https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : rodolf
J'adore !!!! Même si ça doit être bien salissant.
Message original : rodolf
Bon t'as merité de te reposer un peu je t'ai fait passer de moins d'1 message par mois a 5 par soir![]()
![]()
Message original : rodolf
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur![]()
Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer"
[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
Message original : FLA69LPJ'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mailMessage original : GuyomAh je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr???Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux![]()
![]()
![]()
Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident![]()
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Message original : rodolf
C'est ça Guyom
J'ai comparé la 2.7rs avec la 965 3.6 en tenant compte des aspects technique, esthétique et rareté.
Et celui qui ne trouve pas l'habitacle d'une 2.7rs dépouillé et pauvre même pour l'époque, devrait se remettre en question, aussi mythique soit-elle...
[Édite le 11-4-2013 par rodolf]
Message original : rvl911
... il y a un mot qu'il faut que tu comprennes c'est AUTHENTICITE
c'est ça qui fait le prix:thumbup:
Message original : FLA69LPJe viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prixMessage original : FLA69LPJ'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mailMessage original : Guyom Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr???![]()
Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident![]()
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu
2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)
etc .. etc ..
Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôlecar très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.
Là-dessus, il propose une remise club de -20%
Voire pluss pour un kit complet
Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
Message original : FLA69LPPour les bacquets, vu les kms annuels ......Message original : rodolf
Je te déconseille les baquets tu vas vite regretter tes sieges conforts
Modifs moteur ça va y a pas grand chose à fairePar contre coté carrosserie et cure minceur y a du boulot.
Pour le moteur, en effet pas trop de soucis
Pour la carrosserie non plus, pas trop de soucis
Le problème est de trouver une base à refaire et pas au budget allemand
Mais bon, ce sera peut-être un job pour ma retraite![]()
![]()
Message original : GuyomMessage original : rodolf
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur![]()
Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer"
![]()
Nan mais allo quoi!![]()
![]()
Message original : Mael
Faudrait juste se rappeler que ce n'était pas une voiture de tourisme mais bien une voiture de course à peine déguisée dont l'objectif était d'être avant tout legere...
Message original : FJwilliams
...outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive...
Message original : FLA69LP
Je viens d'avoir les prix catalogue pour pièces carrosserie Leichtbau et ..... je suis très très surpris dans le bon sens des prix
Je m'attendais à beaucoup plus cher !!! mais faudrait voir les qualité des produits de visu
2 ailes avant -> 868€ HT en fibre et 1128€ HT en KEVLAR
2 ailes AR (sans les écopes) -> 638€ HT en fibre et 829€ en KEVLAR
Capot AV -> 658€ HT en fibre et 855€ HT en KEVLAR
Béquet AR LEICHTBAU -> 886€ HT en fibre et 1152€ HT en KEVLAR
2 portes complètes -> 1906€ HT en fibre et 2478€ HT en KEVLAR (supplément de 643€ HT pour renforts)
etc .. etc ..
Paradoxalement, ils ne proposent plus les écopes d'aile arrière en tôlecar très peu vendues ....
Pour info, c'était de l'ordre de 1000€ la paire fait par un tolier et vendu par Porsche.
Il cherche une autre source pour ces écopes.
Là-dessus, il propose une remise club de -20%
Voire pluss pour un kit complet
Sinon, pour ceux qui savent, il y a-t-il une grosse diff entre les écopes d'ailes arrières de 965 LEICHTBAU et 993 TTS ??
Message original : FJwilliams
Bon si on résume tu es déçu du résumé beaucoup trop court, la 2.7 rs c'est une merde fade des années 70 qui n'a rien dans le cul, et en plus pour finir Ruf est un prépa de daube ??? J'ai bon ?
C'pas bein simple ço![]()
outes les autos de sport ayant eu un palmares sportif ou ayant servi de base d'homologation pour la course voient ou verront leur côte flamber... c'est ainsi...
Désolé pour les possesseurs de turbo 3.6l mais celle ci ne représente quasiment rien face à une 2.7l ou autre auto présente dans le coeur des passionnés d'auto sportive... elle est rare donc chère mais ne possede pas l'aura d'une auto qui a tout gagné ou presque...
Mais tu as le droit de pas aimer...![]()
Message original : rvl911
Singer ne fait que singer Porsche comme l'a fait PGO...
