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Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
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Message original : kangalBien evidemment, avec pensaison en public du coupable en primeMessage original : PascalP
Si courrier à Porsche France ou Allemagne pensez vous que ce centre puisse perdre son enseigne Porsche suite à ce litige ?
[Édite le 19-2-2013 par PascalP]![]()

Message original : kangalBien evidemment, avec pensaison en public du coupable en primeMessage original : PascalP
Si courrier à Porsche France ou Allemagne pensez vous que ce centre puisse perdre son enseigne Porsche suite à ce litige ?
[Édite le 19-2-2013 par PascalP]![]()
La lapidation me paraît plus approprié..

Finalement qu'est qui justifie que Porsche applique des tarifs supèrieur de 30 a 50 % plus élevé que des spécialistes ?
L'excellence ?
Des normes ISO ?
Des controles internes obligatoire ?
Traçabilité ?
Salaires du personnel plus élevé ?
A lire l'expèrience de notre copain, rien ne le justifie...
L'excellence ?
Des normes ISO ?
Des controles internes obligatoire ?
Traçabilité ?
Salaires du personnel plus élevé ?
A lire l'expèrience de notre copain, rien ne le justifie...
Message original : brioche33Message original : kangalBien evidemment, avec pensaison en public du coupable en primeMessage original : PascalP
Si courrier à Porsche France ou Allemagne pensez vous que ce centre puisse perdre son enseigne Porsche suite à ce litige ?
[Édite le 19-2-2013 par PascalP]![]()
La lapidation me paraît plus approprié..![]()
Message original : PascalPje doute fort que notre ami rigole de cette situation inadmissible !Message original : piedtendre
Non, faut pas rêver, mais une claque sur les doigts ça peut faire mal![]()
Les constructeurs automobiles sont très sensibles aux retours des "consommateurs" négatifs nuisant à leur image de marque , freinant les ventes d'autant.
Sans parler de l'impact sur un forum public comme celui ci , combien seront maintenant prêt à confier leur Porsche à ce Centre Porsche ici ?
ou acheter une occasion ?
bien peu maintenant , voila qui va les faire réfléchir .
sans leur enlever l'enseigne de suite, Porche France peut mettre en place une période probatoire durant laquelle leurs activités seront surveillées/contrôlées.
s'en suivra sancts ou non .
Membre cotisant
n°2319




Message original : rickmanje pense que tu n'auras pas de réponse.Message original : rpaddicted
Ah, au fait : lettre A/R envoyée il y a plus de 10 jours, reçue il y a plus d'une semaine, et aucune réponse, aucun appel, ni du CP, ni de Porsche France. Ils avaient pourtant laissé entendre qu'ils me contacteraient
N'importe quel chef d'entreprise recevant une lettre de mécontentement prendrait son téléphone et règlerait le problème avec le client. Apparemment je ne dois pas être assez important...
Un courier à Porsche France partira bientôt.
Il y a de quoi être furax, c'est certain. Cependant, il fallait traiter en local avec le responsable du centre et refuser de payer quoi que ce soit.
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Naivement j'avais confiance et je n'ai pas inspecté ma voiture à la loupe avant de régler la facture.
Membre cotisant
n°2319




Message original : yastefris
on devine que cela a été frotté : mais pour quelle raison ? Ils avaient fait tomber quoi dessus pour frotter autant ?
As-tu joint les photos au courrier ?

Message original : rpaddicted
![]()
Sur la première photo, l'arrêt brutal de la rayure me fait penser à la pose d'un masque (scotch) que l'on aurait ôté après ?
Sur la seconde photo, on devine des rayures qui semblent avoir été causées par la pose de la jante sur je côté écusson en contact avec le sol ?
Membre cotisant
n°2319




Message original : PascalPje doute fort que notre ami rigole de cette situation inadmissible !Message original : piedtendre
Non, faut pas rêver, mais une claque sur les doigts ça peut faire mal![]()
Les constructeurs automobiles sont très sensibles aux retours des "consommateurs" négatifs nuisant à leur image de marque , freinant les ventes d'autant.
Sans parler de l'impact sur un forum public comme celui ci , combien seront maintenant prêt à confier leur Porsche à ce Centre Porsche ici ?
ou acheter une occasion ?
bien peu maintenant , voila qui va les faire réfléchir .
sans leur enlever l'enseigne de suite, Porche France peut mettre en place une période probatoire durant laquelle leurs activités seront surveillées/contrôlées.
s'en suivra sanctions ou non .
Mais une fois l'erreur faite, le minimum est de le reconnaître, s'excuser, et proposer une réparation.
J'attends toujours.
Message original : rpaddictedJe me suis aperçu du problème APRES avoir payé, en vérifiant les pressions juste avant de repartir...Message original : rickmanje pense que tu n'auras pas de réponse.Message original : rpaddicted
Ah, au fait : lettre A/R envoyée il y a plus de 10 jours, reçue il y a plus d'une semaine, et aucune réponse, aucun appel, ni du CP, ni de Porsche France. Ils avaient pourtant laissé entendre qu'ils me contacteraient
N'importe quel chef d'entreprise recevant une lettre de mécontentement prendrait son téléphone et règlerait le problème avec le client. Apparemment je ne dois pas être assez important...
Un courier à Porsche France partira bientôt.
Il y a de quoi être furax, c'est certain. Cependant, il fallait traiter en local avec le responsable du centre et refuser de payer quoi que ce soit.
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Naivement j'avais confiance et je n'ai pas inspecté ma voiture à la loupe avant de régler la facture.
Membre cotisant
n°2319




Message original : yastefris
Sur la première photo, l'arrêt brutal de la rayure me fait penser à la pose d'un masque (scotch) que l'on aurait ôté après ?
Sur la seconde photo, on devine des rayures qui semblent avoir été causées par la pose de la jante sur je côté écusson en contact avec le sol ?
Le pire, c'est que Kerambellec a repeint les écussons en même temps que les jantes pour qu'il n'y ait pas de différence de teinte.
Enfin, je me console en me disant que celles-ci sont suffisamment fines pour les rattraper au polish

Membre cotisant
n°2319




Message original : brioche33
François qui annonce que la France n'atteindra pas les 3 % de déficit cet année, plus cette histoire de jantes rayées...
Quelle journée pourrie...![]()
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Sinon, pour répondre à ta question sur l'intérêt des CP : j'y vais pour le tampon des révisions...
Et là, j'étais allé spécifiquement dans ce CP pensant que l'expérience de la course et de la compétition leur permettrait de bien traiter ma demande.
Je rappelle qu'en plus de cette histoire de jantes, ils n'ont pas respecté l'ordre de répération...