Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bou² a écrit : Tu n’avais pas souhaité les bandes Porsche en vert?
Ou peut être n’était-ce pas dispo?

C’est vraiment une superbe 911, nerveuse, agile, turbulente. C’est vraiment différent du speedster en terme de châssis qui lui se rapproche beaucoup plus d’une GT3.
Membre

JC26 a écrit :Une année je suis rentré en présentant la CG à l'hôtesse d'accueil , faut tentercarrera993s a écrit : En parlant de geneve, si qq a une combine pour entrer chez porsche ou Ferrari je suis preneur....
Merci![]()
Chez Porsche j’ai l’impression que c’est facile de rentrer et il y a déjà pas mal de modèles accessibles en dehors de la zone « VIP ».
Chez Ferrari il faut être patient mais je crois qu’ils laissent rentrer tout le monde. Ils ne veulent pas trop de monde sur le stand.
Chez Ferrari il faut être patient mais je crois qu’ils laissent rentrer tout le monde. Ils ne veulent pas trop de monde sur le stand.
Membre

Mig74 a écrit : Chez Porsche j’ai l’impression que c’est facile de rentrer et il y a déjà pas mal de modèles accessibles en dehors de la zone « VIP ».
pas mal cet essai car le propriétaire retranscrit bien les sensations.
par contre, il faudrait que le YouTuber se renseigne mieux sur l'auto.
la R n'est pas basé sur une caisse de RS mais de GT3.
Elle emprunte juste une version différente de son moteur (le numéro n'est pas le même) et son toit en magnésium.