Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
gilisa a écrit : Help : Je suis à la recherche d une place en passager pour un retour sur paris/RP le dimanche (cause: madame part à la mer donc je serai à pieds.) en échange je propose une balade en Boxster !
Gilles
Une place dispo, j'amène ma fille demain et elle reste au Mans dimanche
Fred

Mon email carrera@free.fr
carrera79 a écrit :Je rentre le dimanche je ne sais pas trop encore quand, mais pas trop tardgilisa a écrit : Help : Je suis à la recherche d une place en passager pour un retour sur paris/RP le dimanche (cause: madame part à la mer donc je serai à pieds.) en échange je propose une balade en Boxster !
Gilles
Fred
Gilles
30 CSL a écrit :Tu viens avec la BMFJwilliams a écrit :c'est bien ça fera deux ans que la leichtbau n'a pas roulé ça lui dégourdira les bielles30 CSL a écrit : Mon hôtel est déjà réservé :) ... est-il raisonnable de penser que le Club Porsche de France proposera les inscriptions et un système de billetterie "à la carte"
comme ce fut le cas les années précédentes ( tribunes, enceinte, parking à l’intérieur du circuit etc... ) ?!
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce ne sera pas forcemment la Leichtbau ... Mais ce sera une Leicht quand meme![]()
![]()
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Bonjour tout le monde,
J'ai récupérée hier ma 911 SC rénovée 9 mois après l'avoir achetée... un accouchement!!!
Nouveau moteur nouvelle sellerie nouvelle carrosserie.
J'ai pris le volant pour la première fois hier et c'est que du bonheur.
Quoi de mieux que commencer à en profiter avec des passionnés au Mans Classic!!!
Je souhaiterais venir demain mais je ne suis jamais allé à ce type de rassemblement. Après avoir lues les 40 pages il semble qu'on puisse se présenter directement là bas sans avoir achetés les tickets à l'avance, mais je ne pourrai pas garer la belle à côté des votres.
En tous cas j'aimerais beaucoup vous rencontrer après vous avoir lus pendant une année.
1. Y a-t-il un départ organisé depuis Paris demain matin? Pour y aller en mode cortège :)
2. Je serais ok pour le dej!!
A+
Jonath
J'ai récupérée hier ma 911 SC rénovée 9 mois après l'avoir achetée... un accouchement!!!
Nouveau moteur nouvelle sellerie nouvelle carrosserie.
J'ai pris le volant pour la première fois hier et c'est que du bonheur.
Quoi de mieux que commencer à en profiter avec des passionnés au Mans Classic!!!
Je souhaiterais venir demain mais je ne suis jamais allé à ce type de rassemblement. Après avoir lues les 40 pages il semble qu'on puisse se présenter directement là bas sans avoir achetés les tickets à l'avance, mais je ne pourrai pas garer la belle à côté des votres.
En tous cas j'aimerais beaucoup vous rencontrer après vous avoir lus pendant une année.
1. Y a-t-il un départ organisé depuis Paris demain matin? Pour y aller en mode cortège :)
2. Je serais ok pour le dej!!
A+
Jonath
gilisa a écrit :Merci Fred, c est sympa. Je t envoie un mp et un mail.carrera79 a écrit :Je rentre le dimanche je ne sais pas trop encore quand, mais pas trop tardgilisa a écrit : Help : Je suis à la recherche d une place en passager pour un retour sur paris/RP le dimanche (cause: madame part à la mer donc je serai à pieds.) en échange je propose une balade en Boxster !
Gilles
Fred
Gilles
Mais Fred ayant un contre temps, je suis donc toujours preneur pour un retour sur Paris demain dimanche, svp.