https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143016
phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
annonces........
http://www.leboncoin.fr/voitures/838166853.htm?ca=5_s
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phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
annonces........
http://www.leboncoin.fr/voitures/838166853.htm?ca=5_s
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DANC a écrit :Oui et elle n'était pas chère, elle a pris environ 20k€ depuis...phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
annonces........
http://www.leboncoin.fr/voitures/838166853.htm?ca=5_s
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Quid des travaux réalisés ? Apparemment aucun d'après l'annonce...
alex13 a écrit :Je suis en contact avec le vendeur, il confirme l'avoir seulement depuis quelques mois. Sais-tu des choses intéressantes au sujet de cette 993 ?DANC a écrit :Oui et elle n'était pas chère, elle a pris environ 20k€ depuis...phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
annonces........
http://www.leboncoin.fr/voitures/838166853.htm?ca=5_s
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Quid des travaux réalisés ? Apparemment aucun d'après l'annonce...
Cdt
alex13 a écrit :Je suis en contact avec le vendeur, il confirme l'avoir seulement depuis quelques mois. Sais-tu des choses intéressantes au sujet de cette 993 ?DANC a écrit :Oui et elle n'était pas chère, elle a pris environ 20k€ depuis...phil71 a écrit : Bonjour,
une C4 "slate grey" à vendre , assez kilométrée, qui était précédemment à Orléans d'après mon suivi des
annonces........
http://www.leboncoin.fr/voitures/838166853.htm?ca=5_s
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Quid des travaux réalisés ? Apparemment aucun d'après l'annonce...
Cdt
Olivier 993C4 a écrit : sinon tu as une C4 à 73 kEUR, même pas mal
http://www.leboncoin.fr/voitures/838582803.htm?ca=12_s
Chick a écrit :
Vendu par un pro réputé à ma connaissance...décidément, les prix ont vraiment flambés....reste à savoir à quel prix elle partira vraiment...
Malartic a écrit : Sans déconner, les prix c'est vraiment n'importe quoi:o
J'ai vendu ma 993C2 en avril 2014, 1996, 121000km, cuirs neufs, etc... 37000€. Au jour d'aujourd'hui, d'après vos prix ce serait 45-65000€! Je trouve ça totalement délirant pour l'auto que c'est. Si les gens veulent un bout d'histoire, qu'ils achètent un tableau, pas une voiture produite à des dizaines de milliers d'exemplaires. Et les C4S ou 2S j'en parle pas. Pour ces prix on a des Audi R8 ( même spider), des féfés, lambo,etc....qui offrent bien plus de sensations qu'une 993 de base. Je vois pas le délire de cette inflation. Enfin, un jour le reveil sera brutal:D
Et dire qu'il y a 2 ans ici même quand je disais que les prix des 996gt3 mk1 s'envoleraient, ont me prenait pour un fou....
Malartic a écrit : Sans déconner, les prix c'est vraiment n'importe quoi:o
J'ai vendu ma 993C2 en avril 2014, 1996, 121000km, cuirs neufs, etc... 37000€. Au jour d'aujourd'hui, d'après vos prix ce serait 45-65000€! Je trouve ça totalement délirant pour l'auto que c'est. Si les gens veulent un bout d'histoire, qu'ils achètent un tableau, pas une voiture produite à des dizaines de milliers d'exemplaires. Et les C4S ou 2S j'en parle pas. Pour ces prix on a des Audi R8 ( même spider), des féfés, lambo,etc....qui offrent bien plus de sensations qu'une 993 de base. Je vois pas le délire de cette inflation. Enfin, un jour le reveil sera brutal:D
Et dire qu'il y a 2 ans ici même quand je disais que les prix des 996gt3 mk1 s'envoleraient, ont me prenait pour un fou....
phil71 a écrit : vous pouvez bien pester contre la hausse des prix ,dire que c'est n'importe quoi, nous ne sommes que spectateurs et le phénomène n'est pas près de s'arrêter.....
phil71 a écrit : [...] des collections entières sont parties entre autres en Chine pour des sommes considérables.
skogkatt a écrit : L'évolution du marché va entre autre dépendre de l'autorisation -ou non- d'import sur la marché chinois.
