Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : willem
bon alors ces premières impressions de conduite???????
toujours dans le garage ou t'as pu la sortir un peu et faire mumuse????:):)

mais sinon je suis toujours aussi bluffé par la vivacité du chassis et sa tenue de route.

je n'ai jamais pris un tel pied en conduisant une Porsche depuis des années.
j'ai par contre 2 points négatifs, c'est le bruit qui je trouve n'est pas assez présent

mais aujourd'hui je suis quand même content (grâce a Difparis, que je remercie encore

voilà sinon elle est au chaud dans le garage avec son charge o mat et sous sa bâche de m...e.

[Édite le 9-1-2010 par steph42360]
Message original : steph42360
j'ai par contre 2 points négatifs, c'est le bruit qui je trouve n'est pas assez présent( mais on devrait remédier à ça dans quelques mois ) et le freinage qui manque un peu d'attaque.
Mais maintenant, après 4000km, je m'y suis habitué.
Par contre, pour le bruit, je te conseille plutôt un petit bilan audio avant de changer quelquechose

Membre

Message original : Juliença ne m'étonne que très peut vu d'où elle viensMessage original : steph42360
mais aujourd'hui je suis quand même content (grâce a Difparis, que je remercie encore) car j'ai appris que j'ai l'option 575 (réfrigération du coffre
)
![]()

Message original : steph42360
j'ai par contre 2 points négatifs, c'est le bruit qui je trouve n'est pas assez présent( mais on devrait remédier à ça dans quelques mois ) et le freinage qui manque un peu d'attaque.
pour le bruit en dessous de 4000 tours c'est clair, discret, mais un échappement adapté voire une petite cosse peuvent résoudre ce problème
Membre

Message original : willemça pour le freinage je sais pas j'avais les céramiques et franchement ça freinait très fortMessage original : steph42360
pour le bruit en dessous de 4000 tours c'est clair, discret, mais un échappement adapté voire une petite cosse peuvent résoudre ce problème
Message original : Juliença ne m'étonne que très peut vu d'où elle viensMessage original : steph42360
mais aujourd'hui je suis quand même content (grâce a Difparis, que je remercie encore) car j'ai appris que j'ai l'option 575 (réfrigération du coffre
)
![]()

Message original : steph42360la cosse c'est déjà fait , a voir peut-être ça ::DMessage original : willemça pour le freinage je sais pas j'avais les céramiques et franchement ça freinait très fortMessage original : steph42360
Membre

Message original : willempasse la en 3.9 (sharkwerks) comme ça t'auras aussi la puissance avec le bruitMessage original : steph42360la cosse c'est déjà fait , a voir peut-être ça ::DMessage original : willem ça pour le freinage je sais pas j'avais les céramiques et franchement ça freinait très fort

je n'ose imaginer le budget.
mais c'est vrai que sur circuit la 3,6 L est littéralement déposée