Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : H2OlivierMais absolument pas MessieursMessage original : romaric59Je me suis retenu!:D mais Olivier l'a pensé si fort que ça s'entend dans sa phrase!:DMessage original : philetcha J'apprécierais que personne ne mentionne où se trouve la plume![]()
![]()
![]()
Vous me prêtez des pensées que je n'aurais jamais osé imaginées![]()
Mes parents m'ont inculqués le respect de l'autorité et des FDO.![]()
![]()
Franchement vous me choquez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : philetchaCa fait le rendez-vous à 09.30 hr au lieu de dix heures alorsMessage original : Lionelbonne initiative Alain, et logiquement je proposerais un décalage de 30 minutes ...Message original : Alain993S
Bon, on décalle el RDV à Bierges alors ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : philetchac'est pas moi mon adjudantMessage original : H2OlivierMais absolument pas MessieursMessage original : romaric59
Je me suis retenu!:D mais Olivier l'a pensé si fort que ça s'entend dans sa phrase!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gaspou911+1Message original : Alain993SVendu !Message original : bern1575
Je reprend contact : Bonne Année à tous
Hep ! Je compte potentiellement 15 voitures au départ de Bxl et assimilés ( ...?#?...! )
Quid d'un convoi au départ de la station service sur la 411 à Bierges ?
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : romaric59Les FDO qui s'incline devant Des petits délinquants!:oMessage original : philetchac'est pas moi mon adjudantMessage original : H2Olivier Mais absolument pas Messieurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : vogard122dans ce cas la je peux aussi aller au restoMessage original : Lionel
sinon, tu vas au rencard à BXL, en voiture familliale, et tu montes sans demander dans la premère Porsche où il y a de la place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : vogard122dans ce cas la je peux aussi aller au restoMessage original : Lionel
sinon, tu vas au rencard à BXL, en voiture familliale, et tu montes sans demander dans la premère Porsche où il y a de la place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

donc ta présence est attendue :)