Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1406

Message original : steph42360
J'ai refusé de la vendre hier soir à 91 k€;)
Donc prochain investissement un pont court et un échappement qui va bien:P

Je pense que tu as raison de la garder et de te faire plaisir

Mais tu crois que vu ton niveau de pilotage un pont court est utile???

Je t'aime

Donc prochain investissement un pont court et un échappement qui va bien![]()
et puis comme ça je t'entendrai arriver de loin:D
Message original : rickmanquel échappement !?Message original : steph42360
Mon stéphane, je t'en prie, ne tombe pas dans le kékétuning parce que tu es frustré de ne pas pouvoir la vendre à un prix décent.
Ceux qui ne veulent pas mettre le prix pour ces caisses ne comprennent pas ce qu'ils achètent.

Message original : ppi.sud77Message original : J.B
Des fois, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
+ 1
Tu te butes pour 3000 € et tu veux remettre le double dedans alors que l'étincelle n'est plus là
Pense au plaisir que tu vas avoir en cherchant la suivant![]()
y e souis d'accord !!!;)
vas y fourgue la ta daube ...et viens boire l'apéro à la maison ...on va discuter

Le pont court, soit, mais l'échappement, tu ne l'as pas assez entendu de l'extérieur pour te rendre compte que c'est déjà une tuerie!
Dans la ligne droite de Barcelone, je l'ai même trouvé mieux que celui des 996 Cup

Message original : ea32Je ne comprends pas ta logique, si tu la vends, c'est que tu en as marre, donc autant la vendre vite pour ne pas perdre plus encore.Message original : steph42360

il la vend 94 000 € - point barre ... je suis assez d'accord avec lui, on fixe un prix, il faut le respecter ! (et je connais pas la caisse qu'en photo
, donc pour moi c'est logique
)
c'est pas comme l'autre Auvergnat quipensequaboirelaperoavecuneideederrierelatetetouteslessecondes

c'est pas comme l'autre Auvergnat quipensequaboirelaperoavecuneideederrierelatetetouteslessecondes

+1
fais chier cette manie de tout discuter....
quand c'est à débattre c'est à débattre et quand c'est ferme c'est ferme!!!!:mad:
le vendeur n'a pas dit qu'il la vendait à cause de problèmes financiers donc s'il estime qu'un pont court peut lui remettre la gaule pendant 6 mois c'est son problème...
fais chier cette manie de tout discuter....
quand c'est à débattre c'est à débattre et quand c'est ferme c'est ferme!!!!:mad:
le vendeur n'a pas dit qu'il la vendait à cause de problèmes financiers donc s'il estime qu'un pont court peut lui remettre la gaule pendant 6 mois c'est son problème...