Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 47 sur 294
- par Paulo2.4E
Posté : 18 nov. 2010, 21:49
Message original : philcarrera
Le prix marché pour une BELLE 2.2 T (matching, carnet, historique) :question:
Personnellement, j'irai pas au delà de 32000€ pour un très bel exemplaire.
- par Greenfairy
Posté : 18 nov. 2010, 22:14
Message original : Lionel
2.2T à 38k€ ... il faut bien discuter, même si très belle ;)
C'est le prix auquel TITI a vendu sa E...:o

Et une T et une E c'est pas pareil quand même...
- par Boub42
Posté : 18 nov. 2010, 22:18
Message original : 356AT1
Message original : Lionel
2.2T à 38k€ ... il faut bien discuter, même si très belle ;)
C'est le prix auquel TITI a vendu sa E...:o

Et une T et une E c'est pas pareil quand même...
On est bien d'accord:exclamation: ;)
- par vjim
Posté : 18 nov. 2010, 22:58
Message original : Lionel
2.2T à 38k€ ... il faut bien discuter, même si très belle ;)
franchement , là elle a interet a etre sublime( et encore ) , parce qu'a ce prix , :o
On est presque dans la fourchette des S
- par vjim
Posté : 18 nov. 2010, 22:59
Message original : 356AT1
Message original : Lionel
2.2T à 38k€ ... il faut bien discuter, même si très belle ;)
C'est le prix auquel TITI a vendu sa E...:o

Et une T et une E c'est pas pareil quand même...
et moi ma S je l'ai acheté moins que ca;)
- par Lionel
Posté : 19 nov. 2010, 07:04
Message original : vjim
Message original : Lionel
2.2T à 38k€ ... il faut bien discuter, même si très belle ;)
franchement , là elle a interet a etre sublime( et encore ) , parce qu'a ce prix , :o
On est presque dans la fourchette des S
pas dans la fourchette des S ... sauf cas exceptionnel (comme ta 2.2 ;) )
mais je confirme qu'à 38 la T (et en plus ce n'est qu'une 2.2 ...) ... faut qd même pas trop s'astiquer le mammouth ... :D
- par vma-rpm
Posté : 19 nov. 2010, 09:06
- par LIBREMAX
Posté : 19 nov. 2010, 09:26
Message original : Lionel
Message original : vjim
Message original : Lionel
2.2T à 38k€ ... il faut bien discuter, même si très belle ;)
franchement , là elle a interet a etre sublime( et encore ) , parce qu'a ce prix , :o
On est presque dans la fourchette des S
pas dans la fourchette des S ... sauf cas exceptionnel (comme ta 2.2 ;) )
mais je confirme qu'à 38 la T (et en plus ce n'est qu'une 2.2 ...) ... faut qd même pas trop s'astiquer le mammouth ... :D
le mammouth ?? prétentieux va :D :D ;)

çà parait effectivment un peu cher... 32 à 34 si vraiment le moulin à été refait et que tout ce qui est dit est avec facture... çà chiffre vite malheureusement que çà soit une T une E ou une S... c'est le problème, c'est que c'est quasi le même prix à refaire...
- par Boub42
Posté : 19 nov. 2010, 09:34
Je pense même que "quasi" est de trop, à part certaines pièces vraiment propres aux S et encore;)
- par LIBREMAX
Posté : 19 nov. 2010, 09:38
Message original : Boub42
Je pense même que "quasi" est de trop, à part certaines pièces vraiment propres aux S et encore;)
c'est ce que je voulais dire.. c'est pour çà que les T et E risquent de continuer à monter pour les autos qui sont refaites... parce que çà coute un bras à chaque fois...:D :D
- par chipmunck
Posté : 19 nov. 2010, 10:06
Et c'est pourquoi on trouve des T ou E entièrement refaites à des prix quasi identiques, et très proches des S.

Je parle de restorations complètes par les pros, du genre de kw-automobile et gt-classic (que j'ai visités hier :P :P :P )
- par vjim
Posté : 19 nov. 2010, 10:13
Message original : chipmunck
Et c'est pourquoi on trouve des T ou E entièrement refaites à des prix quasi identiques, et très proches des S.