Message original : Guyom
[Édite le 11-4-2013 par Guyom]
Message original : Madtom08ou presque ?:P ?Message original : rodolf
Une belle 3.3 full stock ou presque
Message original : rodolf
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais les tarifs sontFaudrait demander a Dannyl il a forcément déjà assemblé des éléments de chez d-moris
![]()
Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...![]()
![]()
Message original : kymenoulossalut fj,Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...![]()
![]()
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup:A+
Message original : Herve73.01.74Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.Message original : kymenoulossalut fj,Message original : FJwilliams
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, la 3.6l interesse du monde car c'est une auto sublime diffusée à faible exemplaire...
Mais un 2.7 , une mercedes 300 sl, une a110, des ex groupe B versions civiles interessent 10 fois plus car beaucoup plus médiatisées exposées et présentent dans le coeur d'amoureux de sport auto (piste et circuit)...
Voilà j'espère que vous m'aurez compris et compris la nuance...ce que j'exprime n'est pas la seule et unique raison pour laquelle on achète l'auto mais ça en fait partie...
Effectivement un acheteur de 2.7 va l'acheter pour sa valeur sure et un passionné l'achetra pour ses qualités intrinsèques et son histoire en parti...
Bref on pourrait palabrer indéfiniment sur le sujet, la 2.7 est une auto conçue pour la course qui à enfanté d'autres caisses de courses... la 3.6l est une GT confortable pourvue de lignes magnifiques...
A vous de choisir...
ps je ne demande pas que vous soyez d'accord avec moi j'exprime mon point de vue...![]()
![]()
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup:A+
![]()
Message original : kymenoulossalut hervé,Message original : Herve73.01.74Salut olivier. J'espère que tu manies la polisseuse aussi bien que la langue Française.Message original : kymenoulos salut fj,
pas de soucis de mon coté, j'ai bien compris ton point de vue.
le débat est le fondement meme de la démocratie, et l'apanage des gens civilisés.
:thumbup:A+
![]()
tu saus bien je suis un manuel;)
la polisseuse est dans les starting blocs, au fait demain tu bosses ???
A+
Message original : CyrillonOui, elle n'est pas stock...Message original : Madtom08ou presque ?:P ?Message original : rodolf
Une belle 3.3 full stock ou presque
Les meilleurs completeront :
- elle est trop basse pour etre aux cotes originelles, et trop basse pour etre supporter par les amortisseurs d'origine... Tu dois etre en bilstein ou equivallent.
- 3eme feu stop
- clignos blancs au lieu d'orange... Et pas en bosch puisqu'ils jaunissent
- ...
Je me trompe ?![]()
Message original : FJwilliams
Tu peux traduire cette expression qui ne me dis rien dans la langue Anglaise...
par contre elle a quand même une bonne tête de cave ouvre boite![]()
Message original : mt965
bon ...je résume .... Vive la 3.6 !
je sors ....
Message original : FJwilliams
je n'arrivait pas a déchiffrer cette expression née d'Internet visiblement![]()
Message original : LE MOING
le marché est totalement mort en ce moment![]()
Message original : mt965
bon ...je résume .... Vive la 3.6 !
je sors ....
Message original : piedtendreHeu, vous avez quel âaage Monsieur ?Message original : FJwilliams
je n'arrivait pas a déchiffrer cette expression née d'Internet visiblement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est je me suis fais un nouveau copain![]()
![]()
Message original : piedtendreBah nan reste !Message original : mt965
bon ...je résume .... Vive la 3.6 !
je sors ....
Bon, ta 3.6 tu l'astique un peu le we ?
Parce que le sel est parti avec ce qui est tombé ! Faudrait penser à rouler vers la mensuelle en Mai par exemple![]()
Message original : piedtendreHier soir je suis allé sur le coin... rien !Message original : LE MOING
le marché est totalement mort en ce moment![]()
En revanche coté 930 ça se renouvelle un peu c'est bien !
(ya toujours le papy de dijon avec sa blanche sans carnet entretenue dans sa fosse qui devait partir rapidement en octobre dernier)
Message original : FJwilliams32 Mossieur, mais je ne maitrise pas les expressions geekesquesMessage original : piedtendreHeu, vous avez quel âaage Monsieur ?Message original : FJwilliams
je n'arrivait pas a déchiffrer cette expression née d'Internet visiblement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est je me suis fais un nouveau copain![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il m'en faut plus que ça !!!
