Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : Boub42Euh je pense que je vais plutôt te fournir une canne blanche & les lunettes qui vont avecMessage original : steph42360tu penseras à laver ton véhicule tracteur, merciMessage original : Boub42
Bah moi ça sera le 1er de l'année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que je vais me garer à Nîmes et venir par la route avec la cup:D

pourtant vous m'aviez promis

Message original : Max3976Message original : RS_SpiritJe reviens jeudi soir et pars à ledenon vendredi matin. On peut se faire la route ensemble si tu pars pas trop tôt !Message original : yoann tu pars jeudi ou vendredi![]()
Au cas il ou il ne répondrait pas assez vite, on a RDV sur le parking après la barrière de péage (en venant de nice) d'AIX à 7 heures.

Message original : 935TURBO
Seulement voila.....c'était sans compter sur la loi de l'emmerdement maxi.....pourtant après le périple PMR et la finale au Mans, je croyais que c'était bon.....![]()

j'ai vu la vidéo , pas beau !
A suivre !
[Édite le 18-7-2012 par Oggy]
Message original : RS_SpiritAh bah moi je rentre sur l'autoroute à meyreuil donc ça doit être juste après votre parking. Et puis 7h c'est pas un peu tôt?!Message original : Max3976Message original : RS_Spirit Je reviens jeudi soir et pars à ledenon vendredi matin. On peut se faire la route ensemble si tu pars pas trop tôt !
Au cas il ou il ne répondrait pas assez vite, on a RDV sur le parking après la barrière de péage (en venant de nice) d'AIX à 7 heures.![]()
![]()
C'est à l'appréciation de Denis, c'est le temps qu'il doit falloir pour rejoindre le Lédénon.....
à son rythme!:D