Je parle de restorations complètes par les pros, du genre de kw-automobile et gt-classic (que j'ai visités hier :P :P :P )
A restauration egale , les prix restent quand meme tres differents ;) Une S full restaurée ira taper dans les 60/65keuros;)
- par Lionel
Posté : 19 nov. 2010, 13:03
voire beaucoup plus ... ;)
et elles se vendent ...
- par aym
Posté : 19 nov. 2010, 13:32
A 38 K€, je peux envisager de laisser la mienne :o

- par Bambi
Posté : 19 nov. 2010, 13:54
Message original : aym
A 38 K€, je peux envisager de laisser la mienne :o
:) Et tu racheterais quoi à la place alors :question:
- par LIBREMAX
Posté : 19 nov. 2010, 13:57
Message original : vjim
Message original : chipmunck
Et c'est pourquoi on trouve des T ou E entièrement refaites à des prix quasi identiques, et très proches des S.

Je parle de restorations complètes par les pros, du genre de kw-automobile et gt-classic (que j'ai visités hier :P :P :P )
A restauration egale , les prix restent quand meme tres differents ;) Une S full restaurée ira taper dans les 60/65keuros;)
Ben oui c'est le soucis, c'est pour çà que les T et E augmentent en ce moment.... à état vraiment identique une T, E ou S aura le même coup de restoration... Et comme les S même pas super restorée sont hors de prix...

En tous cas c'est le choix que j'ai fait. budget plus petit pour une belle auto mais moins cher qu'une S ou qu'une E et des sous à remettre dedans...
- par LIBREMAX
Posté : 19 nov. 2010, 13:58
Message original : Bambi
Message original : aym
A 38 K€, je peux envisager de laisser la mienne :o
:) Et tu racheterais quoi à la place alors :question:
Rien parce qu'à 38 en ce moment t'auras pas mieux...;)
- par LIBREMAX
Posté : 19 nov. 2010, 13:58
Sinon fallait acheter celle de titi mais c'est un peu tard...;)
- par Paulo2.4E
Posté : 19 nov. 2010, 14:33
C'est vrai qu'en coût de restauration, il n'y a pas de grande différence, mais il reste une différence de prix sur la base car en quantité de production, les T sont plus nombreuses que les E et les S. Je pense qu'a terme, lorsque le marché sera stabilisé, on gardera une différence notable entre les T d'un coté et les E et S de l'autre.
Par contre aujourd'hui, il y a un décalage entre E et S qui, eu égard aux quantités produites, et donc à la rareté de l'auto, devrait se réduire à l'avenir.... et je dis pas ça parce que j'ai une E. :)
:cool: :D
- par aym
Posté : 19 nov. 2010, 14:34
Message original : Bambi
Message original : aym
A 38 K€, je peux envisager de laisser la mienne :o
:) Et tu racheterais quoi à la place alors :question:
Un 987 S :D
- par Jean92
Posté : 19 nov. 2010, 14:35
Message original : aym
Message original : Bambi
Message original : aym
A 38 K€, je peux envisager de laisser la mienne :o
:) Et tu racheterais quoi à la place alors :question:
Un 987 S :D
Ca t'irait bien :D

- par hervé44
Posté : 19 nov. 2010, 14:52
Message original : Jean92
Message original : aym
Message original : Bambi :) Et tu racheterais quoi à la place alors :question:
Un 987 S :D
Ca t'irait bien :D
+1.;)