Message original : piedtendre
Et j'ajouterais que ce qui me fait peur c'est la disparition de quelques unes...invendables:D
[Édite le 12-4-2013 par piedtendre]
Message original : rodolf
C'est quelqu'un du forum qui veut la jouer incognito
Il n'a pas osé mettre un prix, je vais le faire pour lui....162.000km.... le moteur est rincé... 40000-14000 = 26000€ de rien![]()
Message original : romaric59
Et puis la remarque avait juste pour but de modérer les propos.![]()
Message original : Cyrillon
C'est ce que me disait ma mère aussi...
Le vendeur peut nous en dire plus malgré tout ?:(
Message original : Cyrillon
Excuse moi mais la pour le coup c'est toi qui vient de le pointer du doigt... Je ne voyais pas de qui parlait Rodolf...
Une bitza leichbau ?:D
Message original : FLA69LPleichTbau ..Message original : Cyrillon
Excuse moi mais la pour le coup c'est toi qui vient de le pointer du doigt... Je ne voyais pas de qui parlait Rodolf...
Une bitza leichbau ?:D
![]()
Message original : Cyrillon
M'en fout... J'ai pas les sous...
Du coup, pas besoin de l'ecrire sur le certificat de CG...![]()
Message original : piedtendre
o: la bitza
http://www.leboncoin.fr/voitures/462111784.htm?ca=7_s
Rodolf! La courroie de clim ne couinera plus !
[Édite le 16-4-2013 par piedtendre]
Message original : FJwilliamsNan il peut plus il m'a dit qu'il me faisait don de ses roues afin que ma 3.3l ressemble à quelque chose... c'est sympa MarcMessage original : piedtendreBah nan reste !Message original : mt965
bon ...je résume .... Vive la 3.6 !
je sors ....
Bon, ta 3.6 tu l'astique un peu le we ?
Parce que le sel est parti avec ce qui est tombé ! Faudrait penser à rouler vers la mensuelle en Mai par exemple![]()
![]()
![]()
Message original : rodolfMessage original : piedtendre
o: la bitza
http://www.leboncoin.fr/voitures/462111784.htm?ca=7_s
Rodolf! La courroie de clim ne couinera plus !
[Édite le 16-4-2013 par piedtendre]![]()
![]()
Message original : rodolf
C'est quelqu'un du forum qui veut la jouer incognito
Il n'a pas osé mettre un prix, je vais le faire pour lui....162.000km.... le moteur est rincé... 40000-14000 = 26000€ de rien![]()
Message original : romaric59Remarque assez moyenne!Message original : rodolf
C'est quelqu'un du forum qui veut la jouer incognito
Il n'a pas osé mettre un prix, je vais le faire pour lui....162.000km.... le moteur est rincé... 40000-14000 = 26000€ de rien![]()
Et pas si incognito que ça car il a pris part à ce post.
Message original : rodolf
En meme temps j'étais sérieux tu vois..... parceque moteur d'origine 162000km tu peux prendre les compression et revoir ton étanchéité moteur, une refection moteur complête (14000€) ne serait pas un luxe pour une auto de cette valeur.
Donc détends toi, je suis juste réaliste.
Message original : niro965bien évidemment tu connais l'historique de mon auto, et ce qui a été fait dessus, c'est évident, rodolph=mme irmaMessage original : rodolf
En meme temps j'étais sérieux tu vois..... parceque moteur d'origine 162000km tu peux prendre les compression et revoir ton étanchéité moteur, une refection moteur complête (14000€) ne serait pas un luxe pour une auto de cette valeur.
Donc détends toi, je suis juste réaliste.
Message original : rvl911
si t'es réaliste trouve les nous les 964T avec 162000 km moteur jamais ouvert à 26Ke
non y a pas à dire t'es un type réaliste, même la tienne qui a été accidentée, qui n'a plus grand chose d'orgine niveau mécanique, qui a un PC arrière bien cramé, bref une auto qui est loin d'être tip top vaudrait peut être 30/35 ke alors ne parle pas de 26 Ke...![]()
Message original : niro965
bien évidemment tu connais l'historique de mon auto, et ce qui a été fait dessus, c'est évident, rodolph=mme irma
Message original : rvl911
elles sont où les annonces de 964T à 26 Ke??