Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
495 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 25
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Pierrers a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
No souci, t'as des caisses voyantes, je te verrai de loin :thumbup: ;)
Je serai avec ma Nelle BMW rouge :D ;)
Ça c'est la classe... ;)
:o :o :o

:D :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce forum me tue :D

Il y a des sujets importants et intéressants qui font pas 3 pages et là sur une énième attaque contre les "dangereux terroristes" que sont devenus les automobilistes dans ce pays certains en font des caisses et sont hautement d'accord sur ce sujet qui va nous régler les derniers 3000 et quelques morts sur les routes françaises :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Alléluia Alléluia
Pathétique, les élites bien aidé par les moutons de Panurge que deviennent les citoyens vont finir par réellement avoir la peau de la liberté individuelle.

Faut arrêter de nous casser les coui... avec des non sujets.

Quand aux excuses des motards parisiens faut pas prendre les enfants du bon Dieu....
La meilleure c'est celui qui avec son casque et sa visière arrive à scruter les yeux des conducteurs.... comment il fait l'été avec les lunettes de soleil, et souvent avec le moindre reflet....

Moi en voiture je suis un gros lourdingue de franchouillard, puissant avec les faibles motards et piétons, faible avec les plus gros lourdingues que moi avec leurs gros camions :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Certains semblant avoir du mal avec le second degré je précise que c'est de l'humour:D

Jusqu'à présent je m'en suis très bien sorti avec quelque chose qui se perd, le bon sens.

Sans rire j'ai l'impression que si un député proposait une loi qui impose aux hommes de pisser assis pour une question d'égalité vis à vis des femmes il aurait du soutien dans la population....au secours.

Et en passant pour mettre de l'huile sur le feu, avant de régler le problème des motards qui remontent les files j'aimerai que l'on règle les problèmes des motards souvent bien plus inciviques que les automobilistes bien aidé par la facilité de pouvoir parfois échapper aux contrôles.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
:D
l'ancienne était quand même mieux Image
Tt à fait d'accord mais pas le choix. Si je voulais un moteur assez puissant obligé de passer à la boîte ALC :(

Mais je me suis consolé avec le x drive et une flopée d'options Image Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Pierrers a écrit :
Je serai avec ma Nelle BMW rouge :D ;)
Ça c'est la classe... ;)
:o :o :o

:D :D :D

Image
Je préfère ça

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Renaud
Au lieu d'être aussi péremptoire, viens faire un tour en moto en ville et tu comprendras. Les vitres claires permettent de voir tous les c... qui roulent en jouant avec leur smartphone et ça n'a pas de prix. Et si les vitres claires permettent de leur mettre des prunes pour les faire changer leurs habitudes, la loi est très bonne.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Même en voiture, on peut le faire !!

Aux intersections, aux rond-points, par exemple...
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Renaud 2273 a écrit :
Ce forum me tue :D

Il y a des sujets importants et intéressants qui font pas 3 pages et là sur une énième attaque contre les "dangereux terroristes" que sont devenus les automobilistes dans ce pays certains en font des caisses et sont hautement d'accord sur ce sujet qui va nous régler les derniers 3000 et quelques morts sur les routes françaises :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Alléluia Alléluia
Pathétique, les élites bien aidé par les moutons de Panurge que deviennent les citoyens vont finir par réellement avoir la peau de la liberté individuelle.

Faut arrêter de nous casser les coui... avec des non sujets.

Quand aux excuses des motards parisiens faut pas prendre les enfants du bon Dieu....
La meilleure c'est celui qui avec son casque et sa visière arrive à scruter les yeux des conducteurs.... comment il fait l'été avec les lunettes de soleil, et souvent avec le moindre reflet....

Moi en voiture je suis un gros lourdingue de franchouillard, puissant avec les faibles motards et piétons, faible avec les plus gros lourdingues que moi avec leurs gros camions :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Certains semblant avoir du mal avec le second degré je précise que c'est de l'humour:D

Jusqu'à présent je m'en suis très bien sorti avec quelque chose qui se perd, le bon sens.

Sans rire j'ai l'impression que si un député proposait une loi qui impose aux hommes de pisser assis pour une question d'égalité vis à vis des femmes il aurait du soutien dans la population....au secours.

Et en passant pour mettre de l'huile sur le feu, avant de régler le problème des motards qui remontent les files j'aimerai que l'on règle les problèmes des motards souvent bien plus inciviques que les automobilistes bien aidé par la facilité de pouvoir parfois échapper aux contrôles.
je plussoie fortement, quant à la sainteté des motards à leur guidon, mouarff :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Renaud
Au lieu d'être aussi péremptoire, viens faire un tour en moto en ville et tu comprendras. Les vitres claires permettent de voir tous les c... qui roulent en jouant avec leur smartphone et ça n'a pas de prix. Et si les vitres claires permettent de leur mettre des prunes pour les faire changer leurs habitudes, la loi est très bonne.

