https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148028
Nico7 a écrit : C'est typiquement le genre de produit a avoir un atmo. Cherchez pas ...
aurmorea a écrit : -1
table sur un flat6 turbo sur le GT4
et un 4.0l dans un GT4RS qui ira que sur circuit...
Phil996 a écrit : Etant à la recherche d'une 981 GT4 d'occassion, j'ai entendu (pas sur ce forum) que les voitures du millésime 2015 seraient préférables à celles de 2016 car ces dernières sont connu pour avoir des problémes de boîte: le 3e rapport se cassant souvent...
(Quand je l'ai entendu je me disais que c'était étonnant, d'habitude les problèmes, s'il y en a, affectent plutot les premières séries de production.)
Cette info est elle correcte?
Gregus a écrit : Gt4 et spyder 3l turbo 400-420cv
Gt4 rs 4l atmo 450cv a 150k optionne correctement
JPM987 a écrit :m'étonnerait qu'il y ait GT4 + GT4RSaurmorea a écrit : -1
table sur un flat6 turbo sur le GT4
et un 4.0l dans un GT4RS qui ira que sur circuit...
et coté perf le biturbo a plus de rendement
cf un comparo GTS versus GT3... en ligne droite la GT3 est derrière
PROPULC a écrit :Quelle est la source de cette info ?Gregus a écrit : Gt4 et spyder 3l turbo 400-420cv
Gt4 rs 4l atmo 450cv a 150k optionne correctement
Ce serait surprenant d'avoir un turbo en GT chiffrée et de surcroit de le mélanger avec un atmo qui lui succède en RS.
Gregus a écrit :juste suppositionPROPULC a écrit :Quelle est la source de cette info ?Gregus a écrit : Gt4 et spyder 3l turbo 400-420cv
Gt4 rs 4l atmo 450cv a 150k optionne correctement
Ce serait surprenant d'avoir un turbo en GT chiffrée et de surcroit de le mélanger avec un atmo qui lui succède en RS.
PROPULC a écrit :D'après mon CP (ou madame Irma vu la fiabilité des infos reçues) il n'y aurait que le RS.JPM987 a écrit :m'étonnerait qu'il y ait GT4 + GT4RSaurmorea a écrit : -1
table sur un flat6 turbo sur le GT4
et un 4.0l dans un GT4RS qui ira que sur circuit...
et coté perf le biturbo a plus de rendement
cf un comparo GTS versus GT3... en ligne droite la GT3 est derrière
PROPULC a écrit :Quelle est la source de cette info ?Gregus a écrit : Gt4 et spyder 3l turbo 400-420cv
Gt4 rs 4l atmo 450cv a 150k optionne correctement
Ce serait surprenant d'avoir un turbo en GT chiffrée et de surcroit de le mélanger avec un atmo qui lui succède en RS.
Gregus a écrit :67 de référencéesPhil996 a écrit : Etant à la recherche d'une 981 GT4 d'occassion, j'ai entendu (pas sur ce forum) que les voitures du millésime 2015 seraient préférables à celles de 2016 car ces dernières sont connu pour avoir des problémes de boîte: le 3e rapport se cassant souvent...
(Quand je l'ai entendu je me disais que c'était étonnant, d'habitude les problèmes, s'il y en a, affectent plutot les premières séries de production.)
Cette info est elle correcte?
https://rennlist.com/forums/gt4/961476- ... abase.html
Syl20sub81 a écrit : Je serais curieux de savoir ce qui a changé dans le process de fabrication pour expliquer cette fragilité sur les MY 2016
PROPULC a écrit : ça c'est pour @Pascal75![]()
Phil996 a écrit : Je sais pas ce que vaut la rumeur mais il serait question du bloc de la 991 GT3 MK I pour équipper le nouveau GT4 (en version bridée) !?
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaute/porsche-718-cayman-gt4-2018-spy.html