°29 de pince à l'avant et 0°35 à l'arrière (la norme serait plutôt 0°25 et 0°30)
J'ai pû jeter un oeil sous l'auto. ça suinte un chouilla coté av du cache culbu droit...joints à refaire au prochain réglage des soupapes?
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Message original : 911tintin
une G 930 histoire de changer:thumbup:
pas l'air trop vilaine
le suivi suisse en CT plutot réputé:)
http://www.leboncoin.fr/voitures/470267060.htm?ca=18_s
Message original : FROG
Bon, ca y est, Ma 964 est vendue et l argent sur mon compte . je lance donc ma chasse.
Je ne suis pas pressé : je me donne 6 mois. Ce qui veux dire que si un heureux propriétaire de 965 veut garder sa grenouille cet été pour la vendre a la rentrée : ca le fera aussi.
A vos MP messieurs !
PS : Si un parisien veut bien me montrer sa 965 sans forcement la vendre, je suis preneur. Cela me permettra de mieux cerner les points de vigilance pour mon achat et peut être de sympathiser avec un membre du club restreint des L&S :-)
Message original : mt965t'es ou en RP ... ?Message original : FROG
Bon, ca y est, Ma 964 est vendue et l argent sur mon compte . je lance donc ma chasse.
Je ne suis pas pressé : je me donne 6 mois. Ce qui veux dire que si un heureux propriétaire de 965 veut garder sa grenouille cet été pour la vendre a la rentrée : ca le fera aussi.
A vos MP messieurs !
PS : Si un parisien veut bien me montrer sa 965 sans forcement la vendre, je suis preneur. Cela me permettra de mieux cerner les points de vigilance pour mon achat et peut être de sympathiser avec un membre du club restreint des L&S :-)
Message original : FROGA cote de Versailles mais je peux me déplacer même si ce ne sera pas en grenouille ;-)Message original : mt965t'es ou en RP ... ?Message original : FROG
Bon, ca y est, Ma 964 est vendue et l argent sur mon compte . je lance donc ma chasse.
Je ne suis pas pressé : je me donne 6 mois. Ce qui veux dire que si un heureux propriétaire de 965 veut garder sa grenouille cet été pour la vendre a la rentrée : ca le fera aussi.
A vos MP messieurs !
PS : Si un parisien veut bien me montrer sa 965 sans forcement la vendre, je suis preneur. Cela me permettra de mieux cerner les points de vigilance pour mon achat et peut être de sympathiser avec un membre du club restreint des L&S :-)
Message original : mt965ça fait un peu loin pour moi .... Mais tu devrais trouver dans ton coin , sans trop de soucis ...Message original : FROGA cote de Versailles mais je peux me déplacer même si ce ne sera pas en grenouille ;-)Message original : mt965 t'es ou en RP ... ?![]()
Message original : 911tintin
une G 930 histoire de changer:thumbup:
pas l'air trop vilaine
le suivi suisse en CT plutot réputé:)
http://www.leboncoin.fr/voitures/470267060.htm?ca=18_s
Message original : FROG
Si une 3,6l se présente a un prix raisonnable, why not?
Message original : mt965ça .... c'est pas gagné ....Message original : FROG
Si une 3,6l se présente a un prix raisonnable, why not?![]()
Message original : piedtendre
80 c'est raisonnable ?![]()
Message original : doc911
Chassis different, look different, bloc moteur different, plus petit nombre de production, aboutissement de la dernière monoturbo...et une demande plus importante..
[Édite le 3-5-2013 par doc911]
Message original : kangalJ'ai pas d'infos précises sur celle ci, mais elle était deja en vente quand je cherchais la mienne il y a un an et demi...Message original : 911tintin
une G 930 histoire de changer:thumbup:
pas l'air trop vilaine
le suivi suisse en CT plutot réputé:)
http://www.leboncoin.fr/voitures/470267060.htm?ca=18_s
Message original : FROG
Un jour, qqun m'expliquera cette différence de prix?
Même carrosserie, même châssis, 0,3l de différence, c est plus cher que de la romanée Conti...
[Édite le 3-5-2013 par FROG]
Message original : david74
Salut Hervé,
Je suis moi aussi aller voir celle de chez GT Spirit et j'ai le même avis que toi. Beaucoup beaucoup de défauts, surtout pour le prix demandé.
Cette voiture n'inspire pas trop confiance.
Dommage ....
