Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

puyi a écrit : c'est le gibson, donc un V8 proche de celui des lmp2 mais en version plus puissante, donc un V8
...je viens de vérifier...c'est le gibson 458, donc un 4l5 V8 de 600 ch, les lmp2 ont la version 428, donc 4l2 de ce même moteur avec 530ch environ
l'année dernière ils avaient un moteur Français (V8 bi-turbo PIPO Moteurs conçu et fabriqué en france) ils ont changé ???
Membre cotisant
n°6247

L'ACO a bien fait de la merde encore...
On m'a proposé des billets, j'ai refuser 2fois (apparemment je suis pas le seul
). Je vais pas cautionner leur course monotype. depuis 2020, c'est ridicule...
Mes derniers c'était 2017. Et quand on compare la liste des engagées
Y'avait plus de 6 autos en GTpro, le LMP2 c'était pas du monotype. LMP1, y'avait bataille de 2 grandes écuries...
On m'a proposé des billets, j'ai refuser 2fois (apparemment je suis pas le seul

Mes derniers c'était 2017. Et quand on compare la liste des engagées

Y'avait plus de 6 autos en GTpro, le LMP2 c'était pas du monotype. LMP1, y'avait bataille de 2 grandes écuries...
Membre cotisant
n°2437

Il y a l'intérêt sportif, mais il y a surtout la magie autour de cette course qui la rend immanquable pour bon nombre de fans.
Trackwalk hier :

Préparatifs de la photo de famille :

Session Ferrari :

Et pour les plus assidus, la possibilité encore une fois de traîner dans la voie des stands :

Ce soir, les qualifs'.
Trackwalk hier :
Préparatifs de la photo de famille :
Session Ferrari :
Et pour les plus assidus, la possibilité encore une fois de traîner dans la voie des stands :
Ce soir, les qualifs'.