Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : WOPZZZ99ZVSMessage original : gsxfred
bon alors qu'est ce qu'il a dit le visiteur?
Pour l'instant, il dit qu'il aura une petite heure de bourre... Pas grave! Très courtois, il a appelé pour prévenir...
Wop!;)

M.rde pour ce soir , on attend la bonne nouvelle

Membre

Message original : ppi.sud77Evite de finir tes phrases par WOP! , il va se poser des questionsMessage original : WOPZZZ99ZVSMessage original : gsxfred
bon alors qu'est ce qu'il a dit le visiteur?
Pour l'instant, il dit qu'il aura une petite heure de bourre... Pas grave! Très courtois, il a appelé pour prévenir...
Wop!;)![]()
M.rde pour ce soir , on attend la bonne nouvelle![]()
Wop!;)

Membre

On peut pas vous tenir les mecs!!! Z'êtes vraiment comme des mômes... 
Bon, ben voilà, a priori c'est bouclé... enfin presque: faut qu'elle passe chez son médecin préféré pour une petite révision et deux trois bricoles "cosmétiques", pis faut la livrer, pis faut encaisser le chèque... l'affaire d'une petite quinzaine, quoi...
Merci à Sergio pour avoir fait la pré-selection pour son pote et à Nanni76 d'avoir accompagné le pote en question pour qu'il se sente moins seul!
Effectivement la Belle Rouge reste au sein du Club, puisque son (futur) nouveau proprio est fraîchement inscrit (à ce que j'ai compris)... Ce que je peux vous en dire, c'est que c'est un type très sympa, qui aime les voitures et qui a un bon coup de cerceau... Mais il se présentera lui-même!...
Problème: Maintenant, il faut que je me trouve une caisse...
Ça va pas être facile!!! La barre est haute!!!...
Allez, je vous bise tous: ceux qui m'ont soutenu, ceux qui m'ont descendu, et ceux qu'en avaient rien à cirer!
Wop!;)
P.S. : Je reste quand même au Club, tant pis pour vous!!!

Bon, ben voilà, a priori c'est bouclé... enfin presque: faut qu'elle passe chez son médecin préféré pour une petite révision et deux trois bricoles "cosmétiques", pis faut la livrer, pis faut encaisser le chèque... l'affaire d'une petite quinzaine, quoi...
Merci à Sergio pour avoir fait la pré-selection pour son pote et à Nanni76 d'avoir accompagné le pote en question pour qu'il se sente moins seul!

Effectivement la Belle Rouge reste au sein du Club, puisque son (futur) nouveau proprio est fraîchement inscrit (à ce que j'ai compris)... Ce que je peux vous en dire, c'est que c'est un type très sympa, qui aime les voitures et qui a un bon coup de cerceau... Mais il se présentera lui-même!...
Problème: Maintenant, il faut que je me trouve une caisse...

Allez, je vous bise tous: ceux qui m'ont soutenu, ceux qui m'ont descendu, et ceux qu'en avaient rien à cirer!
Wop!;)
P.S. : Je reste quand même au Club, tant pis pour vous!!!

Message original : WOPZZZ99ZVS
On peut pas vous tenir les mecs!!! Z'êtes vraiment comme des mômes...
Problème: Maintenant, il faut que je me trouve une caisse...Ça va pas être facile!!! La barre est haute!!!...
Wop!;)
P.S. : Je reste quand même au Club, tant pis pour vous!!!![]()
Félicitations pour cette vente rapide..

OK, je sors..