Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
rtooky a écrit :Onfray a écrit : Je me prostitue contre une alloc de spyder RS si jamais vous connaissez un proprio de cp gay je suis plutôt beau goss 1.80m blond yeux bleu 32 ans une petite fraîcheur
Je crois qu’on appelle : maxalice![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Mitch02 a écrit : Mon CP m’a dit qu’ils avaient 0 info sur un éventuel Spyder RS, il a appelé la nana des validations de commande et un autre mec…. Et ils lui ont répondu qu’ils ne savaient rien…
Je lui ai confirmé mon intérêt en voyant la GT4 RS…
@maxalice dis nous tout![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°6146

Maxalice2 a écrit :Mon indice sera un malus à 50K€Mitch02 a écrit : Mon CP m’a dit qu’ils avaient 0 info sur un éventuel Spyder RS, il a appelé la nana des validations de commande et un autre mec…. Et ils lui ont répondu qu’ils ne savaient rien…
![]()
![]()
![]()
2023… ça nous laisse le temps de faire fortune :)
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Maxalice2 a écrit :Mon indice sera un malus à 50K€Mitch02 a écrit : Mon CP m’a dit qu’ils avaient 0 info sur un éventuel Spyder RS, il a appelé la nana des validations de commande et un autre mec…. Et ils lui ont répondu qu’ils ne savaient rien…
![]()
![]()
![]()

Maxalice2 a écrit :Achète ton pain chaque jour, tes viennoiseries chaque week-end et la galette de janvier sera pour toi;)rtooky a écrit :Onfray a écrit : Je me prostitue contre une alloc de spyder RS si jamais vous connaissez un proprio de cp gay je suis plutôt beau goss 1.80m blond yeux bleu 32 ans une petite fraîcheur
Je crois qu’on appelle : maxalice![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
JPM987 a écrit :Maxalice2 a écrit :Mon indice sera un malus à 50K€Mitch02 a écrit : Mon CP m’a dit qu’ils avaient 0 info sur un éventuel Spyder RS, il a appelé la nana des validations de commande et un autre mec…. Et ils lui ont répondu qu’ils ne savaient rien…
![]()
![]()
![]()
Onfray a écrit :le problm c'est que même si tu as l'argent tu peux quand même pas l'acheter. c'est mon cas. le dealer de mon spyder m'a fait comprendre que jamais j'aurais une allocJPM987 a écrit :Maxalice2 a écrit : Mon indice sera un malus à 50K€
Franchement change de dealer, j’ai du mal à croire que sur 2.5 années de production tu n’aies aucune allocation !! Ce gt4 vient de sortir tout le monde se rue c’est normal, mais comme dit AP il faut être un peu patient! Ce n’est que mon avis!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Onfray a écrit :le problm c'est que même si tu as l'argent tu peux quand même pas l'acheter. c'est mon cas. le dealer de mon spyder m'a fait comprendre que jamais j'aurais une allocJPM987 a écrit :Maxalice2 a écrit : Mon indice sera un malus à 50K€

Julien a écrit : Je suis content, j'ai un problème de moins![]()
La clubsport n'est pas homologuée route c'est ça ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5666032
en gros, tout ce qui est visible sur le configurateur en ligne est bien évidemment 100% homologue route, dont le pack clubsport