PH1L1PP3 a écrit :Et si ce marché s'ouvre...skogkatt a écrit : L'évolution du marché va entre autre dépendre de l'autorisation -ou non- d'import sur la marché chinois.![]()
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phil71 a écrit : le phénomène n'est pas près de s'arrêter.......
skogkatt a écrit :À voir. Si c'est un phénomène purement spéculatif, il y a en général une rectification après une hausse brutale.phil71 a écrit : vous pouvez bien pester contre la hausse des prix ,dire que c'est n'importe quoi, nous ne sommes que spectateurs et le phénomène n'est pas près de s'arrêter.....
Quant aux "collections entières sont parties entre autres en Chine", elles ne sont par encore arrivées vu que les voitures "classics" ne peuvent être importées pour l'instant.phil71 a écrit : [...] des collections entières sont parties entre autres en Chine pour des sommes considérables.
L'évolution du marché va entre autre dépendre de l'autorisation -ou non- d'import sur le marché chinois.
phil71 a écrit :effectivement elles ne sont pas encore parties mais achetées et stockées notamment en Allemagne, mais ne sont plus propriétés Allemande ou Européenne..et il y a pleins de raisons pour qu'à moyen terme le verrou saute pour les motifs évoqués précédemment par MANU 75010....skogkatt a écrit :À voir. Si c'est un phénomène purement spéculatif, il y a en général une rectification après une hausse brutale.phil71 a écrit : vous pouvez bien pester contre la hausse des prix ,dire que c'est n'importe quoi, nous ne sommes que spectateurs et le phénomène n'est pas près de s'arrêter.....
Quant aux "collections entières sont parties entre autres en Chine", elles ne sont par encore arrivées vu que les voitures "classics" ne peuvent être importées pour l'instant.phil71 a écrit : [...] des collections entières sont parties entre autres en Chine pour des sommes considérables.
L'évolution du marché va entre autre dépendre de l'autorisation -ou non- d'import sur le marché chinois.
phil71 a écrit : effectivement elles ne sont pas encore parties mais achetées et stockées notamment en Allemagne, mais ne sont plus propriétés Allemande ou Européenne..et il y a pleins de raisons pour qu'à moyen terme le verrou saute pour les motifs évoqués précédemment par MANU 75010....
Cayman_31 a écrit :Ca dépend à quelle échelle tu parles et pour quel modèle. Si c'est en mois et pour des modèles rares (turbo, 4S ...) je pense que tu as raison. Il est évident qu'il vaut mieux être vendeur aujourd'hui, qu'acheteur.phil71 a écrit : le phénomène n'est pas près de s'arrêter.......
Maintenant à l'échelle de quelques années, je ne suis pas d'accord. Je suis intimement persuadé qu'on pourra retrouver des 993 ou 964 C2 à des prix raisonnables. Intrinsèquement, rien ne justifie la flambée de leur prix (rareté, état concours ...) si ce n'est que l'acheteur qui voulait une 993 ou 964 Turbo devenue trop chère se rabattait sur les modèles de base. La demande augmentant, le prix monte.
Ceci ajouté au fait que si ces voitures sont achetées par des collectionneurs, elles ne vont pas rouler. Quid de leur état moteur dans quelques temps :
- bonjour je vends une 993 C2 avec 100 000 kms qui n' a pas roulé depuis 5 ans ! Ca ne vaudra plus les 50-60 k€ de 2015.
Je ne suis pas spécialiste de l'économie mais des faits antérieurs ont montré que lorsque le marché s'envole et ne suit plus aucune logique (politique, géographique, rareté ...) il vient un jour où tout cela explose pour revenir ensuite à la raison.
Perso, j'ai 30 ans et j'ai les moyens d'investir une somme importante dans une voiture que depuis peu. Je me suis donc fait une raison que pour le moment seule une moderne pourrait combler mon mon plaisir. Dans 3-4 ans ce sera différent - c'est mon sentiment.
Cheers a écrit : Je reste très sceptique quant à une eventuelle baisse des tarifs meme si le phenomene semble toucher d'autres marques comme l'Alpine A110 par exemple, elles ont toutes flambé à 60/70 KE il y a trois années puis on recommece d'en trouver à 40KE.
Il y a d'autres exemples.
gallus a écrit : Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!
GALLUS
ZENO a écrit : Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu![]()
PatTarga a écrit :Une idée du nombre de Targa en boite courtephil71 a écrit :Bonjour,ZENO a écrit : Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu![]()
tout à fait d'accord,
ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.
ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes europe, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...
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C'est le cas de la mienne (mars 96) mais combien de copines en boite courte
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DANC a écrit :C'est certaingallus a écrit : Et une 4S avec des défauts de carrosserie c'est 64k€, soit le prix d'un modèle concours en 2010...
http://www.leboncoin.fr/voitures/840483562.htm?ca=12_s
Salut, le vendeur de celle-ci est un ami, très clean et transparent, pas de doute à avoir sur la voiture, devis de remis en état fait dans les règles par un pro sérieux et réputé sur DIJON, etc ......
Elle ne devrait pas trainer!
GALLUS
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phil71 a écrit :Bonjour,ZENO a écrit : Si on veut une "large" c'est simple : pratiquement plus que ça en annonce.
Mais si c'était mon cas, sans hésiter celle de LVR en priorité.
Un pro comme il y en a peu![]()
tout à fait d'accord,
ma C4 " étroite" 285 ch boite courte à été importée par LVR en 2005 , je ne l'ai pas achetée chez eux en ce début d'année , mais je ne peux qu' être satisfait de la configuration, de l'état général , du dossier d'historique et de l'entretien de cette voiture...avant et après son arrivée en France.
ils insistent sur le nombre de 4S produites(environ 4900) et combien sont encore en très bel état avec un vrai dossier de suivi, si l'on veut être jusqu'au boutiste, je dirais la même chose des C4 272 ch produites sur un seul millésime, 1995, à moins de 3000 unités , idem pour les C4 285 ch boites courtes, produites uniquement sur les trois quart de la série 1996 à moins de 1000 unités ....et à peu près autant pour les C4 boite longues produites jusqu'à la fin du millésime 1997....soit un total de carrera 4 étroites sensiblement égal au nombre de 4S...
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ppi.sud77 a écrit : Curieux de savoir combien y a eu de 993 commandées par une blonde à forte poitrine ( Y parait que c'est le cas pour la mienne)
PatTarga a écrit : La 4S rouge arena cuir gris à 114 000 euros à la Villa Rose en combien de temps vont-ils la vendre
Les paris sont ouverts :)
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-3
mike92 a écrit :PatTarga a écrit : La 4S rouge arena cuir gris à 114 000 euros à la Villa Rose en combien de temps vont-ils la vendre
Les paris sont ouverts :)
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-3
Et sinon ça ne choque personne l'absence d'entretien durant 6 années ...
- le 28/04/05 à 58 183km
- le 14/04/11 à 78 000km
phil71 a écrit :si, cela choque.......mais certains propriétaires bornés se cantonnent aux entretiens tous les 20000km, alors qu'il faudrait au minimum vidanger tous les 2 ans...quel que soit le kilométrage!!!mike92 a écrit :PatTarga a écrit : La 4S rouge arena cuir gris à 114 000 euros à la Villa Rose en combien de temps vont-ils la vendre
Les paris sont ouverts :)
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-3
Et sinon ça ne choque personne l'absence d'entretien durant 6 années ...
- le 28/04/05 à 58 183km
- le 14/04/11 à 78 000km
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witchfinder a écrit : Et en plus elle a même pas la plaque métallique LVR sur la planche de bord
Sinon, il est dit qu'elle a ses factures : peut-être qu'une période est couverte par des factures sans avoir donné lieu à tampon sur le carnet (on peut rêver)
rgc69 a écrit :Une idée des tarifsDANC a écrit : Chez la Villa Rose :
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-993-5
Et une 4S (déjà vendue !)
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-993-2![]()
Benival a écrit :Perso, j'arrête les tampons, aucun intérêt quand c'est un spécialiste local qui n'est pas connu au niveau national, ce qui ne l'empêche pas d'être compétent. Les factures suffisent et puis si l'acheteur flashe pas sur mon auto, y'en aura toujours un plus futé ou connaisseur, pour voir qu'elle est suivie. Avoir une ribambelle de tampons différents, ça fait dégueulasse sur le carnet:thumbdown:witchfinder a écrit : Et en plus elle a même pas la plaque métallique LVR sur la planche de bord
Sinon, il est dit qu'elle a ses factures : peut-être qu'une période est couverte par des factures sans avoir donné lieu à tampon sur le carnet (on peut rêver)
enbaseX51 a écrit : Et puis cela a réellement existé chez Porsche cette 993 ?