https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124326
Micka2412 a écrit : Y a eu 3 mois de perdu en cumulé a cause de problème pour trouver certaines pièces![]()
Micka2412 a écrit :
Stef 2: oui les fédéral ça tape pas un chrono mais si tu gères ta caisse ben tu doubles un paquet de gars en sport Cup
et c'est clair que ça s'use peu ... Enfin ... Quand on drifte pas
mes arrières sont archi mort en 500km j'ai des morceaux de gomme arrachées mais je l'ai cherché
les avants sont tout neufs ou presque . Je vais les vendre puisque j'ai acheté 4 Michelin de route pour le moment :)
Micka2412 a écrit : Ben moteur à roder il dit qu'il faut une très bonne huile![]()
Personne n'est jamais d'accord sur ces genres de truc !
Pas contre pas con l'idée du bouchon ! Y aura forcément la limaille dessus ?
Si jamais y en a pas ça veut dire qu'il a raison et qu'il y en a pas ailleurs ?
Le bouchon du carter sec ou le bouchon du réservoir d'huile ?
Merci![]()
jefparis a écrit : Content pour toi Micka que tu es retrouvé ta caisse.![]()
MadMax a écrit : Non non au contraire!!!!!!
Je t ai dit que j aurai pu la mettre dans mon Daily pendant 50 000 kms !!!! Elle était neuve ... Je la ai filtres et y avait rien !!!!! Même pas de limaille de déchet .... Mais plutôt que huile céramique moi j ai mis de la 15w50 et du mecacyl ....
RStrack a écrit : Sur la GT3 RS je mettais de la Castrol RS 10w-60, maintenant je crois que c'est remplacé par la edge sport ( norme Porsche A40 ) et avant aussi la TWS ( spécifique modéle BMW M) conseillé pour moteur à fort rendement et encore plus sur une GT3. (gemballa, ruf et autres l'utilisent sur leurs préparations)