:D :D
- par Bambi
Posté : 19 nov. 2010, 15:30
Message original : aym
Message original : Bambi
Message original : aym
A 38 K€, je peux envisager de laisser la mienne :o
:) Et tu racheterais quoi à la place alors :question:
Un 987 S :D
C'est quoi ça ? :)
- par hervé44
Posté : 19 nov. 2010, 15:31
Message original : Bambi
Message original : aym
Message original : Bambi :) Et tu racheterais quoi à la place alors :question:
Un 987 S :D
C'est quoi ça ? :)
Un boxster.;)
- par aym
Posté : 19 nov. 2010, 15:35
Message original : Bambi
Message original : aym
Message original : Bambi :) Et tu racheterais quoi à la place alors :question:
Un 987 S :D
C'est quoi ça ? :)
Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur :D
- par romaric59
Posté : 19 nov. 2010, 15:36
Message original : hervé44
Message original : Bambi
Message original : aym Un 987 S :D
C'est quoi ça ? :)
Un boxster.;)
C'est ce qu'on appelle une régression dans le progrès!:D
- par patrick123
Posté : 19 nov. 2010, 15:58
Message original : aym
Message original : Bambi
Message original : aym Un 987 S :D
C'est quoi ça ? :)
Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur :D
C'est même tous les 30 000 les révisions
:D :D :D
- par Paulo2.4E
Posté : 19 nov. 2010, 16:08
Message original : aym
Message original : Bambi
Message original : aym Un 987 S :D
C'est quoi ça ? :)
Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur :D
Pour le gel, tu n'as qu'a récupérer l'huile usagée qui coule en dessous de ton moteur. :thumbup:
:D
- par aym
Posté : 19 nov. 2010, 16:12
Message original : Paulo2.4E
Message original : aym
Message original : Bambi C'est quoi ça ? :)
Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur :D
Pour le gel, tu n'as qu'a récupérer l'huile usagée qui coule en dessous de ton moteur. :thumbup:
:D
Titine n'est pas incontinente :mad:
Elle est très bien élevée !!!
- par aym
Posté : 19 nov. 2010, 16:13
Message original : patrick123
Message original : aym
Message original : Bambi C'est quoi ça ? :)
Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur :D
C'est même tous les 30 000 les révisions
:D :D :D
Comme mon Audi !!!
Ca te dit une sporto ? :D

Au fait, tu peux laisser tomber pour ce que tu sais.
J'ai commandé autre chose !!!
- par patrick123
Posté : 19 nov. 2010, 16:14
Tu me diras quoi ?
:D :D :D
- par Paulo2.4E
Posté : 19 nov. 2010, 16:15
Message original : aym
Message original : Paulo2.4E
Message original : aym Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur :D
Pour le gel, tu n'as qu'a récupérer l'huile usagée qui coule en dessous de ton moteur. :thumbup:
:D
Titine n'est pas incontinente :mad:
Elle est très bien élevée !!!
:D :D :D
- par Bambi
Posté : 19 nov. 2010, 16:20
Message original : aym
Titine n'est pas incontinente :mad:
Elle est très bien élevée !!!
Mais, comme ils disent en IdF, tu la sort tout les combien ta Titine bien élevée ? :)
- par aym
Posté : 19 nov. 2010, 16:26
Je la sors toutes les semaines ou j'essaye.

Mais là, je la sors ce week-end mais après 3 semaines au chaud dans son garage ;)
- par aym
Posté : 19 nov. 2010, 16:28
Message original : patrick123
Tu me diras quoi ?
:D :D :D
c'est beaucoup moins sexy donc je pense qu'on va rester sur notre assurance actuelle. La même que mon associé ;)
Je vais d'ailleurs faire un devis car je récupère la nouvelle vendredi prochain ;)
- par jim2l2S
Posté : 19 nov. 2010, 17:07
Celle ci, personne n'est allé la voir :question:
- par Paulo2.4E
Posté : 19 nov. 2010, 17:12
Message original : jim2l2S
Celle ci, personne n'est allé la voir :question:
C'est pas pour les fous de matching! :D :D
- par philcarrera
Posté : 19 nov. 2010, 17:51
Message original : aym
A 38 K€, je peux envisager de laisser la mienne :o
;)
Tu rigole, mais pour moi une sporto restera toujours COLLECTOR
;)
- par tomtom
Posté : 19 nov. 2010, 17:52
Message original : Paulo2.4E
C'est vrai qu'en coût de restauration, il n'y a pas de grande différence, mais il reste une différence de prix sur la base car en quantité de production, les T sont plus nombreuses que les E et les S. Je pense qu'a terme, lorsque le marché sera stabilisé, on gardera une différence notable entre les T d'un coté et les E et S de l'autre.
Par contre aujourd'hui, il y a un décalage entre E et S qui, eu égard aux quantités produites, et donc à la rareté de l'auto, devrait se réduire à l'avenir.... et je dis pas ça parce que j'ai une E. :)
:cool: :D
Bonne remarque, tres bonne remarque:D
- par philcarrera
Posté : 19 nov. 2010, 18:12
:D :D :D :D
Enfin là.................

