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topman a écrit : Dommage pour les sièges.
Olivier
Alpin11 a écrit : On esr d'accord, tout son baratin prête plus à sourire qu'autre chose...
Tout à fait;) Et une belle (lire saine) 3.2 et targa en plus, cest la seule en 2 ans de veille il me semble.Sesame a écrit : Alpin est à la réunion sauf erreur de ma part
Par contre laisser en l'état, pas pour moi: je n'aime ni le rendu (surtout avec les fuchs) ni le principe. Mais encore une fois c'est personnel.
Et en admettant qu'il ait conservé toutes les pièces d'origine et en bon état, techniquement il suffit de les remonter et voile de peinture pour une finition homogène?
on imagine facilement que les 911 ne doivent pas courir les rues dans le 974,surtout en ancienne

Pourquoi ne pas profiter du choix de la métropole et la faire descendre en container?
moyennant les frais de transport tu auras plus de chance de trouver une grenouille conforme à tes souhaits...et surtout moins exposée à l'humidité
C'est clair elle est beaucoup trop cher et de plus de forte chance si elle dans le 974 depuis longtemps que la rouille ait fait son oeuvre et là le cout va grimper sévère.
Mieux vaut ajouter quelques euros et acheter une belle targa en France ou fortement négocier le prix;)
Mieux vaut ajouter quelques euros et acheter une belle targa en France ou fortement négocier le prix;)
Merci pour vos avis... avisés 
Ma perception : entre les incertitudes d'acheter localement d'une G potentiellement "humidifiée" et les incertitude d'un achat à distance, je pencherai pour le local.
Je m'explique :
- en m'assurant des points importants à contrôler sur une Targa (ou un coupé) de cette génération, attaqués en priorité par la rouille,
- en consultant le dossier d'entretien et là j'attends à minima un suivi détaillé, pas forcément un carnet tamponné (pour ma "vulgaire honda", j'ai le détail de chaque opération de maintenance/upgrade fait que ce soit par moi ou par un pro, les factures et les docs techniques correspondantes soit un énorme classeur en 6 ans de vie commune...)
- en visualisant les conditions de stockage de la belle (état du garage par exemple)
- en me faisant accompagner par un passionné qui s'y connaît en 911 (ex-chef d'atelier de l'ancien importateur local ou un garagiste de confiance ayant restauré des 911 ou un membre du forum vivant à La Réunion si quelqu'un veut bien se dévouer...
)
- en établissant une vraie relation de confiance avec le vendeur qui finira bien par se "lâcher un peu" (vrai motif de la vente, véritable utilisation, les incidents de parcours rencontrés, ...).
J'estime ainsi pouvoir limiter le risque de mauvaises surprises. A contrario, pour un achat à distance, mis à part accorder sa confiance à des professionnels, aucun moyen d'avoir un feeling personnel. Alors pour sauter le pas, je privilégie tant que possible de consommer local
Je prendrai mon temps même si la fréquentation assidûe de ce forum est un vrai pousse-au-crime

Ma perception : entre les incertitudes d'acheter localement d'une G potentiellement "humidifiée" et les incertitude d'un achat à distance, je pencherai pour le local.
Je m'explique :
- en m'assurant des points importants à contrôler sur une Targa (ou un coupé) de cette génération, attaqués en priorité par la rouille,
- en consultant le dossier d'entretien et là j'attends à minima un suivi détaillé, pas forcément un carnet tamponné (pour ma "vulgaire honda", j'ai le détail de chaque opération de maintenance/upgrade fait que ce soit par moi ou par un pro, les factures et les docs techniques correspondantes soit un énorme classeur en 6 ans de vie commune...)
- en visualisant les conditions de stockage de la belle (état du garage par exemple)
- en me faisant accompagner par un passionné qui s'y connaît en 911 (ex-chef d'atelier de l'ancien importateur local ou un garagiste de confiance ayant restauré des 911 ou un membre du forum vivant à La Réunion si quelqu'un veut bien se dévouer...

- en établissant une vraie relation de confiance avec le vendeur qui finira bien par se "lâcher un peu" (vrai motif de la vente, véritable utilisation, les incidents de parcours rencontrés, ...).
J'estime ainsi pouvoir limiter le risque de mauvaises surprises. A contrario, pour un achat à distance, mis à part accorder sa confiance à des professionnels, aucun moyen d'avoir un feeling personnel. Alors pour sauter le pas, je privilégie tant que possible de consommer local

Je prendrai mon temps même si la fréquentation assidûe de ce forum est un vrai pousse-au-crime

PowlsOne a écrit : Et celle-ci?
Targa découpée??
http://www.leboncoin.fr/voitures/679313595.htm?ca=7_s
Sinon, pas mal comme compromis celle-ci !

http://www.leboncoin.fr/voitures/679172915.htm?ca=6_s
Une brochette de Targa, c'est l'été, les prix augmentent avec les températures ?
SC
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... =254423150 -> les entourages de phares "épais" sont-ils normaux ? c'est spécifique USA ?
SC
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46694.html
3.2
http://www.parisprestigecars.fr/occaz/i ... rettyPhoto
SC
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... =254423150 -> les entourages de phares "épais" sont-ils normaux ? c'est spécifique USA ?
SC
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46694.html
3.2
http://www.parisprestigecars.fr/occaz/i ... rettyPhoto
Membre


ovdb2001 a écrit : http://www.palais-automobile.com/collection.php?ida=33
Bonjour à tous,
Que pensez vous de cette voiture? Elle a un historique limpide semble-t-il, la carrosserie est parfaitement saine m'a dit le monsieur.
J'ai qd même un peu peur d'un moteur de 225 000 kms qui n'a subi aucune réfection franche!
déchainez vous! mais ne me la piquez pas!!!
Dommage pour les jantes Cup de 964, des Fuchs lui iraient mieux. du coup, il faut bien compter 1500 EUR de jantes pour remettre celles d'origine.
Le meilleur moyen de savoir si c'est une affaire ou non serait de la voir en vrai, de regarder s'il n'y a pas de rouille (ça peut très vite coûter cher de refaire de la carrosserie !)
Elle est affichée a quel prix ? la négo avec un pro est souvent plus dure qu'avec un particulier, c'est a savoir aussi !