Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon je viens avec cette garce de 997 le pet est mal place et profond... Si ca doit peter ben ca petera demain et puis c est tout....
Une sortie comme ca je m en prive pas.
Rdv 9:30 45 pour les leve tard a espace 55 a Poisy
Julien rdv 9:10 env a la douane de Bardonnex??
Une sortie comme ca je m en prive pas.
Rdv 9:30 45 pour les leve tard a espace 55 a Poisy
Julien rdv 9:10 env a la douane de Bardonnex??
Membre cotisant
n°4570

C'est une super photo, comment faire pour l'avoir en format plus grand?
Et un grand merci à tous pour votre présence joviale lors de cette mini-sortie.
Nos auto représentaient toutes les générations de Porsche avec beaucoup de modèles très rares, et qui ne font pas semblant sur la route.
Il me tarde déjà la prochaine sortie, en juin.
salut à tous.
Et un grand merci à tous pour votre présence joviale lors de cette mini-sortie.
Nos auto représentaient toutes les générations de Porsche avec beaucoup de modèles très rares, et qui ne font pas semblant sur la route.

Il me tarde déjà la prochaine sortie, en juin.

salut à tous.

Une mention toute spéciale a l équipage de ce jour avec un très beau plateau réunissant plusieurs générations et des gars fort sympathique!
J ai été ravi de découvrir de nouveaux visages du club911.net
La BiZ a Lolots qui nous a concocté un très beau road book et OUI le resto était super
On a eu un parking VIP:D

Il a placé la barre très haut Laurent!
La BiZ a Lolots qui nous a concocté un très beau road book et OUI le resto était super

On a eu un parking VIP:D

Fait aussi 
Le resto ... Super bien aussi
Merci lolots :)
[hr]
Clair ... Le parking VIP à coté de la bentley ...

Le resto ... Super bien aussi

Merci lolots :)
[hr]
flat4ever a écrit : Une mention toute spéciale a l équipage de ce jour avec un très beau plateau réunissant plusieurs générations et des gars fort sympathique!
On a eu un parking VIP:D![]()

Hello à tous ! :)
Je viens d'être redirigé sur ce chouette post par Jul et Superip, merci
Je roule en Cayman S 987 phase 2 et apparement les deux Porschistes que je viens de citer ont envie de bouffer du croco lors des prochaines éditions ^^
Ce qui tombe plutôt pas mal car mon Croco aiment aussi les grenouilles ! ^^
Alors si je peux ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous pour des petites virées sportives.
A tout bientôt et si certains passent près de Reignier (petite commune de 7000 habitants située entre Annemasse et La Roche-sur-Foron, Reignier est une petite ville charmante... loool ^^) qu'ils fassent signe pour me montrer leur belle et boire un coup !
Je viens d'être redirigé sur ce chouette post par Jul et Superip, merci

Je roule en Cayman S 987 phase 2 et apparement les deux Porschistes que je viens de citer ont envie de bouffer du croco lors des prochaines éditions ^^
Ce qui tombe plutôt pas mal car mon Croco aiment aussi les grenouilles ! ^^
Alors si je peux ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous pour des petites virées sportives.

A tout bientôt et si certains passent près de Reignier (petite commune de 7000 habitants située entre Annemasse et La Roche-sur-Foron, Reignier est une petite ville charmante... loool ^^) qu'ils fassent signe pour me montrer leur belle et boire un coup !

lolots a écrit : Notre confrérie précise dans ses status que tout nouvel arrivant doit organiser une sortie au plus tard sous un mois suivant son intégration.
J'attends donc avec impatience de connaitre l'itinéraire que tu nous proposeras en juin.
D'avance soit le bienvenu![]()