https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135339
Message original : PascalP
Si courrier à Porsche France ou Allemagne pensez vous que ce centre puisse perdre son enseigne Porsche suite à ce litige ?
[Édite le 19-2-2013 par PascalP]
Message original : Boub42
On dirait qu'elles ont été lavées à la paille de fer:o![]()
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Message original : kangalBien evidemment, avec pensaison en public du coupable en primeMessage original : PascalP
Si courrier à Porsche France ou Allemagne pensez vous que ce centre puisse perdre son enseigne Porsche suite à ce litige ?
[Édite le 19-2-2013 par PascalP]![]()
Message original : kangalBien evidemment, avec pensaison en public du coupable en primeMessage original : PascalP
Si courrier à Porsche France ou Allemagne pensez vous que ce centre puisse perdre son enseigne Porsche suite à ce litige ?
[Édite le 19-2-2013 par PascalP]![]()
Message original : brioche33Message original : kangalBien evidemment, avec pensaison en public du coupable en primeMessage original : PascalP
Si courrier à Porsche France ou Allemagne pensez vous que ce centre puisse perdre son enseigne Porsche suite à ce litige ?
[Édite le 19-2-2013 par PascalP]![]()
La lapidation me paraît plus approprié..![]()
Message original : PascalPje doute fort que notre ami rigole de cette situation inadmissible !Message original : piedtendre
Non, faut pas rêver, mais une claque sur les doigts ça peut faire mal![]()
Les constructeurs automobiles sont très sensibles aux retours des "consommateurs" négatifs nuisant à leur image de marque , freinant les ventes d'autant.
Sans parler de l'impact sur un forum public comme celui ci , combien seront maintenant prêt à confier leur Porsche à ce Centre Porsche ici ?
ou acheter une occasion ?
bien peu maintenant , voila qui va les faire réfléchir .
sans leur enlever l'enseigne de suite, Porche France peut mettre en place une période probatoire durant laquelle leurs activités seront surveillées/contrôlées.
s'en suivra sancts ou non .
Message original : patrick123
On dirait qu'elles ont été lavées au scootc brit
Message original : rickmanje pense que tu n'auras pas de réponse.Message original : rpaddicted
Ah, au fait : lettre A/R envoyée il y a plus de 10 jours, reçue il y a plus d'une semaine, et aucune réponse, aucun appel, ni du CP, ni de Porsche France. Ils avaient pourtant laissé entendre qu'ils me contacteraient
N'importe quel chef d'entreprise recevant une lettre de mécontentement prendrait son téléphone et règlerait le problème avec le client. Apparemment je ne dois pas être assez important...
Un courier à Porsche France partira bientôt.
Il y a de quoi être furax, c'est certain. Cependant, il fallait traiter en local avec le responsable du centre et refuser de payer quoi que ce soit.
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Message original : yastefris
on devine que cela a été frotté : mais pour quelle raison ? Ils avaient fait tomber quoi dessus pour frotter autant ?
As-tu joint les photos au courrier ?
Message original : rpaddicted
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Message original : PascalPje doute fort que notre ami rigole de cette situation inadmissible !Message original : piedtendre
Non, faut pas rêver, mais une claque sur les doigts ça peut faire mal![]()
Les constructeurs automobiles sont très sensibles aux retours des "consommateurs" négatifs nuisant à leur image de marque , freinant les ventes d'autant.
Sans parler de l'impact sur un forum public comme celui ci , combien seront maintenant prêt à confier leur Porsche à ce Centre Porsche ici ?
ou acheter une occasion ?
bien peu maintenant , voila qui va les faire réfléchir .
sans leur enlever l'enseigne de suite, Porche France peut mettre en place une période probatoire durant laquelle leurs activités seront surveillées/contrôlées.
s'en suivra sanctions ou non .
Message original : rpaddictedJe me suis aperçu du problème APRES avoir payé, en vérifiant les pressions juste avant de repartir...Message original : rickmanje pense que tu n'auras pas de réponse.Message original : rpaddicted
Ah, au fait : lettre A/R envoyée il y a plus de 10 jours, reçue il y a plus d'une semaine, et aucune réponse, aucun appel, ni du CP, ni de Porsche France. Ils avaient pourtant laissé entendre qu'ils me contacteraient
N'importe quel chef d'entreprise recevant une lettre de mécontentement prendrait son téléphone et règlerait le problème avec le client. Apparemment je ne dois pas être assez important...
Un courier à Porsche France partira bientôt.
Il y a de quoi être furax, c'est certain. Cependant, il fallait traiter en local avec le responsable du centre et refuser de payer quoi que ce soit.
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Naivement j'avais confiance et je n'ai pas inspecté ma voiture à la loupe avant de régler la facture.
Message original : yastefris
Sur la première photo, l'arrêt brutal de la rayure me fait penser à la pose d'un masque (scotch) que l'on aurait ôté après ?
Sur la seconde photo, on devine des rayures qui semblent avoir été causées par la pose de la jante sur je côté écusson en contact avec le sol ?
Message original : brioche33
François qui annonce que la France n'atteindra pas les 3 % de déficit cet année, plus cette histoire de jantes rayées...
Quelle journée pourrie...![]()
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