L'avantage des vitres teintées c'est de ne pas voir tous les c ons de motards ou de scootmans qui roulent n'importe comment avec le téléphone coincé dans le casque.

Viens faire un tour en voiture dans Paris :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
detuning-man a écrit :
Tt à fait d'accord mais pas le choix. Si je voulais un moteur assez puissant obligé de passer à la boîte ALC :(

c'est quelle version la bm ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ignition a écrit :
colas90 a écrit :
Renaud

L'avantage des vitres teintées c'est de ne pas voir tous les c ons de motards ou de scootmans qui roulent n'importe comment avec le téléphone coincé dans le casque.

Viens faire un tour en voiture dans Paris :D
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, y'a pas plus tard qu'il y a 15 mn, j'arrive presque devant chez moi derrière une Punto ou autre, arrêtée sur la voie, stops allumés. Qu'est ce qu'il fait? Je n'en sais rien, elle est vitres arrières complètement fumées (avant aussi mais je ne l'ai vu qu'après). Impossible de voir la tronche du conducteur ni ce qu'il fait mais par expérience je me méfie "il va reculler à tous les coups et vouloir entrer dans le parking en face, me dis-je en pensant à ce post" sur ma meule...
Ça ne loupe pas, feux de recul et hop, ça part en arrière mais j'avais prévu le coup, je suis deux mètres derrière et près à m'écarter vers la droite "sur" le trottoir...Je klaxonne (klaxon de moto, faiblard mais strident", un instant de flottement pour moi car je ne sais toujours pas s'il m'a vu, entendu, repérer quoi... Puis il freine.
S'est il excusé, je n'en sais rien, je ne le vois absolument pas...
Un mec bien étourdi, une racaille, je n'en sais rien il est planqué, je devine une ombre, point...

Ma femme est garée en face et elle a tout vu, en fait il était arrêté car un pote à lui marchait au lin dans le parking et il voulait lui faire signe et le rejoindre...Donc il regardait à gauche en démarrant sa marche arrière et ne m'avait ni vu avant, ni pendant!

Vive ces putains de vitres fumées et au passage vive ces saloperies de feux de jours que pleins de nazes conservent de nuit sans même penser que les feux arrières sont du coup coupés, etc, etc...
Et quand je lis plus haut "haro sur le motard", c'est quoi le problème en réalité, il roule quand en caisse on est arrêté et ça ça fout les boules à un tas de gens. Mais pas plus que ça fout les boules à un tas de gens qu'un porschiste se régale au volant de sa caisse alors que lui ne peut/veut pas...

Les vitres fumées ont toujours été réglementées à l'avant, ça fait des années que je me demande comment font les mecs pour ne pas se faire verbaliser car la loi est là depuis toujours. Et je pense que chacun le sait pertinemment en les faisant poser (en tous cas mes clients le demandant en ont toujours été conscients) donc...Ne soyons pas surpris qu'une fois de temps en temps la loi s'applique, surtout si elle fait preuve de bon sens logique.

Bien sûr ce n'est que mon opinion de piéton/motard/scootard/caisseux/parigot et surtout, roule-toujours :D (et sans téléphone sous le casque...:thumbdown:)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma Série 3 rouge :cool:, j'avais pris l'option "vitrage calorifuge" (donc vitres latérales arrières et lunette teintées sombre) pour la petite parce que je m'étais juré de ne jamais avoir de stores à ventouse aux fenêtres! :D

Sur la 308, les vitres sont surteintées à l'arrière et en plus, j'ai des stores intégrés dans les portes arrières!! ;)

Envoyé depuis mon iPhone via Jaipatalk au volant au milieu d'une manif de ces idiots de la FFMC! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
yoann a écrit :
Pierrers a écrit :
detuning-man a écrit :

330 ix Touring

(J'aurais bien aimé la 340 mais comme voiture de société je ne vais pas me plaindre :D)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
330 ix
(J'aurais bien aimé la 340 mais comme voiture de société je ne vais pas me plaindre :D)
On a quand même des vies pas faciles :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
+ 1000 avec FDM ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Sur ma Série 3 rouge ...
Elle était jolie ta rouge ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
yoann a écrit :
Pierrers a écrit :

330 ix Touring

:thumbup:

mais tu aurais du car 252cv ca tire un poil cour :D :D :D

d'ici une quinzaine de jour je vais recevoir ma 335 xd pack M :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, tout ce bordel pour quoi ? Entre 3 et 5 % des voitures en circulation...:D

C'est pas comme si y'avait des trucs grave a régler dans le pays.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.P. a écrit :
Sinon, tout ce bordel pour quoi ? Entre 3 et 5 % des voitures en circulation...:D

C'est pas comme si y'avait des trucs grave a régler dans le pays.:D
Clair ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
yoann a écrit :
Pierrers a écrit :
yoann a écrit :
330 ix Touring

Image

mais tu aurais du car 252cv ca tire un poil cour :D :D :D

d'ici une quinzaine de jour je vais recevoir ma 335 xd pack M :D
Couleur ?
Répondre
495 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 25