Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bon, j'ai réussi à avancer un peu...j'ai fabriqué les fixations des faux phares et commencé l'assemblage des "phares"
c'est pas simple, je me demande si j'aurai pas mieux fait d'acheter un ensemble tout fait mais je ne sais même pas si cela existe
les cerclages seront noirs comme les jantes et les globes seront orange Gulf ou bleu gulf...ou blanc comme la caisse
les pare-chaleurs autour du moteur avancent doucement mais je n'ai pas pris de photo, idem pour le caisson du radiateur d'huile qui devrait être terminé ce WE

jp3rs
c'est pas simple, je me demande si j'aurai pas mieux fait d'acheter un ensemble tout fait mais je ne sais même pas si cela existe
les cerclages seront noirs comme les jantes et les globes seront orange Gulf ou bleu gulf...ou blanc comme la caisse
les pare-chaleurs autour du moteur avancent doucement mais je n'ai pas pris de photo, idem pour le caisson du radiateur d'huile qui devrait être terminé ce WE

jp3rs
Je vais voir mais effectivement, ce sera soit cerclage noir et phare blanc soit tout noir
je vais aussi faire un essai en tout blanc parce que dans le process de peinture, ça va passer par cette étape mais bon, je n'y croit pas trop...
pour l'instant, ils sont en apprêt :

le déflecteur d'air du radiateur d'huile est bien avancé :

jp3rs
je vais aussi faire un essai en tout blanc parce que dans le process de peinture, ça va passer par cette étape mais bon, je n'y croit pas trop...
pour l'instant, ils sont en apprêt :

le déflecteur d'air du radiateur d'huile est bien avancé :

jp3rs
dersan2090 a écrit : superbe! à quoi sert ce type de caisson?
c'est pour canaliser l'air qui passe au travers du radia vers le bas du véhicule plutôt qu'à l'intérieur du compartiment avant...
[hr]
bug35b a écrit : Bonjour.
Effectivement je t'ai envoyé un lien pour les boites,ce type est étonnant.
jps