JE ME MARRE :D :D :D :D

Il y a trois jours, lorsque j'ai parlé de la 2.2T à 38k€ : quoi ? comment ? :o :o faut être fou ? trop chère !!! çà vaut 30k€......:mad: :o
Mais pour moins de 50k€ on trouve une S :exclamation:
Je résume, hein :D :D

Et maintenant on en vient à dire que pour 38k€ on trouve finalement pas mieux que la Sporto de aym (et là je suis d'accord ;)) et que finalement actuellement et bien les T et le E montent et que pour une belle S (j'ai dis une belle) à 50k€ il faut avoir de la chatte (:o jsuis vulgaire :D)

En réalité, la cote d'une auto c'est quoi : çà restera toujours le prix que le vendeur voudra bien mettre.
Non, je me trompe :) :question:

Moi perso j'achéte pas pour la cote mais pour l'objet qui me plait, en fonction d'un budget bien défini, et en essayant de ne pas faire n'importe quoi.

Et moi je crois qu'ici beaucoup on la même réflexion. ;)

On trouve bien de acheteurs (combien ???) qui sont prêts à débourser bien plus de 150k€ pour une RS :o
Ha oui mais là, c'est le mythe :D :D :D

Tu parles, à part quelques passionnés qui ont les moyens, la plupart sont des spéculateurs.

Mais moi perso, cela ne me dérange pas. Encore une fois, question de moyens.
:D ;)



[Édite le 19-11-2010 par philcarrera]
- par Lionel
Posté : 19 nov. 2010, 19:01
Message original : LIBREMAX
Sinon fallait acheter celle de titi mais c'est un peu tard...;)
j'ai pas arrêté de lui dire :D ;)
- par vjim
Posté : 19 nov. 2010, 19:53
Message original : philcarrera
:D :D :D :D
Enfin là.................

JE ME MARRE :D :D :D :D


[Édite le 19-11-2010 par philcarrera]
Ouais , mais t'as pas de classique:D :D :D
- par philcarrera
Posté : 19 nov. 2010, 22:19
T'es rigolo toi, hein ?

:D :D :D :D

[Édite le 19-11-2010 par philcarrera]
- par Paulo2.4E
Posté : 19 nov. 2010, 22:36
Bon phil, tu vas la voir quand, ta T light Ivory hors de prix? ;)
- par romaric59
Posté : 19 nov. 2010, 22:53
http://www.carandclassic.co.uk/car/C156675/#

moi si je pouvais, je me ferai bien revenir celle-là.
j'adore ce vert.
- par DynoArno
Posté : 19 nov. 2010, 22:58
Message original : philcarrera
:D :D :D :D
Enfin là.................

JE ME MARRE :D :D :D :D

Il y a trois jours, lorsque j'ai parlé de la 2.2T à 38k€ : quoi ? comment ? :o :o faut être fou ? trop chère !!! çà vaut 30k€......:mad: :o
Mais pour moins de 50k€ on trouve une S :exclamation:
Je résume, hein :D :D

Et maintenant on en vient à dire que pour 38k€ on trouve finalement pas mieux que la Sporto de aym (et là je suis d'accord ;)) et que finalement actuellement et bien les T et le E montent et que pour une belle S (j'ai dis une belle) à 50k€ il faut avoir de la chatte (:o jsuis vulgaire :D)

En réalité, la cote d'une auto c'est quoi : çà restera toujours le prix que le vendeur voudra bien mettre.
Non, je me trompe :) :question:

Moi perso j'achéte pas pour la cote mais pour l'objet qui me plait, en fonction d'un budget bien défini, et en essayant de ne pas faire n'importe quoi.

Et moi je crois qu'ici beaucoup on la même réflexion. ;)

On trouve bien de acheteurs (combien ???) qui sont prêts à débourser bien plus de 150k€ pour une RS :o
Ha oui mais là, c'est le mythe :D :D :D

Tu parles, à part quelques passionnés qui ont les moyens, la plupart sont des spéculateurs.

Mais moi perso, cela ne me dérange pas. Encore une fois, question de moyens.
:D ;)



