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JeromeT a écrit : +1
J'ajoute, pour avoir eu les 2 modèles, que la qualité perçue entre la 3,4 et la 3,6 n'est rien en rien comparable.. La 3,4 est une voiture très sympa, mais clairement un ton en dessous de la 3,6. Quant aux tarifs pratiqués par la Villa Rose. Il faut en effet vraiment être un "pigeon" pour acheter aujourd'hui une 3,4 à 33800 euros.. Un modèle en très bel état doit pouvoir se trouver vers 26000 euros, ce qui fait quand même une sacrée différence de prix..

jibi2 a écrit : Pour 25 boules, avec 85 Mkm
Et elle colle depuis au moins le mois d'Aout...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1180581805.htm?ca=6_s
L'intérieur rouge doit rebuter du monde, mais il faut aller voir pour aimer. Il rends pas du tout en photo comme en réalité

Membre cotisant
n°5540




Hum... j'adore cette couleur intérieure, moi, de visu. Autant j'aimais l'intérieur cuir jaune sur photo, autant quand je l'ai vu en vrai, ça m'a pas plu du tout.
Après, pour l'IMS, à part le faire vérifier pendant le changement d'embrayage, ça ne m'inquiéterait pas, moi, sur ce modèle ! J'ai effectivement acheté la mienne principalement parce que l'IMS avait été changé, mais c'était suite à un "bruit" suspect détecté par un CP et parce qu'elle a plus de 160000km.
On peut aussi argumenter du changement d'IMS pour gratter 2000 euros sur le prix de vente, vu que c'est le coût de l'intervention.
En résumé, je trouve cette annonce bien placée, vu les options. Maintenant, peut-être que ce modèle n'attire personne ou que la voiture roule comme une patate et que c'est pas marqué dans l'annonce.
Après, pour l'IMS, à part le faire vérifier pendant le changement d'embrayage, ça ne m'inquiéterait pas, moi, sur ce modèle ! J'ai effectivement acheté la mienne principalement parce que l'IMS avait été changé, mais c'était suite à un "bruit" suspect détecté par un CP et parce qu'elle a plus de 160000km.
On peut aussi argumenter du changement d'IMS pour gratter 2000 euros sur le prix de vente, vu que c'est le coût de l'intervention.
En résumé, je trouve cette annonce bien placée, vu les options. Maintenant, peut-être que ce modèle n'attire personne ou que la voiture roule comme une patate et que c'est pas marqué dans l'annonce.
On sera sur quand il m'aura envoyé le n° châssis,
et que maitre Palmers aura sortie la liste des options
pas avant ce weekend, le vendeur est en déplacement...
Au passage, vu qu'on parle 996, j'ai vu chez flat69,
qu'ils faisaient deux types de changement d'IMS, le ''double''
et le ''solution'' ce qui me semble être le céramique,
y a des retours sur ce qui est le mieux?
Au niveau tarif, elle me semble dans la moyenne des autres qui ont
le même type d'options et d’entretien non?
et que maitre Palmers aura sortie la liste des options

pas avant ce weekend, le vendeur est en déplacement...
Au passage, vu qu'on parle 996, j'ai vu chez flat69,
qu'ils faisaient deux types de changement d'IMS, le ''double''
et le ''solution'' ce qui me semble être le céramique,
y a des retours sur ce qui est le mieux?
Au niveau tarif, elle me semble dans la moyenne des autres qui ont
le même type d'options et d’entretien non?
Membre cotisant
n°4175




Bonjour, elle semble propre et 103000 est un kilométrage logique et pas énorme.
2 remarques
- absence de radar de recul et régulateur : handicap certain (j'avais le radar et j'ai fait fait installé par Palmers le regul.) 2 options en 2017 qui me semble obligatoires
- j'avais des jantes SportDesign sur précédente Porsche et, si elles sont très sympa, inspecte les bien car elles peuvent se gangrener au niveau du cerclage extérieur (champignon intérieur de la couronne) et plus ça va moins ça va, et devient moche...
(ims double rangée : 996 3.4L)
Bonne visite
2 remarques
- absence de radar de recul et régulateur : handicap certain (j'avais le radar et j'ai fait fait installé par Palmers le regul.) 2 options en 2017 qui me semble obligatoires
- j'avais des jantes SportDesign sur précédente Porsche et, si elles sont très sympa, inspecte les bien car elles peuvent se gangrener au niveau du cerclage extérieur (champignon intérieur de la couronne) et plus ça va moins ça va, et devient moche...
(ims double rangée : 996 3.4L)
Bonne visite
Merci de ton avis,
ok pour les jantes, bon au pire, y a un atelier de redressage et réparation de
jantes à coté de chez moi, donc dans le pire des cas je négocierai le prix de
la réfection des jantes, merci du tuyau.
Faudra que je vois avec maitre palmer pour le régulateur...
ok pour les jantes, bon au pire, y a un atelier de redressage et réparation de
jantes à coté de chez moi, donc dans le pire des cas je négocierai le prix de
la réfection des jantes, merci du tuyau.
Faudra que je vois avec maitre palmer pour le régulateur...

Sa fait environ 7000kms par années,
j'en fait pas plus avec mes sportives actuelles.
Par contre la série 5 diesel je lui cale 30 000kms à l'année ^^
D’où les 7000kms pour les sportives.
Je te suis sur les preuves, on verra quand il m'aura envoyé le carnet d’entretien.
j'en fait pas plus avec mes sportives actuelles.
Par contre la série 5 diesel je lui cale 30 000kms à l'année ^^
D’où les 7000kms pour les sportives.
Je te suis sur les preuves, on verra quand il m'aura envoyé le carnet d’entretien.
La mienne est de la même année, a à peine plus de kilomètres, son carnet, ses CT, des factures depuis 10 ans etc
Ces voitures servaient de véhicule principal au premier proprio, éventuellement au second, mais pour les acheteurs suivants c'est la deuxième ou troisième voiture du foyer, la voiture plaisir, plus le véhicule principal.
Et quoi qu'on en dise, il est impossible d'être certain du kilométrage d'une voiture d'occasion.
Ces voitures servaient de véhicule principal au premier proprio, éventuellement au second, mais pour les acheteurs suivants c'est la deuxième ou troisième voiture du foyer, la voiture plaisir, plus le véhicule principal.
Et quoi qu'on en dise, il est impossible d'être certain du kilométrage d'une voiture d'occasion.