Une nouvelle le LBC :
http://www.leboncoin.fr/voitures/470331477.htm?ca=22_s
Message original : rodolf
Jolie transformation, avec le pc arr et les jantes veloce on dirait une vraie 3.6![]()
Message original : FJwilliams
Non la tienne vaut moins que ça elle n'est plus d'origine![]()
Message original : mt965Tu parles des clignotants ?Message original : FJwilliams
Non la tienne vaut moins que ça elle n'est plus d'origine![]()
Les origines sont dans la boite ...![]()
Message original : FJwilliamsOuais c'est ça si tu pouvais les remettre tout rentrerai dans l'ordreMessage original : mt965Tu parles des clignotants ?Message original : FJwilliams
Non la tienne vaut moins que ça elle n'est plus d'origine![]()
Les origines sont dans la boite ...![]()
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j'ai ouvert l'article dans flat6 sur les tendances 2013 et les côtes de nos chiottes à turbo...
bref j'ai pensé à toi et à tout ce qui se dit sur ce post et j'ai éclaté de rire... je te laisse consulter, la côte des 3.3l est pas mal !!! la 3.6l aussi...![]()
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Message original : FJwilliams
C'est drôle![]()
Message original : FJwilliams c'est bien de la conserver cette jolie grise![]()
Message original : doc911
..... Les 911 turbo sont vraiment des voitures extraordinaires !
Message original : FROG
Et ca donnerait quoi comme decote si le reste est propre?
Message original : rodolfdécote ou plus value ?? Non parce que tu parles de fait dans les règles de l'art.... la décote je la vois plutôt sur la Porsche qui a sa carrosserie toujours d'origine qui inévitablement est altérée par les années aussi bien conservée soit-elle ! Pas sur la Porsche qui s'est remise a neuf partiellement ou totalement dans les règles de l'art.Message original : FROG
Et ca donnerait quoi comme decote si le reste est propre?
Un carrossier reputé dans la rp en restau porsche m'avait dit un jour que les tolerances d'usine etaient elles que quand on lui amenait une porsche a remettre en etat, elle ressortait mieux que d'origine.
Message original : rodolf
Ah bon ? Perso entre entre une Porsche qui a un phare neuf et un d'origine, et une Porsche avec 2 phares usés, je prends celle avec la pièce neuve c'est toujours ça de moins a changer pour la remise a neufÇa marche aussi avec 2 disques de frein neuf a l'avant au lieu des 4 usés.
Message original : rodolf
Un carrossier reputé dans la rp en restau porsche m'avait dit un jour que les tolerances d'usine etaient elles que quand on lui amenait une porsche a remettre en etat, elle ressortait mieux que d'origine.
Message original : piedtendre
le marbre c'est bô et c'est cher non ?
[Édite le 6-5-2013 par piedtendre]
Message original : rodolf
décote ou plus value ?? Non parce que tu parles de fait dans les règles de l'art.... la décote je la vois plutôt sur la Porsche qui a sa carrosserie toujours d'origine qui inévitablement est altérée par les années aussi bien conservée soit-elle ! Pas sur la Porsche qui s'est remise a neuf partiellement ou totalement dans les règles de l'art.
Message original : FROG
Et pour avoir fait un peu de physique dans mes études, un métal plié et redressé offre moins de résistance qu' a l origine....
Une aile ok mais ce qui m embête, c'est le longeron car je crois que cela fais partie intégrale du châssis....
[Édite le 6-5-2013 par FROG]
Message original : Cyrillon
Elle serait pas noire, avec pas mal de bornes cette auto ?
Si c'est oui, c'est celle d'Othar...
La suite par MP...![]()
Message original : rvl911Message original : rodolf
décote ou plus value ?? Non parce que tu parles de fait dans les règles de l'art.... la décote je la vois plutôt sur la Porsche qui a sa carrosserie toujours d'origine qui inévitablement est altérée par les années aussi bien conservée soit-elle ! Pas sur la Porsche qui s'est remise a neuf partiellement ou totalement dans les règles de l'art.
rien à rajouter mieux vaut une auto marbrée ou tôle froissée mais très bien réparée qu'une auto qui n'est jamais allée en carrosserie depuis sa sortie d'usine
tous les collectionneurs et amateurs de belles autos te le diront; FONCE
merci Rodolf de ton éclairage que ferait on sans toi?
plus sérieusement une auto accidentée et refaite c'est MOINS VALUE IMPORTANTE ASSUREE, voire problème juridique si occultée à la vente...
au moins 20 % voire plus de moins value
[Édite le 6-5-2013 par rvl911]
Message original : piedtendrePareil , un tube étiré, ya pas trop de contraintes internes.Message original : FROG
Et pour avoir fait un peu de physique dans mes études, un métal plié et redressé offre moins de résistance qu' a l origine....
Une aile ok mais ce qui m embête, c'est le longeron car je crois que cela fais partie intégrale du châssis....
[Édite le 6-5-2013 par FROG]
Un tube tordu, redressé...ben c'est pas pareil... coté résistance à la rupture!!! parce que coté rigidité en revanche ça doit forcément être meilleur !![]()