[Édite le 19-11-2010 par philcarrera]
Bien envoyé :thumbup:
- par Paulo2.4E
Posté : 19 nov. 2010, 23:02
Message original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C156675/#

moi si je pouvais, je me ferai bien revenir celle-là.
j'adore ce vert.
Belle couleur en effet ;).
Par contre, c'est peut-être pas le moteur d'origine.
- par Lionel
Posté : 19 nov. 2010, 23:12
Message original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C156675/#

moi si je pouvais, je me ferai bien revenir celle-là.
j'adore ce vert.
indépendamment de la couleur, elle ne m'emballe pas vraiment cette auto ... ;)
et le prix n'a rien d'excitant non plus ...
- par Lionel
Posté : 19 nov. 2010, 23:13
Message original : Paulo2.4E
Message original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C156675/#

moi si je pouvais, je me ferai bien revenir celle-là.
j'adore ce vert.
Belle couleur en effet ;).
Par contre, c'est peut-être pas le moteur d'origine.
elle n'a plus son injection :thumbdown:
- par romaric59
Posté : 19 nov. 2010, 23:15
Message original : Lionel
Message original : Paulo2.4E
Message original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C156675/#

moi si je pouvais, je me ferai bien revenir celle-là.
j'adore ce vert.
Belle couleur en effet ;).
Par contre, c'est peut-être pas le moteur d'origine.
elle n'a plus son injection :thumbdown:
ok on oublie. C'est de la faute d'Hervé44 et de sa E viper green!:P
- par arma
Posté : 20 nov. 2010, 16:07
elle est jolie celle la non ? un poil chère non ? :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 75811.html

Image
- par chipmunck
Posté : 21 nov. 2010, 09:03
Message original : arma
elle est jolie celle la non ? un poil chère non ? :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 75811.html
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102292
- par flatazor
Posté : 21 nov. 2010, 13:29
Faudrait peut être vous calmer sur la pignole et vous mettre à comprendre que la cote est en train de descendre, à défaut de se stabiliser.
Suffit de vous brancher sur les transactions aux states pour comprendre le phénomène
Si des acheteurs veulent mettre 38 KE dans une T, ou 45 KE dans une E targa, grand bien leur fasse... mais il faut la mettre sous cloche et surtout, ne pas rouler...;)


J'aime bien jeter un petit caillou dans la mare:D

[Édite le 21-11-2010 par flatazor]
- par philcarrera
Posté : 21 nov. 2010, 13:39
:o Super

on aura bientôt une Rs pour 50 alors
:D :D :D :D :D
- par philcarrera
Posté : 21 nov. 2010, 13:41
La réalité c'est qu'aujourd'hui une très très belle T en dessous de 35, :( pas évident à trouver
;)

(mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, on est bien d'accord)

[Édite le 21-11-2010 par philcarrera]
- par aym
Posté : 21 nov. 2010, 13:46
Message original : flatazor
Faudrait peut être vous calmer sur la pignole et vous mettre à comprendre que la cote est en train de descendre, à défaut de se stabiliser.
Suffit de vous brancher sur les transactions aux states pour comprendre le phénomène
Si des acheteurs veulent mettre 38 KE dans une T, ou 45 KE dans une E targa, grand bien leur fasse... mais il faut la mettre sous cloche et surtout, ne pas rouler...;)


J'aime bien jeter un petit caillou dans la mare:D

[Édite le 21-11-2010 par flatazor]
Ca c'est la réflexion d'un piéton :D ;)
bien sûr que ça continue de monter :D
- par chipmunck
Posté : 21 nov. 2010, 13:50
Message original : flatazor

Suffit de vous brancher sur les transactions aux states pour comprendre le phénomène
des exemples??
- par arma
Posté : 21 nov. 2010, 13:59
bah en même temps si les prix montent c'est la faute des acheteurs. Si personne n'achetait à des prix délirants, les prix finiraient par retomber. Si j'avais une classique à vendre, je pense que je mettrai un prix élevé puisqu'il y a des gens pour mettre cher dedans :) Je ne suis pas calé en classique mais j'ai quand même compris quelques trucs et quand je vois les prix de certaines T ... On se croirait sur le marché de l'immobilier ou on te vend 60m² dans paris pour 500000 € ....
- par philcarrera
Posté : 21 nov. 2010, 14:01
tu veux un exemple ?

une belle 2.2T, peinture bien brillante,
de chez Minichamps au 1/43éme,
tu la trouve aujourd'hui en dessous de 38,99 €
:D :D :D :D :D :D :D :D
- par enbaseX51
Posté : 21 nov. 2010, 14:03
Message original : flatazor
Faudrait peut être vous calmer sur la pignole et vous mettre à comprendre que la cote est en train de descendre, à défaut de se stabiliser.
Suffit de vous brancher sur les transactions aux states pour comprendre le phénomène
Si des acheteurs veulent mettre 38 KE dans une T, ou 45 KE dans une E targa, grand bien leur fasse... mais il faut la mettre sous cloche et surtout, ne pas rouler...;)


