Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
pedrito94 a écrit : Oui oui c'est vrai
La semaine prochaine je ferai une inspection un peu plus profonde des trucs qui ne vont pas, commander les pièces et voir pour la présenter à minima au CT.
Un petit clin d'œil pour Mr BLD......pour tout le travail réalisé et partagé
JLC
912 October 65 by jean-luc criado, sur Flickr
JLC


Bonjour a tous ...
je suis entrain de lire cette discussion ( j en suis encore au debut, je lit lentement ! ) mais j en profite pour exposer un peu plus mon projet.
je suis expatrie Francais au Japon, je viens d acheter ici a Tokyo une 964 C4, et bien sur je regarde pour la ramener en france.
Deja, premier point, comme je rentrerais en france, pas de taxes de douane ou de TVA, deja un bon point, pas besoi nd attendre les 30 ans de la titine.
Ensuite, mes poches n etant pas enormes ( ou la franchise aerienne vraiment trop reduite ! ), je regarde les conditions et les solutions pour le transport entre Yokohama et le havre, ou Amsterdam.
Pour le moment, pas encore de preference, je me renseigne et j apprends, pour eviter la grosse tuile.
Sinon, si vous avez deja des conseils pour l import du Japon, merci beaucoup de votre aide !
K
je suis entrain de lire cette discussion ( j en suis encore au debut, je lit lentement ! ) mais j en profite pour exposer un peu plus mon projet.
je suis expatrie Francais au Japon, je viens d acheter ici a Tokyo une 964 C4, et bien sur je regarde pour la ramener en france.
Deja, premier point, comme je rentrerais en france, pas de taxes de douane ou de TVA, deja un bon point, pas besoi nd attendre les 30 ans de la titine.
Ensuite, mes poches n etant pas enormes ( ou la franchise aerienne vraiment trop reduite ! ), je regarde les conditions et les solutions pour le transport entre Yokohama et le havre, ou Amsterdam.
Pour le moment, pas encore de preference, je me renseigne et j apprends, pour eviter la grosse tuile.
Sinon, si vous avez deja des conseils pour l import du Japon, merci beaucoup de votre aide !
K
Membre


Genial, Merci a vous ...
Par contre je n arrive pas a localiser la liste de schangement pour la francisation ..
ma voiture est spec allemande, mais je dois verifier les modifs qui ont peu etre faite pendant les 27 ans au japon ...
j ai deja les pneus, les phares, peut etre les reto ou le parebrise a verifier ..
d autres pieces a votre avis ?
K
Par contre je n arrive pas a localiser la liste de schangement pour la francisation ..
ma voiture est spec allemande, mais je dois verifier les modifs qui ont peu etre faite pendant les 27 ans au japon ...
j ai deja les pneus, les phares, peut etre les reto ou le parebrise a verifier ..
d autres pieces a votre avis ?
K
Patrickdup a écrit : Comme c'est ta voiture, il y a juste à trouver un transporteur.
Schumacher fait les USA, mais il fait certainement le reste du monde!
https://www.schumachercargo.com/car-shipping/
Patrick
En entrant les donnees, je me suis apercu que Schumacher ne ferait que les US ( vers les US ou des US vers le monde ), en tout cas sur leur sites.
Encherchant sur d autres site, j ai trouve des offres entre 1200 et 2000E, mais sans savoir si c est en roll ou container ...et avec un flou tres artistique sur les assurances .. bref je creuse, je creuse ...
pedrito94 a écrit : Hello,
Je ne sais pas si cette personne s'occupe du transport des achats qui ne sont pas passés par lui mais voici une première piste, à l'époque ou je consultai les ventes à l'étranger je l'avais contacté il semble sérieux => http://www.aja911jlc.com/ajawp/
Merci Pedrito94
Je vais les contacter