Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Zaza a écrit :
Porsche pratique de façon explicite et décomplexée la sélection par l'argent. Sous couvert de "directives techniques fixées par la marque" on remplace d'office tout ce qui est pièces d'usure. Porsche cherchera systématiquement à maintenir ton engin au top de sa forme alors que la démarche pour certains c'est de tirer le maximum de km avant de remplacer ce qui doit l'être. Difficile de faire se rencontrer ces deux mondes, d'où l'incompréhension...
Pour Porsche, c'est bon pour l'image et le folklore, c'est excellent pour le bilan financier
L'anachronisme, c'est les Boxster et 996 qui valent entre 15 et 25.000 euros pour la plupart et qui tombent progressivement aux mains de personnes qui n'ont pas forcément les moyens de consacrer 4 à 5.000 euros pour leur machine chaque année.... mais dans ce cas à quoi bon s’entêter à vouloir aller chez Porsche ?
Sur l'accueil, il y a à boire et à manger.... c'est assez subjectif, les critères d'appréciation de chacun peuvent être très différents, entre celui qui cherche de l'efficacité "merci de vous occuper de tout, je repasse ce soir" et celui qui veut qu'on lui raconte le détail de la vidange du convertisseur de couple de sa Tiptro et le couple de serrage du bouchon de vidange ... donc assez difficile de juger, je pense.
