Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Pour les news, ça sera sur fcbk, charge à ceux qui ont un compte de les poster ici
(Non pas que cela m'ennuie de poster ici, mais c'est mille fois plus simple pour moi de poster sur fcbk )
Et vous aurez des news en direct live, Albator m'enverra les photos et je les publierai !!!!
Fred
(Non pas que cela m'ennuie de poster ici, mais c'est mille fois plus simple pour moi de poster sur fcbk )
Et vous aurez des news en direct live, Albator m'enverra les photos et je les publierai !!!!
Fred

Membre

carrera79 a écrit : Pour les news, ça sera sur fcbk, charge à ceux qui ont un compte de les poster ici
Fred![]()

Qui veut bien relayer ici pour moi ?

Membre

socrate993 a écrit :Pfffffffffffff... je n'ai pas et ne veux pas de compte facebook !!carrera79 a écrit : Pour les news, ça sera sur fcbk, charge à ceux qui ont un compte de les poster ici
Fred![]()
Qui veut bien relayer ici pour moi ?![]()

Bertrand45 se fera un plaisir de tout relayer ici !!!!
Départ de Reims vendredi soir bien sûr
On a pas encore l'heure, mais le numéro de Yoyo est le 224 !!!!
fred
©
P.S.
Pour les réfractaires à FCBK, vous ouvrez un compte avec un nom bidon et vous vous abonnez au groupe club911.net
Départ de Reims vendredi soir bien sûr

On a pas encore l'heure, mais le numéro de Yoyo est le 224 !!!!
fred

P.S.
Pour les réfractaires à FCBK, vous ouvrez un compte avec un nom bidon et vous vous abonnez au groupe club911.net

carrera79 a écrit : Pour les réfractaires à FCBK, vous ouvrez un compte avec un nom bidon et vous vous abonnez au groupe club911.net![]()
Nan
Moi je n'y mets pas les pieds, juste une question de principe de vieux con ... meme en prenant Chabbert comme nom bidon !

Pierrers a écrit : C'est quoi le numéro de Beubeuf ?

Pour l'auto, le 119.

[hr]
Pierrers a écrit :Nancarrera79 a écrit : Pour les réfractaires à FCBK, vous ouvrez un compte avec un nom bidon et vous vous abonnez au groupe club911.net![]()
Nan
Moi je n'y mets pas les pieds, juste une question de principe de vieux con ... meme en prenant Chabbert comme nom bidon !
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

socrate993 a écrit :Pfffffffffffff... je n'ai pas et ne veux pas de compte facebook !!carrera79 a écrit : Pour les news, ça sera sur fcbk, charge à ceux qui ont un compte de les poster ici
Fred![]()
Qui veut bien relayer ici pour moi ?![]()
B