Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
rickman a écrit :le différentiel piloté semble aussi posait des pbs si tu vois ce que je veux direAtomic69 a écrit :Mais que peut-on reprocher à la 991 si ce n'est le manque d'audace ? Quelles grandes innovations techniques a apporté Porsche avec ce modèle ? Quand tu sais que les ingénieurs Porsche savent qu'ils sont à la ramasse totale rien que sur le différentiel piloté de Ferrari et qu'ils ne font rien (en tout cas, ils ne le montrent pas ou ils cherchent à noyer le poissons en te montant un essieu arrière directionnel...), oui, ça m'énerve.CHRIS6913 a écrit : A part Ferrari (Spéciale, F12, LAFerrari) aucune marque ne me fait rêver et ma 991 S me comble totalement;)![]()

Tu sais, quand je vois la rampe, je ne suis pas sûr de pouvoir y accéder avec MA Porsche... D'ailleurs, j'aurais l'option qui va bien à l'avant

Atomic69 a écrit :Sans doute la paraffine des pneus...rickman a écrit :le différentiel piloté semble aussi posait des pbs si tu vois ce que je veux direAtomic69 a écrit : Mais que peut-on reprocher à la 991 si ce n'est le manque d'audace ? Quelles grandes innovations techniques a apporté Porsche avec ce modèle ? Quand tu sais que les ingénieurs Porsche savent qu'ils sont à la ramasse totale rien que sur le différentiel piloté de Ferrari et qu'ils ne font rien (en tout cas, ils ne le montrent pas ou ils cherchent à noyer le poissons en te montant un essieu arrière directionnel...), oui, ça m'énerve.![]()
Tu sais, quand je vois la rampe, je ne suis pas sûr de pouvoir y accéder avec MA Porsche... D'ailleurs, j'aurais l'option qui va bien à l'avant![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Iceman74 a écrit : Même si je reste Targa à fond, Lamborghini fait rêver mais ce n'est pas le même budget ni la même polyvalence. :)

Sinon, j'avoue que la 991 Targa est pour moi la plus jolie des 991. Le toit apporte une touche d'exotisme qui manque désespérément aux autres modèles.