Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : rodolf
Je vais sûrement tester ça, je te dirai si ça rend aussi bien que la tienne
Pour la rénovation intérieur extérieur complete qui est quasiment une remise a neuf de votre véhicule cela comprend:
-lavage extérieur de la carrosserie avec roues et passage de roues.
-lavage intérieur, du plafonnier, des moquettes, des sièges, des garnitures de portes ainsi que du coffre et du tableau de bord, décrassage et entretien cuir.
-Tarif Porsche 911: 295,00 € TTC

Message original : FLA69LPMessage original : 965yan
Moi je les trouve au centre auto Leclerc, mais ça ne doit pas être la seule enseigne à diffuser ces produits.
Merci![]()

Message original : 965yanAttention c'est pas du haut de gamme, ça reste du produit grand public, mais ça rend pas mal je trouve. Je sais que sur Cosmétique auto ils descendent cette marque en flamme, mais ils sont complètement givrés sur ce siteMessage original : FLA69LPMessage original : 965yan
Moi je les trouve au centre auto Leclerc, mais ça ne doit pas être la seule enseigne à diffuser ces produits.
Merci![]()
![]()
![]()
![]()

Et si ça rend que dalle, je te descend en flamme

Message original : FLA69LPMessage original : 965yan
Merci![]()
J'en ai eu pour 400 euros (inclu la polisseuse à 250 euros).
+ une facture de 80 pour les pads (d'une autre marques).

Dès que j'ai essayé sur la 205 diesel de 13 ans (on va pas y aller direct sur ladyblue

[Édite le 13-4-2011 par orphi]