Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : MascotteJe n'aime pas dire ça à une femme, mais "tu as tort"Message original : Mickette
Encore trop newbee pour venir avec vous![]()
Viens, et tu verras que tout un chacun peut venir avec nous
![]()
J'ai hate de retrouver un volant pr revenir.
Message original : rominouxMais si tu peux venir, je viens bien moi ...Message original : Mickette
Encore trop newbee pour venir avec vous![]()
Le but principal des ballades du dimanche est de se faire plaisir en traversant de jolis coins et villages de l'île de France (je le vends bien hein ...)

Eric, si un peu: David se sentait un peu seul à faire du "slalom sur dos d'ane" (il concurrait aussi dans les catégories "lever tardif", "réservoir à sec", "mauvais code de CB" et "Payage de coup à la fine équipe" -merci encore
- )
[Édite le 29-5-2011 par Mascotte]

Message original : rickmanMerci d'avoir si finement noté mes caractéristiques !Message original : Mascotte
Eric, si un peu: David se sentait un peu seul à faire du "slalom sur dos d'ane" (il concurrait aussi dans les catégories "lever tardif", "réservoir à sec", "mauvais code de CB" et "Payage de coup à la fine équipe" -merci encore![]()
- )
[Édite le 29-5-2011 par Mascotte]![]()
![]()
je pense que ma prochaine balade avec vous se fera en mars 2012 !![]()

Message original : difparisAvec la smart ou le picasso?Message original : Mascotte
Eric, tu connais mon point de vue: club ou équivalent, et Zou, tu viens rouler avec nous![]()

Message original : emmanuel34
Mais les Catheram R300 ÇÀ MARCHE FORT![]()

On l'a bien décrassé cet aprem, après une rencontre très sympa avec la gendarmerie nationale

A comparer aux billets laissés à l'assurance, l'entretien et à la revente? J'avoue c'est hors budget pour moi, mais quand tu vois les décotes de certains modèles, et que c'est pour des voitures "week end", ça se laisse réfléchir 

Message original : MascotteLe temps de recevoir sa nouvelle, on discutait du fait qu'un truc genre "toys club" ou équivalent pourrait "combler le vide"Message original : difparisAvec la smart ou le picasso?Message original : Mascotte
Eric, tu connais mon point de vue: club ou équivalent, et Zou, tu viens rouler avec nous![]()
![]()

http://www.leboncoin.fr/voitures/191215338.htm?ca=1_s
Le rapport poids puissance doit ère pas mal

Membre

Message original : EDG1C'est un peu poussif la R300, la HPC est plus sympaMessage original : emmanuel34
Mais les Catheram R300 ÇÀ MARCHE FORT![]()
![]()
On l'a bien décrassé cet aprem, après une rencontre très sympa avec la gendarmerie nationale![]()
pis un tour de 2.4s en soirée pour aérer l'injection méca
![]()
![]()

Je mettrais un post dédié à ma journée dès que j'aurais sortie les photos et les vidéos

Message original : difparis
Eric, mon boss a une caterham qui moisit dans une grange.
Tu veux que je me renseigne?

c est quoi (moteur) , tu as des photos ? .........pour Éric

Après ton gros dossier , hein ! Et M....E pour celui- ci