J'aime bien jeter un petit caillou dans la mare:D

[Édite le 21-11-2010 par flatazor]
Voilà la vérité :exclamation:
Il a vendu et racheté et sait de quoi il parle;)
Les rèveurs eux continuent leurs chemins...........de croix:D :D :D
- par philcarrera
Posté : 21 nov. 2010, 14:03
Message original : arma
bah en même temps si les prix montent c'est la faute des acheteurs. Si personne n'achetait à des prix délirants, les prix finiraient par retomber. Si j'avais une classique à vendre, je pense que je mettrai un prix élevé puisqu'il y a des gens pour mettre cher dedans :) Je ne suis pas calé en classique mais j'ai quand même compris quelques trucs et quand je vois les prix de certaines T ... On se croirait sur le marché de l'immobilier ou on te vend 60m² dans paris pour 500000 € ....
Il y a bien de acheteurs qui mettent 15k€ pour une belle Cox ;) :D
Et tu as vu le prix d'une belle 2CV restaurée ou d'une fiat 500
:D :D
- par passantavec
Posté : 21 nov. 2010, 14:35
Oui, oui, de 8000 à 9000 € pour une 2 cv type AZ de 1956 à 1959 :D :D :D

[Édite le 21-11-2010 par passantavec]
- par philcarrera
Posté : 21 nov. 2010, 14:37
:o :thumbup:
- par Lionel
Posté : 21 nov. 2010, 15:34
Message original : rad27
Message original : flatazor
Faudrait peut être vous calmer sur la pignole et vous mettre à comprendre que la cote est en train de descendre, à défaut de se stabiliser.
Suffit de vous brancher sur les transactions aux states pour comprendre le phénomène
Si des acheteurs veulent mettre 38 KE dans une T, ou 45 KE dans une E targa, grand bien leur fasse... mais il faut la mettre sous cloche et surtout, ne pas rouler...;)


J'aime bien jeter un petit caillou dans la mare:D

[Édite le 21-11-2010 par flatazor]
Voilà la vérité :exclamation:
Il a vendu et racheté et sait de quoi il parle;)
Les rèveurs eux continuent leurs chemins...........de croix:D :D :D
il n'y a pas de vérité ;)
et chaque vente/achat se fait selon beaucoup trop de paramètres différents pour établir une règle ... voire une cote ... !
de plus, chacun a ses propres repères, selon ses connaissances et ses expériences ;)
- par aym
Posté : 21 nov. 2010, 16:08
Et y en a qui ne veulent tout simplement pas se faire chier donc ils mettent un prix atractif pour que leur caisse parte vite ;)
Ça fait un critère supplémentaire :D
- par Bambi
Posté : 21 nov. 2010, 16:20
Message original : aym
Et y en a qui ne veulent tout simplement pas se faire chier donc ils mettent un prix atractif pour que leur caisse parte vite ;)
Ça fait un critère supplémentaire :D
C'est la patine qui coute chère :)
- par flatazor
Posté : 21 nov. 2010, 17:53
Message original : philcarrera
tu veux un exemple ?

une belle 2.2T, peinture bien brillante,
de chez Minichamps au 1/43éme,
tu la trouve aujourd'hui en dessous de 38,99 €
:D :D :D :D :D :D :D :D
oui c'est vrai, je n'ai jamais eu de classique, ni de Porsche d'ailleurs, je n'y connais rien, je ne connais personne qui roule en classique et je confondais avec les miniatures...

Ah oui et puis je n'ai jamais vendu ma classique non plus.


- par arma
Posté : 21 nov. 2010, 17:55
bon bah qu'est ce que tu fous alors ?

:D :D
- par philcarrera
Posté : 21 nov. 2010, 17:57
Hé, ce n'est qu' une plaisanterie ;)
On rigole :D
Ne le prends pas mal, en tous cas ce n'est vraiment pas mon propos
;)
- par flatazor
Posté : 21 nov. 2010, 17:58
Message original : arma
bon bah qu'est ce que tu fous alors ?

