Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
756 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 38
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, Jyb et Leo ... C'est pas un Chat ici ! ... :mad:

:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

une belle année a vous !! avec des escapades de folie en 911...ou autres

et pour vous montrer un peu ma prepa.....j'ai acheté 5 jantes ATS en 15 par 6 et 7 sur le boncoin..je suis allée les chercher dans le val de marne un jour de neige...puis descendues dans ma 911...3 dans le coffre avant...deux sur siege passager....chez mon copi en charente

qui les as sablées...peintes en blanc grand prix....et polissage du centre...comme j'avais demandé et je suis trop contente du resultat

les voila avec mes pneus neige tout neufs....

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

puis montées.....on en est au reglages de hauteur....à 17,5 cm...on la remonte a 20 cm...puis protections carter en alu sur mesure

je precise qu'elle est très sale...je suis descendue de paris en charente en décembre sous la neige...et la gadoue...ça fait rallye non ?

Image:D :D

[Édite le 1-1-2011 par katiouchka]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le capot que j'ai acheté...vert....est au poncage....puis la rampe de phares sera fixée...et le tout peint en blanc grand prix

mon copi Chris16 me dit qu'il va même refaire la deco de mon capot à l'identique ! yess

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il va fournir l' alternateur :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) oui les xenon etant interrdits....donc en normal

donc les pros me disent que oui...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D allons Olivier !! bonne année !!

je pensais que tu allais aussi le faire en pilote...

fais le !!!.....ma 911 avait dejà son look bien à elle.. j'espère juste ne pas m'enrouler au premier arbre...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et comme je suis une gatée...

Thierry Tesson pilote et journaliste de flat6 m'aide depuis des semaines dans la preparation technique

et il va faire les essais sur routes hiver de ma 911 que je recupère le 14 janvier en charente...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Avec le nouveau look de ta Katmobile, ils vont tous penser que tu roules dans la catégorie 80 Km :o.

Du moins lors des regroupements, ......pas lors des spéciales :D

Oui, je sais, je suis un vilain aigri :D ;)
:D je n'ai tout de même pas d'autobloquant...

et juste des pneus neige et des phares en plus...et un trip...ça reste spartiate non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:question: il est passé ou notre organisateur jbbbbxxxyyyybbbbbzzzz ??? il ne s'est pas remis du jour de l'an ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D elle est ou ta bouse de circuit alors ??

toi qui a lu le règlement...;sais tu quelle taille les autocollants avec les noms des pilotes et copi et groupe sanguin doivent faire ??

et les ronds sur les portières ?:question:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

merci copi bis....:D

et donc tu ne le fais pas ?? c'est sur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:question: il est passé ou notre organisateur jbbbbxxxyyyybbbbbzzzz ??? il ne s'est pas remis du jour de l'an ?
Suis lààààààààààà ! ! !

De retour des Alpes..... magnifique la voiture Kat....:thumbup: :thumbup: :thumbup:

On va faire la une de Rétro Course :D :D :D

Bizzzz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est de tradition, dans son coin reculé de Belgique, de se taper une énorme choucroute le jour de l'an.

Donc là pour l'instant, il essaye péniblement de la digérer :D :D
Pour la choucroute c'est exacte.... on l'avait exporté en France par voiture spéciale ... :D :D :D

Pour la digestion tout est OK ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans l'état actuel des choses ni en tant que copilote ni en tant que pilote.
Mais je serais peut être présent au niveau de l'assistance, je dois encore en discuter avec Jyb.
Comment encore en discuter ! ! ! :mad: :mad: :mad:

Mais c'est certain... tu es dans la liste sur la première page... attention avec moi on ne se dégonfle pas :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Suis lààààààààààà ! ! !

De retour des Alpes..... magnifique la voiture Kat....:thumbup: :thumbup: :thumbup:

On va faire la une de Rétro Course :D :D :D

Bizzzz
:D merci suis contente que ma 911 te plaise...

today il y a eu du demontage de boite a gants...creation d'une tablette sur mesure et fixation du terratrip2 et chronos

puis protèges carter...et encore poncage et peinture du capot avec rampe de phares

mon copi Chris bosse genialement bien !!:thumbup:

sinon....j'ai un ami gendarme et porschiste....qui vient d'etre muté dans une brigade dans l'ain....qui me dit de venir m'entrainer que c'est ideal et que son boss est d'accord :D

ça vous dit ?? pas loin de chamberry ??:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D merci suis contente que ma 911 te plaise...

today il y a eu du demontage de boite a gants...creation d'une tablette sur mesure et fixation du terratrip2 et chronos

puis protèges carter...et encore poncage et peinture du capot avec rampe de phares

mon copi Chris bosse genialement bien !!:thumbup:

sinon....j'ai un ami gendarme et porschiste....qui vient d'etre muté dans une brigade dans l'ain....qui me dit de venir m'entrainer que c'est ideal et que son boss est d'accord :D

ça vous dit ?? pas loin de chamberry ??:thumbup: [/quote]

Je pense que ton préparateur est TOP :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Il sait comment il faut faire les choses... nous serons très content de le rencontrer.... :) :) :) rien que le travail de la boite à gants.... c'est pro :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Par contre Chambéry ? ? ? C'est pas le top pour nous ! ! ! Mais tu montes quand tu veux en Gelgique.... on roule un week-end quand tu veux :D :D :D :D

Nous pouvons même faire une ou deux spéciale des Boucles ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: super !!

mon copi a posé aujourd'hui un coupe circuit dans ma console centrale c'est super

il neige en ce moment non ?? si on se faisait une ballade le WE du 4 févier ?? en belgique pour un reperage l'air de rien :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il neige en ce moment non ?? si on se faisait une ballade le WE du 4 févier ?? en belgique pour un reperage l'air de rien :D :thumbup: [/quote]

Chiche :D :D :D

OK je lance l'idée chez nous et reviens vers toi ;) ;) ;)

Pour moi, l'intérêt supplémentaire est de faire tourner la Mini avant .....:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

oui et moi de decouvrir ma 911 remontée et modifiée...je la recupère le WE du 14 janvier en charente chez mon copi preparateur et remonte sur paris avec

je vais m'entrainer en forêt...mais pour l'instant ici il pleut !! :D

[Édite le 5-1-2011 par katiouchka]
Répondre
756 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 38