:D :D
je fais rabatteur pour vendeur qui s'en mettent plein les fouilles en vendant des bouzes au prix du bitonium pur:D
- par flatazor
Posté : 21 nov. 2010, 18:05
Message original : philcarrera
Hé, ce n'est qu' une plaisanterie ;)
On rigole :D
Ne le prends pas mal, en tous cas ce n'est vraiment pas mon propos
;)
Je le prend pas mal mais redescendez sur terre
le mec qui pose 35 sur une T est un branque


Une T c'est 30 grand max en bon état, ou bien 50 si refait concours. Entre les deux c'est un prix qui ne correspond à rien

La mienne je l'ai achetée 25 il y a 5 ans, j'ai du poser 8 dessus en préventif, et je l'ai vendu 29.
Au passage c'est une E, pas une T, qui roule beaucoup plus que certaines autres ici.
Je l'ai pas vendue plus car je voulais qu'elle parte, et si je l'avais posé à 35 elle ne serait pas partie, enfin pas avant des mois.

Des T en bon état cela se trouve, des E en bon état à 35 aussi, et des S en bon état à moins de 50 il y en a, mais pas dans les annonces des magazines.

Maintenant si vous voulez du matching machin à mettre sous cloche avec tous les boulons neufs, faut pas acheter en France
- par RICO73
Posté : 21 nov. 2010, 18:07
Bien dit mon bison:exclamation: :D
- par arma
Posté : 21 nov. 2010, 18:25
et celle la ? C'est bien ca un 2.0 ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74611.html

Image
- par philcarrera
Posté : 21 nov. 2010, 18:28
C'est vrai on est tous là pour donner son avis,
mais :(
j'ai comme la vague impression que l'on se prend de plus en plus au sérieux sur ce forum
:D :D :D
- par philcarrera
Posté : 21 nov. 2010, 18:30
Message original : arma
et celle la ? C'est bien ca un 2.0 ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74611.html

Image
Avant d'en discuter sur le forum, demande aux spécialistes si le prix est dans la norme
:D :D :D ;)

[Édite le 21-11-2010 par philcarrera]
- par fandeporsche
Posté : 21 nov. 2010, 18:33
Message original : arma
et celle la ? C'est bien ca un 2.0 ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74611.html
Et il semblerait d'origine Italienne ... :)


- par Speedster911
Posté : 21 nov. 2010, 18:33
Message original : flatazor
Message original : philcarrera
Hé, ce n'est qu' une plaisanterie ;)
On rigole :D
Ne le prends pas mal, en tous cas ce n'est vraiment pas mon propos
;)
Je le prend pas mal mais redescendez sur terre
le mec qui pose 35 sur une T est un branque


Une T c'est 30 grand max en bon état, ou bien 50 si refait concours. Entre les deux c'est un prix qui ne correspond à rien

La mienne je l'ai achetée 25 il y a 5 ans, j'ai du poser 8 dessus en préventif, et je l'ai vendu 29.
Au passage c'est une E, pas une T, qui roule beaucoup plus que certaines autres ici.
Je l'ai pas vendue plus car je voulais qu'elle parte, et si je l'avais posé à 35 elle ne serait pas partie, enfin pas avant des mois.

Des T en bon état cela se trouve, des E en bon état à 35 aussi, et des S en bon état à moins de 50 il y en a, mais pas dans les annonces des magazines.

Maintenant si vous voulez du matching machin à mettre sous cloche avec tous les boulons neufs, faut pas acheter en France

+1 ;)
- par arma
Posté : 21 nov. 2010, 18:46
Message original : fandeporsche
Message original : arma
et celle la ? C'est bien ca un 2.0 ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74611.html
Et il semblerait d'origine Italienne ... :)

tu dis ca parce qu'elle est presque rouge ou parce que tu as des infos ?
- par Albert
Posté : 21 nov. 2010, 18:57
Message original : arma
Message original : fandeporsche
Message original : arma
et celle la ? C'est bien ca un 2.0 ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74611.html
Et il semblerait d'origine Italienne ... :)

tu dis ca parce qu'elle est presque rouge ou parce que tu as des infos ?
Les clignotants ;)
- par fandeporsche
Posté : 21 nov. 2010, 18:59
Message original : 911S1970
Message original : arma
Message original : fandeporsche Et il semblerait d'origine Italienne ... :)

tu dis ca parce qu'elle est presque rouge ou parce que tu as des infos ?
Les clignotants ;)
Exact et qui sont rares a trouver sur le marché de la piece detachée :)



Heures au format UTC+02:00
Page 47 sur 294
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com